439 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
283 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 371 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
218 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
336 $US
327 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
292 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
5 995 résultats
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour agréable dans cet hotel
- La plage est grande, très belle, beaucoup de place
- La nourriture est correcte.
- 2 snacks (sur la plage) et une crêperie/glacier.
- WIFI payant saut à l'accueil et coffre payant
- c'est calme, le complexe est bien arboré avec une petite mangrove
- c'est propre
Pas de gros défaut. Il faut attendre pour les serviettes de plage (souvent en rupture)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Cet hôtel a été choisi car nous y étions allé auparavant. C'est un hôtel vieillot qui aurait grand besoin d'une cure de jeunesse. C'est laissé à l'abandon. Peinture défraîchie literie datant de plusieurs années.Les matelas en auraient longs à raconter tellement ils sont âgés. Les toilettes près du bar de la plage une seule sur deux était fonctionnelle.
Le ménage fait très rarement. De plus aucun savon ni papier pour s'essuyer les mains durant toute la semaine. On se devait de franchir une grande distance pour la salle de bain.
Bref, on n'y retourneras pas se sitôt. Par contre les serveurs étaient des plus amicaux. Les restos à la carte nous ont sauvé la vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Une semaine de farniente au soleil de Punta Cana.
Un accueil parfait, un lieu très sympathique avec un complexe gigantesque mais avec des hotels à taille humaine, seulement 1 étage, ce qui fait plus village de vacances.
Une restauration de très bonne qualité et un staff, toujours souriant, avec je dois l'avouer un super souvenir de l'équipe du bar de la piscine, 3 mecs super nous on fait passé 7 jours très très agréable (Josué, Edison et Angel).
Merci à eux.
Le temps fut merveilleux fin Novembre, il pleut la nuit et gros soleil dès 8h du mat, ce qui permet une végétation verdoyante.
Je conseille donc cette destination et cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Est-ce qu'il y a un centre de plongée a l' hôtel même ? Ou il faut faire la `run de lait a tout les hôtels avant d'arriver au centre de plongée ? Peut-on faire de la plongée en apnée devant l' hotel ?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Première expérience de voyage à Punta Cana en République Dominicaine.

Nous étions au Caribe Club Princess du 06 Décembre 2013 au 13 Dcembre 2013.

La place :
L'hotel est situé à 20 minutes en autobus de l'aéroport. Le Site est bien situé tout près de Punta Cana (ville, bars) La plage est situé directement sur le site. L'hotel se compose en deux sections et comprends aussi l'hotel Tropical Princess. 3 Piscines dont une principale ou se trouve les animations et les excursions.

Service :
Nous avons éprouvé des problèmes principalement avec le service. Il était difficile de se faire comprendre par les gens de la réception. Il fallait à plusieurs reprises rappeller pour confirmer. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement aimé le 'set-up' des chambres du Complexe 2000 (chambre 2203) Nous avons une belle vue de la piscine et une partie de la Plage.

Animation :
Il y a beaucoup d'animation sur la plage ainsi que sur la piscine. On retrouve des séances de stretching, de danse (salsa et batchata), conversation en espagnol, water-polo, volley-ball, soccer, et encore. J'ai eue l'occasion de voir deux spectacles en soirée et je n'ai pas été décue. Très animé et les jeunes de l'animation sont sympa.

Plage :
1 semaine avant notre séjour, la température n,était pas au rendez-vous, il ssemblerait que la semaine avait été pluvieuse en grande majorité. Nous étions arrivé vers la fin (pendant 3 jours nous avons eue des journées venteuses) Cela était peu plaisant car sur la plage, nous avons des bourrasques de sable. La mer était très agitée (beaucoup de vagues) et les services de location d'équipement étaient fermés. Les services ont repris les 3 dernieres journées (kayak, banana boat, bateau, voile, etc) Longue Plage, pas rocailleux, on peu marcher des milles et des millestout en voyant les autres complexes hotelliers.

Nourriture :
De mon coté la nourriture était très bonne, mais pas autant que d'autres complexes que j'ai visité auparavant. Le restaurant Higuero (buffet) est ouvert entre 06h00 et 11h00 le matin, entre 12h30 et 03h00 le midi et entre 18h30 et 22h30 le soir. Plusieurs choix sont au menu, beaucoup de fruits, légumes, viandes, poulet, salades. Les restaurants à la carte offre aussi un bon menu, nous avons été au Chinois (shangai), Mexicain (Sombrero, que je recommande fortement), Brézilien (Rodizzio), Dominicain (El Pilon). Ils offrent des menus simple et très variés. Plusieurs type de boissons sont offert.

Les touristes de la place sont généralement des gens venant de l'amérique centrale et l'amérique du Sud (Argentine, Brézil, Venezuela, etc) et des Pays de l'Europe de l'est (Russie) donc les activités et les langues parlés sont principalement l'espagnol et l'anglais, tres peu francais. Mais les gens comprennent bien si l'on se débrouille.

Pour une personne seule je peux aussi dire qu'il est plus ou moins sécuritaire d'aller en ville le soir. J'ai eue l'occasion d'aller prendre un verre avec quelques touristes et gens de l'animation et j'ai adoré mon expérience. Malgré tout, la Discoteca Areito est LA bonne place pour sortir tout près du Site Hotellier. Bonne Musique, belle ambiance.

Je conseil cet hotel a tous, par contre, je ne crois pas y retourner avant un certain temps.

Astuce pour la chambre : Edificio Caralillo - Room 2303 (près de la Plage, et Piscine principale)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis