Contrôle des avis
6 175 résultats
Avis écrit le 4 janvier 2014

Que dire si ce n'est que l'hôtel est très correct avec une belle et grande plage. Néanmoins, nous ne sommes pas adeptes de la foule et cet hôtel est très fréquenté par : Russes, canadiens , américains etc... Aussi sympas qu'ils puissent être, ce n'est pas du tout notre tasse de thé ! De plus, les excursions ne sont vraiment pas intéressantes et très chers... sommes allés faire du snorkling en bateau et... quasi pas de poisson , décevant !!! Attention aussi, la plupart des touristes ont été piqués par on ne sait quoi , sur la plage ou par des moustiques, les jambes pleines de boutons qui démangeaient atrocement. A savoir que l'hôtel est au milieu d'une jolie mangrove.Alors un conseil prendre un insecticide. La mer est agitée , vous êtes sur l'atlantique mais elle est belle et chaude. Bref l'hôtel est agréable, la cuisine sympa , les chambres super. Cependant, je n'y retournerai pas car l'endroit est trop fréquenté mais idéal pour les gens aimant le farniente et surtout l'animation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour agréable dans cet hotel
- La plage est grande, très belle, beaucoup de place
- La nourriture est correcte.
- 2 snacks (sur la plage) et une crêperie/glacier.
- WIFI payant saut à l'accueil et coffre payant
- c'est calme, le complexe est bien arboré avec une petite mangrove
- c'est propre
Pas de gros défaut. Il faut attendre pour les serviettes de plage (souvent en rupture)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel a été choisi car nous y étions allé auparavant. C'est un hôtel vieillot qui aurait grand besoin d'une cure de jeunesse. C'est laissé à l'abandon. Peinture défraîchie literie datant de plusieurs années.Les matelas en auraient longs à raconter tellement ils sont âgés. Les toilettes près du bar de la plage une seule sur deux était fonctionnelle.
Le ménage fait très rarement. De plus aucun savon ni papier pour s'essuyer les mains durant toute la semaine. On se devait de franchir une grande distance pour la salle de bain.
Bref, on n'y retourneras pas se sitôt. Par contre les serveurs étaient des plus amicaux. Les restos à la carte nous ont sauvé la vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2013

Une semaine de farniente au soleil de Punta Cana.
Un accueil parfait, un lieu très sympathique avec un complexe gigantesque mais avec des hotels à taille humaine, seulement 1 étage, ce qui fait plus village de vacances.
Une restauration de très bonne qualité et un staff, toujours souriant, avec je dois l'avouer un super souvenir de l'équipe du bar de la piscine, 3 mecs super nous on fait passé 7 jours très très agréable (Josué, Edison et Angel).
Merci à eux.
Le temps fut merveilleux fin Novembre, il pleut la nuit et gros soleil dès 8h du mat, ce qui permet une végétation verdoyante.
Je conseille donc cette destination et cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2013

Est-ce qu'il y a un centre de plongée a l' hôtel même ? Ou il faut faire la `run de lait a tout les hôtels avant d'arriver au centre de plongée ? Peut-on faire de la plongée en apnée devant l' hotel ?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple