“4 étoiles faible” 3 5 étoiles

N° 49 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Maniwaki, Canada
“4 étoiles faible”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre voyage du 29-12-13 au 5-01-14. Deuxième fois en deux ans dans la chaîne Princess. Nous étions en chambre supérieur.
Chambre; Ménage fait à tous les jours et très propre, chambre 1341près de l'escalier.
La climatisation ne marchait pas et le ventilateur bruyant par contre coupait le son du
corridor et des voisins. Nous étions au 3e donc un peu bruyant lors des tempêtes.
La serrure de la porte patio était défectueuse.
Salle de bain avec douche seulement et à partir de 16;30 hres pas ou peu d'eau
chaude et le pression très faible. Une journée attente de 15 minutes pour l'eau.
L'insonorisation très faible.
Le drain de la douche à moitié bloqué

Plage; Très belle plage, beaucoup de palapas, beaucoup de chaise.
Beaucoup de vendeur sur la plage mais ils sont très poli et respectueux..

Resto à la plage; Même menu quotidiennement; Hamburger, hot-dog, poulet, frites et quelques
accompagnements.

Buffet; Choix assez limité mais en général la nourriture est bonne.
Magnifique repas du jour de l'an mais déjà vu mieux.

Resto à la carte; Nous avons fait le chinois, mexicain et chinois nourriture excellente et La Cavas
(steak) nous avons du déboursé $70.00 Us car nous étions en chambre
supérieur un peu dispendieux pour se resto.

Serviette de plage; Certains matin il manquait de serviette. Pas admissible pour un resort.

Animation; Aucune animation en soirée.

Jour de l'An; RIEN DE PRÉVU TRÈS DÉCEVANT, nous sommes allés au Resort voisin le
Paradisus ou il y avait orchestre, Dj et feux artifice.

Prix\qualité; trop dispendieux pour les services offerts.

Service aux bars; Excellent

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine plus bruyante. Notre chambre était vue jardin un peu bruyant quand camion de liv...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Que dire si ce n'est que l'hôtel est très correct avec une belle et grande plage. Néanmoins, nous ne sommes pas adeptes de la foule et cet hôtel est très fréquenté par : Russes, canadiens , américains etc... Aussi sympas qu'ils puissent être, ce n'est pas du tout notre tasse de thé ! De plus, les excursions ne sont vraiment pas intéressantes et très chers... sommes allés faire du snorkling en bateau et... quasi pas de poisson , décevant !!! Attention aussi, la plupart des touristes ont été piqués par on ne sait quoi , sur la plage ou par des moustiques, les jambes pleines de boutons qui démangeaient atrocement. A savoir que l'hôtel est au milieu d'une jolie mangrove.Alors un conseil prendre un insecticide. La mer est agitée , vous êtes sur l'atlantique mais elle est belle et chaude. Bref l'hôtel est agréable, la cuisine sympa , les chambres super. Cependant, je n'y retournerai pas car l'endroit est trop fréquenté mais idéal pour les gens aimant le farniente et surtout l'animation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour agréable dans cet hotel
- La plage est grande, très belle, beaucoup de place
- La nourriture est correcte.
- 2 snacks (sur la plage) et une crêperie/glacier.
- WIFI payant saut à l'accueil et coffre payant
- c'est calme, le complexe est bien arboré avec une petite mangrove
- c'est propre
Pas de gros défaut. Il faut attendre pour les serviettes de plage (souvent en rupture)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel a été choisi car nous y étions allé auparavant. C'est un hôtel vieillot qui aurait grand besoin d'une cure de jeunesse. C'est laissé à l'abandon. Peinture défraîchie literie datant de plusieurs années.Les matelas en auraient longs à raconter tellement ils sont âgés. Les toilettes près du bar de la plage une seule sur deux était fonctionnelle.
Le ménage fait très rarement. De plus aucun savon ni papier pour s'essuyer les mains durant toute la semaine. On se devait de franchir une grande distance pour la salle de bain.
Bref, on n'y retourneras pas se sitôt. Par contre les serveurs étaient des plus amicaux. Les restos à la carte nous ont sauvé la vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une semaine de farniente au soleil de Punta Cana.
Un accueil parfait, un lieu très sympathique avec un complexe gigantesque mais avec des hotels à taille humaine, seulement 1 étage, ce qui fait plus village de vacances.
Une restauration de très bonne qualité et un staff, toujours souriant, avec je dois l'avouer un super souvenir de l'équipe du bar de la piscine, 3 mecs super nous on fait passé 7 jours très très agréable (Josué, Edison et Angel).
Merci à eux.
Le temps fut merveilleux fin Novembre, il pleut la nuit et gros soleil dès 8h du mat, ce qui permet une végétation verdoyante.
Je conseille donc cette destination et cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Est-ce qu'il y a un centre de plongée a l' hôtel même ? Ou il faut faire la `run de lait a tout les hôtels avant d'arriver au centre de plongée ? Peut-on faire de la plongée en apnée devant l' hotel ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Première expérience de voyage à Punta Cana en République Dominicaine.

Nous étions au Caribe Club Princess du 06 Décembre 2013 au 13 Dcembre 2013.

La place :
L'hotel est situé à 20 minutes en autobus de l'aéroport. Le Site est bien situé tout près de Punta Cana (ville, bars) La plage est situé directement sur le site. L'hotel se compose en deux sections et comprends aussi l'hotel Tropical Princess. 3 Piscines dont une principale ou se trouve les animations et les excursions.

Service :
Nous avons éprouvé des problèmes principalement avec le service. Il était difficile de se faire comprendre par les gens de la réception. Il fallait à plusieurs reprises rappeller pour confirmer. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement aimé le 'set-up' des chambres du Complexe 2000 (chambre 2203) Nous avons une belle vue de la piscine et une partie de la Plage.

Animation :
Il y a beaucoup d'animation sur la plage ainsi que sur la piscine. On retrouve des séances de stretching, de danse (salsa et batchata), conversation en espagnol, water-polo, volley-ball, soccer, et encore. J'ai eue l'occasion de voir deux spectacles en soirée et je n'ai pas été décue. Très animé et les jeunes de l'animation sont sympa.

Plage :
1 semaine avant notre séjour, la température n,était pas au rendez-vous, il ssemblerait que la semaine avait été pluvieuse en grande majorité. Nous étions arrivé vers la fin (pendant 3 jours nous avons eue des journées venteuses) Cela était peu plaisant car sur la plage, nous avons des bourrasques de sable. La mer était très agitée (beaucoup de vagues) et les services de location d'équipement étaient fermés. Les services ont repris les 3 dernieres journées (kayak, banana boat, bateau, voile, etc) Longue Plage, pas rocailleux, on peu marcher des milles et des millestout en voyant les autres complexes hotelliers.

Nourriture :
De mon coté la nourriture était très bonne, mais pas autant que d'autres complexes que j'ai visité auparavant. Le restaurant Higuero (buffet) est ouvert entre 06h00 et 11h00 le matin, entre 12h30 et 03h00 le midi et entre 18h30 et 22h30 le soir. Plusieurs choix sont au menu, beaucoup de fruits, légumes, viandes, poulet, salades. Les restaurants à la carte offre aussi un bon menu, nous avons été au Chinois (shangai), Mexicain (Sombrero, que je recommande fortement), Brézilien (Rodizzio), Dominicain (El Pilon). Ils offrent des menus simple et très variés. Plusieurs type de boissons sont offert.

Les touristes de la place sont généralement des gens venant de l'amérique centrale et l'amérique du Sud (Argentine, Brézil, Venezuela, etc) et des Pays de l'Europe de l'est (Russie) donc les activités et les langues parlés sont principalement l'espagnol et l'anglais, tres peu francais. Mais les gens comprennent bien si l'on se débrouille.

Pour une personne seule je peux aussi dire qu'il est plus ou moins sécuritaire d'aller en ville le soir. J'ai eue l'occasion d'aller prendre un verre avec quelques touristes et gens de l'animation et j'ai adoré mon expérience. Malgré tout, la Discoteca Areito est LA bonne place pour sortir tout près du Site Hotellier. Bonne Musique, belle ambiance.

Je conseil cet hotel a tous, par contre, je ne crois pas y retourner avant un certain temps.

Astuce pour la chambre : Edificio Caralillo - Room 2303 (près de la Plage, et Piscine principale)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis