Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
165 $US
Booking.com
574 $US
385 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
544 $US
283 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
675 $US
498 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
561 $US
276 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
1 645 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
680 $US
clubmed.us
5 990 résultats
Avis publié : 20 janvier 2014

Rien de plus désagréable que de se faire voler la journée de son départ directement à l'hôtel. Nous avons fait appel au bellboy de notre bâtisse pour faire amener nos bagages à la réception. Nous avons malheureusement perdu de notre chambre à la réception ma bouteille de parfum et ma chaine en or qui étaient tous les deux placés dans un étui qui était dans un autre étui du sac de produits. Quoi de plus enrageant.
Nous avons écrit à l'hotel et nous n'avons eu aucun retour...

De plus, la nourriture y était correcte mais sans aucune variété. Nous avons mangé la même chose à tous les jours.

Nous étions 22 membres de notre famille à passer le nouvel an. Plusieurs chambres avaient des toilettes fuyantes, de gros problèmes d'air climatisé, d'eau chaude et de pression.

Bref, à ne pas recommander.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 16 janvier 2014

Un très beau séjour au caribe club princess du 08 janvier au 14 janvier 2014. Le voyage a commencé par un retard de 27h pour le vol de départ mais la companie sunwing s'est rattrapé lors du vol avec un bon repas avec dessert et film durant le vol. C'était un voyage de couple mais aussi de famille puisque j'étais avec mon copain, mes parents et mes grands parents et tout le monde sont satisfait de ce voyage. J'ai déja voyagé a punta cana et il sagit de la meilleure nourriture que j'ai jamais mangé!! La nourriture est excellente et il y a tellement de choix, impossible de gouter à tout en une semaine ! Il faut vous asseoir dans la section de DANIA au buffet, c'est une excellente hotesse et serveuse !!! La plage est magnifique, l'eau est clair, juste assez de vague et beaucoup d'animation. Il faut simplement s'avoir dire non aux vendeurs parce qu'ils peuvent être dérangeants. Les spectacles le soirs sont vraiments bons et la discotèque est la plus belle que j'ai jamais vu ! Il y a aussi le casino mais il est assez petit. Les petits trains sur le resort permet aussi de faire le tour sans trop marché , pour avoir fait le paradisus real palm a punta cana qui vaut beaucoup plus cher, je vous recommande cet hotel ! On a payé 1200$ canadien pour une semaine et nous commes très satisfait. IMPORTANT, demander une chambre aux troisièmes étages si vous pouvez monter les escalier il y a de gros plafond catédrales et c'est beaucoup moins humides !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Notre voyage du 29-12-13 au 5-01-14. Deuxième fois en deux ans dans la chaîne Princess. Nous étions en chambre supérieur.
Chambre; Ménage fait à tous les jours et très propre, chambre 1341près de l'escalier.
La climatisation ne marchait pas et le ventilateur bruyant par contre coupait le son du
corridor et des voisins. Nous étions au 3e donc un peu bruyant lors des tempêtes.
La serrure de la porte patio était défectueuse.
Salle de bain avec douche seulement et à partir de 16;30 hres pas ou peu d'eau
chaude et le pression très faible. Une journée attente de 15 minutes pour l'eau.
L'insonorisation très faible.
Le drain de la douche à moitié bloqué

Plage; Très belle plage, beaucoup de palapas, beaucoup de chaise.
Beaucoup de vendeur sur la plage mais ils sont très poli et respectueux..

Resto à la plage; Même menu quotidiennement; Hamburger, hot-dog, poulet, frites et quelques
accompagnements.

Buffet; Choix assez limité mais en général la nourriture est bonne.
Magnifique repas du jour de l'an mais déjà vu mieux.

Resto à la carte; Nous avons fait le chinois, mexicain et chinois nourriture excellente et La Cavas
(steak) nous avons du déboursé $70.00 Us car nous étions en chambre
supérieur un peu dispendieux pour se resto.

Serviette de plage; Certains matin il manquait de serviette. Pas admissible pour un resort.

Animation; Aucune animation en soirée.

Jour de l'An; RIEN DE PRÉVU TRÈS DÉCEVANT, nous sommes allés au Resort voisin le
Paradisus ou il y avait orchestre, Dj et feux artifice.

Prix\qualité; trop dispendieux pour les services offerts.

Service aux bars; Excellent

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine plus bruyante. Notre chambre était vue jardin un peu bruyant quand camion de livraison du resort ce déplace par contre nous étions la juste pour le dodo. Les chambres au 3e plus bruyant lors de pluie par contre personne ne te marche sur la tëte.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Que dire si ce n'est que l'hôtel est très correct avec une belle et grande plage. Néanmoins, nous ne sommes pas adeptes de la foule et cet hôtel est très fréquenté par : Russes, canadiens , américains etc... Aussi sympas qu'ils puissent être, ce n'est pas du tout notre tasse de thé ! De plus, les excursions ne sont vraiment pas intéressantes et très chers... sommes allés faire du snorkling en bateau et... quasi pas de poisson , décevant !!! Attention aussi, la plupart des touristes ont été piqués par on ne sait quoi , sur la plage ou par des moustiques, les jambes pleines de boutons qui démangeaient atrocement. A savoir que l'hôtel est au milieu d'une jolie mangrove.Alors un conseil prendre un insecticide. La mer est agitée , vous êtes sur l'atlantique mais elle est belle et chaude. Bref l'hôtel est agréable, la cuisine sympa , les chambres super. Cependant, je n'y retournerai pas car l'endroit est trop fréquenté mais idéal pour les gens aimant le farniente et surtout l'animation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour agréable dans cet hotel
- La plage est grande, très belle, beaucoup de place
- La nourriture est correcte.
- 2 snacks (sur la plage) et une crêperie/glacier.
- WIFI payant saut à l'accueil et coffre payant
- c'est calme, le complexe est bien arboré avec une petite mangrove
- c'est propre
Pas de gros défaut. Il faut attendre pour les serviettes de plage (souvent en rupture)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille