“a oublier” 2 5 étoiles

N° 49 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Évreux, France
“a oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

hotel tres vieux chambres vetustes surtout au rez de chaussée du batiment 1 obligé de changer de chambre ( odeur d'egout salle de bain en ruine ...) pour aller au 3eme etage mais les chambre restent bruillantes la télé du voisin la pluie sur les toles du toi le matin musique a 6 heure du matin etc........

Astuce pour la chambre : je ne vois pas !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Community-Princess, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2016
Chere jacques m
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
L'ensemble de notre équipe est cependant navrée d’apprendre que notre hotel n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer
Enfin, sachez que notre équipe reste à votre entière disposition avant, pendant et après votre séjour. N’hésitez donc pas la prochaine fois de nous faire part, avant votre arrivée ou durant votre séjour, de toute requête spéciale permettant de faire de votre séjour parmi nous une expérience agréable. Notre équipe se fera un plaisir de répondre au mieux à chacune de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels afin de vous faire part de notre engagement à satisfaire au mieux chacune de vos exigences.
Nous restons à votre entière disposition
Sincerament
Federico Espinal
Directeur général

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

semaine du 8 février au 15 février 2014,
Nous étions quatres,mes deux soeurs et une amie et nous avons aimez ce site pour plusieurs raisons,tout d'abord la plage,très propre et très belle,le personnel en général très chaleureux et très souriant ,la rapidité à régler un problème,la propreté des lieux,l'entretiens des jardins.
Ce que vous devez savoir: Pour avoir un palapas ou une place à la piscine,on doit se lever tôt pour réserver ses places.Odeur désagréable de la mangrove et odeur prononcé d'essence des navettes,ce n'est qu'un petit détail mais pour les nez fins comme moi,c'est un peu dérangeant.
Ensuite,au sujet de l'alimentation,en ce qui concerne le buffet,très bon mais peu varier,un conseil n'essayer pas tout la première journée,lol
La crêperie à éviter et le resto mexicain,par contre le resto français est très bon mais avec un surplus de 35$ us,l'italien est également à recommander.
Si vous aimez les frites,les hamburgers et les pizzas de toutes sortes,vous allez être bien servie au casse- croûtes de la plage._24 hrs_
et au déjeuner du beurre d'arachide à profusion,merveilleux!
Je vous recommande les chambres en hauteur,c.a.d. au troisième étage car moins humide et de préférence VIP.
Site très tranquille,les chambres sont situées très loin de la réception,les spectacles de la soirée ne vous dérangerons pas puisque la scène est située près de la réception.
Wifi gratuit seulement à la réception et 24$ us le coffre fort pour une semaine à payer à l'arriver.
Les paons,les canards,les flamands , les colibris,ect... font partie du décor.
Je vous recommande fortement cette hôtel,très bon rapport qualité,prix.

Astuce pour la chambre : Chambres VIP 2311,2310,2309. 3ième étages,face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Salut nous on a été le 8 février au15 2014 la température était super soleil mur à mur 29c nous étions près de tout la plage la mer et le buffet sans oublier les restaurant nous étions heureux d'avoir choisi le caribe car avec lui on a droit a tout les restaurant,bar et piscine tandit que les personne au tropical on droit seulement à 2 restaurant à la carte.

• Séjour du février 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons voyagé au Caribbe club princess beach resort and spa il 'y a pas longtemps. Dès que nous sommes arrivés, nous avons été acceuillis et nous avon été surclassé pour avoir une suite junior alors que nous avion reservé une chambre normale, ce qui nous a beaucoup plut. Les restaurants sont tous très bons et il y a beaucoup de choix au buffet. Il faut vraiment essayer le brésilien car il sert d'incroyables poissons. La piscine principale est très, nous n'avons pas essayé les 2 autres. Il ya beaucoup d'animation sur le bord de la piscine. Le seul problème, c'est qu'il y a une promotion pour les dominicains qui habitent dans la région, ce qui fait que l'hotel devient très plein du vendredi soir au dimanche matin. La plage est superbe et est très chaude, il y beaucoup d'algues par contre, mais les vagues sont géniales, pas trop fortes. Il a fait très chaud durant notre séjour et nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est très sympa et le site est très propre et très bien entretenu, les chambres sont très bien nettoyées et on a droit à de nouvelle serviettes de plage chaque jour. Pour les enfants c'est incroyable, il y a un service de garde pour les plus jeunes, ils vont à la plages et jouent à des jeux, pour les plus vieux, il y a du billards, du tir à l'arc et même du mini-golf. Les spectacles nocturnes sont très biens et les animateurs font très bien participer le public. Le site est grand et il y a plusieurs animaux comme des paons qui se baladent sur le site, il y a aussi des navette qui passent toutes les 5 minutes. Le soir, après les spectacles, il y a de l'animation dans le lobby qui est très grand, musique, jus... La nourriture est bien, et on a jamais faim.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans l,un des batiments près de la piscine principale, on est près de tout et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anguilcourt le Sart
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je me suis rendu pour la quatrième fois à cet hotel et je dois dire que je ne m'en lasse pas ! Le parc est magnifique avec ses oiseaux , ses tortues , canards etc...Toujours aussi propre , quand on connait la nature de l'être humain , cela est presqu'un exploit.Le personnel est à l'image du peuple Dominicain,Souriant , Aimable , Disponible , Naturel ! La nourriture au restaurant Principal est excellente , variée et abondante.Les chambres, pour la grande majorité, sont bien exposées , propres avec une excellente literie.Mon épouse est allée soulever les draps , le matelas pour vérifier si tout était parfait et c'était le cas . La plage est très belle , propre , autant que cela est possible , sachant que l'être humain en liberté à tendance à se conduire comme des porcs en jetant mégots ! pailles et verres plastiques . Il est vrai , comme des personnes me l'ont précisé , quand j'ai critiqué leurs attitudes , il y a du personnel pour les nettoyer ! Les trois picines sont très appréciables . Il y a une chose que je regrette : C'est que la direction , n'INTERDISE pas de fumer à table ! Certes il y a un coté fumeurs et un non fumeurs , mais c'est surtout pour le personnel qui sert chez les fumeurs et qui m'ont affimer en souffrir ! Il tousse et n'apprécie pas l'odeur du tabac sur leurs vêtements. Mais comme certains me l'ont précisé , il faut bien travailler. TOUS CES FUMEURS,n'ont absolument pas le droit de le faire dans leurs Pays , mais du fait qu'il n'y a pas de loi en République Dominicaine , l'interdisant , ils se permettent d'empoisonner les autres .

Astuce pour la chambre : La grande majorité des chambres sont bien exposées , mais je préfère , celles donnant sur le parc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Rien de plus désagréable que de se faire voler la journée de son départ directement à l'hôtel. Nous avons fait appel au bellboy de notre bâtisse pour faire amener nos bagages à la réception. Nous avons malheureusement perdu de notre chambre à la réception ma bouteille de parfum et ma chaine en or qui étaient tous les deux placés dans un étui qui était dans un autre étui du sac de produits. Quoi de plus enrageant.
Nous avons écrit à l'hotel et nous n'avons eu aucun retour...

De plus, la nourriture y était correcte mais sans aucune variété. Nous avons mangé la même chose à tous les jours.

Nous étions 22 membres de notre famille à passer le nouvel an. Plusieurs chambres avaient des toilettes fuyantes, de gros problèmes d'air climatisé, d'eau chaude et de pression.

Bref, à ne pas recommander.

Séjour du janvier 2014
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un très beau séjour au caribe club princess du 08 janvier au 14 janvier 2014. Le voyage a commencé par un retard de 27h pour le vol de départ mais la companie sunwing s'est rattrapé lors du vol avec un bon repas avec dessert et film durant le vol. C'était un voyage de couple mais aussi de famille puisque j'étais avec mon copain, mes parents et mes grands parents et tout le monde sont satisfait de ce voyage. J'ai déja voyagé a punta cana et il sagit de la meilleure nourriture que j'ai jamais mangé!! La nourriture est excellente et il y a tellement de choix, impossible de gouter à tout en une semaine ! Il faut vous asseoir dans la section de DANIA au buffet, c'est une excellente hotesse et serveuse !!! La plage est magnifique, l'eau est clair, juste assez de vague et beaucoup d'animation. Il faut simplement s'avoir dire non aux vendeurs parce qu'ils peuvent être dérangeants. Les spectacles le soirs sont vraiments bons et la discotèque est la plus belle que j'ai jamais vu ! Il y a aussi le casino mais il est assez petit. Les petits trains sur le resort permet aussi de faire le tour sans trop marché , pour avoir fait le paradisus real palm a punta cana qui vaut beaucoup plus cher, je vous recommande cet hotel ! On a payé 1200$ canadien pour une semaine et nous commes très satisfait. IMPORTANT, demander une chambre aux troisièmes étages si vous pouvez monter les escalier il y a de gros plafond catédrales et c'est beaucoup moins humides !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille