“Volontairement mal noté...” 2 5 étoiles

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 49 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“Volontairement mal noté...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet Hotel est parfait à tout point de vue, les chambres quoique vieillissantes, sont correctes, la plage est grandiose, les trois piscines agréables et variées, la nourriture est extra (par rapport à ce que l'on trouve habituellement) et surtout, le personnel dans son ensemble, mais surtout au restaurant principal est d'une extréme gentillesse, toujours souriant et disponible.
MAIS, un point noir ENORME...cet hotel acceuille les springbreakers!!! Imaginez 300 étudiants américains, plus idiots les uns que les autres dont le seul but est de boire le plus en possible en beuglant de 14h à 6h...super avec les enfants!
Quel dommage...

Astuce pour la chambre : Evitez les RDC.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher superbat,

Nous tenons à exprimer notre satisfaction pour avoir écrit sur votre expérience ici à Caribe Club Princess et nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très importante pour nous.

Nous espérons que vous allez accepter nos excuses pour toute difficulté que vous pourriez avoir rencontré au cours de votre vacances dans l'ensemble.

Nous espérons que cela n'a pas empêché vous de retourner à Caribe Club Princess à l'avenir.

Sincèrement,

Federico Espinal
Gerente General
Caribe Club Princess Beach Resort and Spa

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tracadie-Sheila, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super de belle plage. Beaucoup d'activités sur le site. La nourriture n'est pas excellente, mais toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent. Les gens y sont très courtois. Les barmaid sont super gentils et sociales. Le seul point négatif pour les chambres c'est qu'on a pas assez de serviettes, débarbouillettes etc.
Le bémol du resort est seulement dans les petits détails mal pensé. Pour le reste, quand même très bien! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ste-agathe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 1 semaine (dernière de février) au Tropical Princess ' en passant qui est le même hotel que Le caribe club princess... Agréablement surpris de ce 4 étoiles ! j'avait été en septembre 2013 au Bavaro Princess qui est 5 étoiles, Donc je m'attendait a un Hotel correct sans plus ' les critiques n'était pas trop positive... Néanmoins j'ai pas trouver grand chose de négatif sur cette emplacement ! Le site est moins grand et les chambres moins luxueuse qu'au Bavaro ... pour le reste toute est magnifique , Je peut même dire que la nourriture était encore meilleurs qu'au Bavaro ,
Si comme moi vous êtes amateur de GYM , celui du tropicale n'est pas fort ... surement le seul point négatif pour moi.

Je conseille cette hotel sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

le personnel est tres sympatique ,les restaurent a la carte super. sauf le el pilon. le bar de la plage ouvert 24 hrs sur 24 .j aimerais une orquestre republicaine sur le cite .il y a de la danse le matin a la plage et l apres midi a 17.00 sumba

Astuce pour la chambre : chambre pres de la plage .la chambre n etait pas renove mais propre et grande ,la douche les draps e...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hotel. Le personnel était très agréable et souriant. Le buffet était toujours bien approvisionné et nous avons pu manger aux différents restaurants (Italiens, Mexicain, Dominicain, chinois) sans soucis de réservation. La situation est parfaite et l'hotel est de petite taille, ce qui évite le brouhaha du monde. Nous avons toujours eu de la place à la plage ou à la piscine : les chaises longues sont nombreuses.

Au niveau de la chambre, nous avions une chambre familiale (2grands lits) qui étaient suffisamment spatieuse pour nous 4.

La distance entre la réception et l'espace chambre, piscine est tout à fait raisonnable, d'environ 5 mm à pieds.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre avec vue sur la piscine sinon la chambre donne sur une hai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés au Caribe Club Princess du 20 au 27 février 2014. Beau site, belle plage, manque de variété au buffet. Restaurant italian à la carte très bon, la crêperie aussi, beaucoup de variété dans les sortes de crêpes. Animation à la plage chaque jour et à la piscine en fin d'après-midi. Les spectacles du soir sont moyens, celui du samedi était excellent. Le lobby était loin des bâtiments mais il y avait une navette pour nous transporter sur le site.

On a au de la pluie (orage à plusieurs reprises les premiers jours). Quand on est juste 1 semaine c'est décevant d'avoir de la pluie comme ça. Notre chambre était dans le bloc 28 et la chambre de bain serait à rénover mais le reste de la chambre était très bien. Il y avait de grands passages sur les étages et c'était écho, on entendait les gens parlés de notre chambre.

Je voulais envoyer un email à ma famille et il n'y avait aucun ordinateur pour pouvoir le faire. Il y avait le Wi-Fi au lobby mais si vous n'avez pas un i-pad, i-phone ou une tablette vous ne pouvez pas communiquer avec votre famille. J'ai trouvée cela très désagréable parce que ce n'est pas tout le monde qui s'achète ces appareils. Il faudrait que l'hôtel s'organise pour avoir au moins 1 ordinateur à la disponibilité des gens comme moi et bien d'autres qui sont dans ma situation.

Si je retourne à Punta Cana je vais essayer un autre hôtel dans le même secteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons de deux semaines dans
l'hôtel Caribe Tropical Princess à Punta Cana. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Hormis la vétustée de la chambre, nous n'avons trouvé que des points positifs tant pour le site, les restaurants, les piscines, et la plage, que pour la propreté que ce soit au niveau de la chambre, des parties communes mais aussi des extérieurs.Personnel très sympatique et nous avons eu l'agréable surprise de trouver une super équipe d'animateurs francophones, ce qui est vraiment un plus pour nous, petits français, quand nous nous retrouvons dans des hôtels internationaux!!! Alors encore merci à vous cinq, Chris, Georgia, Marie, Nicolas et Sabrina, pour les bons moments que vous nous avez fait partager, et la bonne ambiance que vous avez su mettre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux