“Visiteur d'Ottawa”

ÉcoLeadersNiveau Or
Ottawa, Canada
“Visiteur d'Ottawa”
Avis écrit le 26 mars 2014

Un très bon choix pour le prix. This hotel is one of the best I have been comparing to other
4 stars. La chambre était bien confortable et tres propre. La nourriture était excellente dans tous les restaurants a la carte incluant le buffet. La plage était magnifique et bien entretenue. Une seule observation, le service à la réception n'était pas toujours coopératif. Cependant,
je n'hésiterais pas y retourner de nouveau.

Diane

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine du centre sont en proximité de tous les restaurants et services.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions au caribe club excellent en tout point les chambres tres propre le service impeccable
je suis restée surprise qu'il prenne l'argent canadienne au même prix que l'argent américaine
de notre gang nous étions 10 personnes
excellent choix

Avis écrit le 13 mars 2014

Cet Hotel est parfait à tout point de vue, les chambres quoique vieillissantes, sont correctes, la plage est grandiose, les trois piscines agréables et variées, la nourriture est extra (par rapport à ce que l'on trouve habituellement) et surtout, le personnel dans son ensemble, mais surtout au restaurant principal est d'une extréme gentillesse, toujours souriant et disponible.
MAIS, un point noir ENORME...cet hotel acceuille les springbreakers!!! Imaginez 300 étudiants américains, plus idiots les uns que les autres dont le seul but est de boire le plus en possible en beuglant de 14h à 6h...super avec les enfants!
Quel dommage...

Astuce pour la chambre : Evitez les RDC.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher superbat,

Nous tenons à exprimer notre satisfaction pour avoir écrit sur votre expérience ici à Caribe Club Princess et nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très importante pour nous.

Nous espérons que vous allez accepter nos excuses pour toute difficulté que vous pourriez avoir rencontré au cours de votre vacances dans l'ensemble.

Nous espérons que cela n'a pas empêché vous de retourner à Caribe Club Princess à l'avenir.

Sincèrement,

Federico Espinal
Gerente General
Caribe Club Princess Beach Resort and Spa
Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Super de belle plage. Beaucoup d'activités sur le site. La nourriture n'est pas excellente, mais toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent. Les gens y sont très courtois. Les barmaid sont super gentils et sociales. Le seul point négatif pour les chambres c'est qu'on a pas assez de serviettes, débarbouillettes etc.
Le bémol du resort est seulement dans les petits détails mal pensé. Pour le reste, quand même très bien! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ste-agathe
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 1 semaine (dernière de février) au Tropical Princess ' en passant qui est le même hotel que Le caribe club princess... Agréablement surpris de ce 4 étoiles ! j'avait été en septembre 2013 au Bavaro Princess qui est 5 étoiles, Donc je m'attendait a un Hotel correct sans plus ' les critiques n'était pas trop positive... Néanmoins j'ai pas trouver grand chose de négatif sur cette emplacement ! Le site est moins grand et les chambres moins luxueuse qu'au Bavaro ... pour le reste toute est magnifique , Je peut même dire que la nourriture était encore meilleurs qu'au Bavaro ,
Si comme moi vous êtes amateur de GYM , celui du tropicale n'est pas fort ... surement le seul point négatif pour moi.

Je conseille cette hotel sans hésitation.

Alma, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

le personnel est tres sympatique ,les restaurent a la carte super. sauf le el pilon. le bar de la plage ouvert 24 hrs sur 24 .j aimerais une orquestre republicaine sur le cite .il y a de la danse le matin a la plage et l apres midi a 17.00 sumba

Astuce pour la chambre : chambre pres de la plage .la chambre n etait pas renove mais propre et grande ,la douche les draps e...

Belfort, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hotel. Le personnel était très agréable et souriant. Le buffet était toujours bien approvisionné et nous avons pu manger aux différents restaurants (Italiens, Mexicain, Dominicain, chinois) sans soucis de réservation. La situation est parfaite et l'hotel est de petite taille, ce qui évite le brouhaha du monde. Nous avons toujours eu de la place à la plage ou à la piscine : les chaises longues sont nombreuses.

Au niveau de la chambre, nous avions une chambre familiale (2grands lits) qui étaient suffisamment spatieuse pour nous 4.

La distance entre la réception et l'espace chambre, piscine est tout à fait raisonnable, d'environ 5 mm à pieds.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre avec vue sur la piscine sinon la chambre donne sur une hai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

N° 2 sur 2 à El Soco
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Établissement : Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Promovacances, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess