“Superbe semaine”

N° 55 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe semaine”
Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis partie de Québec le 19 avril et retour le 26 avril 2014. Le personnel et l'animation avec ( Spagettis, Minimi, Peluche, Yeritca, Fresa) et j'en passe car je ne me souviens pas de tout les noms d'employés fut super. La chambre était très propre par contre l'air climatise aurait besoin d'un bon entretien ( l'air n'étais pas froide comparativement a d'autres chambres )Tout a été parfait a l’exception de mauvaise expérience avec les Russes qui sont vraiment, mais vraiment NON RESPECTUEUX. Ils enlèvent nos serviettes que nous avons mises afin de réserver nos places a l'ombre. Je n'ai jamais vécu une expérience si désagréable. Il devrait avoir un règlement de l’hôtel afin d'éviter ces altercations. Pour ma part se sera ma prochaine destination et ce tant et aussi longtemps que la nourriture, plage, animation et tranquillité garde son uniformité.

Astuce pour la chambre : Vérifier si l'air Climatiser fonctionne bien, Moi j'étais dans la section VIP chambre 2206 e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 16 avril 2014

notre voyage , du 28 février au 9 mars, a été merveilleux , le cadre, l’hôtel, la qualité des services, la gentillesse du personnel, tout est parfait. une plage magnifique, piscine superbe, des activités adaptées , c'est un endroit ou se combine à la perfection calme et distraction. nous soulignons particulièrement la qualité de la restauration, un choix exceptionnel , du personnel à votre service, à votre écoute. Cela fait vraiment du bien de voir des gens souriants et agréables.
un grand bonjour à felix de la photo et à wilson lebon coin, excellent pour des excursions réussie, que vous trouverez sur la plage (sosie de eddy murphy) Allez y les yeux fermés et laissez vous aller, un endroit magique avec des gens étonnant de sympathie et de franchise. Nous y retournerons sans tarder

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine donne sont plus lumineuses à contrario celle coté cours sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Community-Princess, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2016

Cher Michel S,

Etendre nos remerciements pour nous recommander et envoyez-nous vos impressions positives au sujet de votre récent séjour dans notre propriété.

La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le votre, notre immeuble, les offerts en gastronomie, et surtout le service de Felix, Wilson,, on va leur dire ce que vous avez commenté ici.

Nous vous attends pour les prochaines vacances.

Sincèrement.

Federico Espinal
Directeur General

Nersac, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil trés agréable de tous les employés... un mot, un sourire, des intentions et des attentions simples mais HUMAINES. En 2014 : certains gardent de vraies valeurs !
Salut amical à Jenn, Paola, Daniel & son équipe Eco-Tour... et à toute l'equipe d'animation cosmopolite de Promo-Vacances, notre séjour a été parfait du début jusqu'à la fin.
1 seule chose négative, l'irrespect entre touristes : bains de soleil pré-réservés abusivement, refus pour certains d'attendre leur tour même en vacances, verres oubliés négligemment en bord de piscine...
Après 2 jours en france: la nostalgie du bien-être, des paysages superbes, du soleil & de la mamma-Juana ne nous quitte pas...
Yolaine & Eric

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai fait un séjour merveilleux du 22 au 29 mars 2014. La chambre était grande et propre. La nourriture excellente. Deux merveilleuses serveuses du Buffet Francesca et Yarina ont servi presque tous mes repas. Toujours souriantes. Les employés sont tous polis. Ce fut de très agréables vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 10 avril 2014

Nous en arrivons (20-27 mars 2014) et nous le recommandons. Excellents repas, autant dans les restos à la carte qu’au buffet. Personnel très gentil et aimable. Chambres près du buffet et des restos à la carte (tout juste en face de notre « habitacion » dans notre cas) ainsi que de la plage; en fait, on est près de tout sauf du lobby principal et de la salle extérieure de spectacles où nous allions rarement, seulement le soir pour les spectacles et ça nous faisait prendre une petite marche (la navette passe régulièrement pour ceux qui ont des bagages ou qui ne veulent pas marcher). Nous n’avions pas besoin du lobby principal mais ceux qui ont besoin du wifi, c’est l’endroit où il y en a gratuitement (nous, on prend congé de la techno en vacances).

Aucune difficulté pour réserver les restos à la carte auxquels il y avait 3 services la plupart du temps (18h00, 19h30, 21h00). Au buffet, un thème prédomine pour le repas du soir (cuisine française, brésilienne, …). Plage horaire des repas extrêmement large pour les déjeuners, dîners et soupers. Pour ceux qui ne veulent manger qu’un petit quelque chose, les 2 snacks bars de la plage offrent hot dogs, frites et hamburgers; mais on aimait bien la petite crêperie près des piscines qui offrent des crêpes salées (ex : saucisse Frankfurt et sauce rosée), crêpes sucrées (ex : banane et sauce au chocolat), laits fouettés, crème glacée, capuccino et bières.

Plage : très belle et bien entretenue. On a vu plusieurs jardiniers tôt le matin balayer et ramasser les dépôts laissés par la mer la nuit. Il y a des chaises longues en grande quantité et plusieurs palapas.

Animation : une belle équipe qui organise des jeux sur l’heure du diner à la plage et avant le souper à la piscine. Les spectacles du soir étaient de qualité au théâtre.

Médical : il y avait un petit bureau médical 24 heures sur place, près des chambres. On n’en a heureusement pas eu besoin mais c’est rassurant.

Piscines : 3 belles piscines dont une avec bar pour ceux qui aiment l’ambiance plus animée, une avec une grande partie peu profonde pour les enfants et une troisième plus tranquille (pour nos fins de journées après la plage).

La chambre : agréablement surpris qu’il y avait un frigo rempli, une bouteille de rhum et le coffre-fort inclus dans notre forfait, ce n’était pas supposé être inclus (on a su par après que c’était inclus avec Sunwing). On a déjà vu des chambres plus belles mais c’était propre, fonctionnel, confortable et l’air climatisé fonctionnait bien. Pas d’humidité comme on a déjà vécu ailleurs. On était au 3e étage avec un plafond très haut, donc une impression de grandeur et d’espace. Le ménage de la chambre était très bien fait à chaque jour (on laissait toujours un bon pourboire à la femme de chambre). J’ai apprécié le balcon « intimité » où j’allais de temps en temps. Grand téléviseur à écran mince pour ceux que ça intéresse. La chambre de bain n’était pas 5 étoiles, c’était correct et d’un minimum fonctionnel. J’aurais apprécié un porte-savon dans la douche.

Surclassement VIP : j’ai parlé à des vacanciers qui avaient pris cette option et à cet endroit ça ne vaut pas la peine de payer ce surclassement puisqu’il ne semble pas y avoir plus de service que ce qu’on avait. (ils ne pouvaient pas éteindre l’air climatisé de la chambre, frigo pas nécessairement rempli, chambre pas plus insonorisée que nous) Par contre, ils avaient 2 restos à la carte de plus que nous (on en avait 5).

Un petit conseil : évitez le congé du « spring break » américain, et ce peu importe l’endroit où vous allez. Les étudiants américains sont là pour fêter et ils le font pratiquement 24 heures sur 24 (bruit, non-respect des lieux). Heureusement, on ne l’a vécu que 2 jours (et 2 nuits).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Ce fut ma 3ième visite cette année dont mon premier seule et à toute les fois je ne me suis pas ennuyée du tout.

Le personnel est super et m'ont reconnu à chaque fois. L'animation est super, les spectacles, les barmans. La nourriture est bien, il y a une thématique pays pour chaque souper et mon préféré dans les resto à la carte à été le Brésilien.
Tout les soirs après souper j'allais au lobby prendre un ver et aller sur internet quelque moment car le wi-fi est gratuit et les serveuses du bar sont wow, je veux mentionner tout spécialement Jinnette et Bares le barman! Je n'avais plus besoin de commander, je trouvais un endroit pour m'asseoir et elles venaient me porter mon ver.
Du côté de la chambre pour moi j'y vais que pour dormir et me laver alors ça me convenait très bien. Je dois mentionner parcontre qu'à chaque visite j'ai eu eu porte de douche qui coulait sur le plancher. Sinon tout était bien.

Je recommande cette hôtel pour célibataires, couple et famille. J'y retournerai c'est certain

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014

nous somme aller au caribe club princess du 21 au 28 février 2014 nous avons tout simplement adoré . vraiment une belle semaine nous avion eu la chambre 1267 tres propre la femme de chambre tres gentille. ont pensait que vue que c'etait une chambre supérieure qu ont aurais une cafétiere mais on a essaiyé d'en avoir une mais rien affaire notre agente nous avait dit de le demander .C'est le seul point négétif de notre voyage. Toutes les jours ont allait marché sur le bord de la beach avant de s'allonger sur un beau sable blanc la mer est tres belle et turquoise juste un peux d 'algues a cause des bateaux et tres belle végétation toutes sortes d'arbres de fleurs et d oiseaux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Alsol Luxury Village
N° 87 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 3 240 avis
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 33 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Établissement : Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Promovacances, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess