“caribe club princess”

ÉcoLeadersNiveau Or
stoneham
“caribe club princess”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

endroit très bien chambre très propre personnel très gentils .
Un super de bel endroit à conseiller.
Nous sommes aller du 11 février au 27 belle température plein soleil belle plage très propre j'y retournerait avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher chaton02,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris l'occasion d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour ici à Caribe Club Princess ; Il est également agréable d'entendre que vous étiez en mesure d'avoir un merveilleux séjour avec nous.

Je suis très heureux que vous étaient remplies par le service offert lors de votre séjour et souhaitons exprimer notre gratitude pour ces commentaires chargés de renforcer notre équipe, la plage et les chambres.

Dans l'ensemble, nous voudrions juste à exprimer notre gratitude pour les commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Honnêtement,

General Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un séjour parfait ! Des vacances de rêve, dans un cadre magnifique. Une plage à couper le souffle, l'hotel quant à lui est tout aussi parfait : propreté incontestable, restauration de haut niveau, chambre spacieuse avec une jolie terrasse, et une équipe d'animation vraiment géniale (Marie, Nico, et les autres) qui propose des activités variéés toujours dans la bonne humeur ! Une destination que je conseille vivement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Alice R,

Nous voudrions vous remercier d'avoir l'occasion d'exprimer votre avis sur l'expérience que vous avez eu avec nous et c'est très bon d'entendre que vous avez eu DES VACANCES DE REVE au Caribe Club Princess.

Nous apprécions que vous avez pris votre temps précieux à publier votre commentaire et sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il est également agréable d'entendre les compliments envers la nourriture, les chambres et le personnel de l'hôtel, surtout pour Marie et Nico.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.

Salutations,

Gerente General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Une vraie expérience dominicaine. Un site totalement dominicain.

Seul point négatif: manque de palapa sur la plage. Il y a de place pour en ajouter.

Les 3 piscines sont très belles et une est plus tranquille que les 2 autres.

Astuce pour la chambre : Les chambre au 3ième étage sont spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Claude B,

Il est très réconfortant d'entendre que vous aviez un séjour MAGNIFIQUE lors de vacances avec nous à Caribe Club Princess.

Moreover, c'est toujours une joie d'apprendre que nous avons pu réaliser notre principe essentiel, qui est non seulement à satisfaire, mais de surpasser les attentes de nos clients.

Dans l'ensemble, nous vous remercions pour exprimer vos pensées et attendent votre prochaine visite à Caribe Club Princess.

Sincèrement,

General Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis partie de Québec le 19 avril et retour le 26 avril 2014. Le personnel et l'animation avec ( Spagettis, Minimi, Peluche, Yeritca, Fresa) et j'en passe car je ne me souviens pas de tout les noms d'employés fut super. La chambre était très propre par contre l'air climatise aurait besoin d'un bon entretien ( l'air n'étais pas froide comparativement a d'autres chambres )Tout a été parfait a l’exception de mauvaise expérience avec les Russes qui sont vraiment, mais vraiment NON RESPECTUEUX. Ils enlèvent nos serviettes que nous avons mises afin de réserver nos places a l'ombre. Je n'ai jamais vécu une expérience si désagréable. Il devrait avoir un règlement de l’hôtel afin d'éviter ces altercations. Pour ma part se sera ma prochaine destination et ce tant et aussi longtemps que la nourriture, plage, animation et tranquillité garde son uniformité.

Astuce pour la chambre : Vérifier si l'air Climatiser fonctionne bien, Moi j'étais dans la section VIP chambre 2206 e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

notre voyage , du 28 février au 9 mars, a été merveilleux , le cadre, l’hôtel, la qualité des services, la gentillesse du personnel, tout est parfait. une plage magnifique, piscine superbe, des activités adaptées , c'est un endroit ou se combine à la perfection calme et distraction. nous soulignons particulièrement la qualité de la restauration, un choix exceptionnel , du personnel à votre service, à votre écoute. Cela fait vraiment du bien de voir des gens souriants et agréables.
un grand bonjour à felix de la photo et à wilson lebon coin, excellent pour des excursions réussie, que vous trouverez sur la plage (sosie de eddy murphy) Allez y les yeux fermés et laissez vous aller, un endroit magique avec des gens étonnant de sympathie et de franchise. Nous y retournerons sans tarder

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine donne sont plus lumineuses à contrario celle coté cours sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Community-Princess, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2016

Cher Michel S,

Etendre nos remerciements pour nous recommander et envoyez-nous vos impressions positives au sujet de votre récent séjour dans notre propriété.

La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le votre, notre immeuble, les offerts en gastronomie, et surtout le service de Felix, Wilson,, on va leur dire ce que vous avez commenté ici.

Nous vous attends pour les prochaines vacances.

Sincèrement.

Directeur General

Nersac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil trés agréable de tous les employés... un mot, un sourire, des intentions et des attentions simples mais HUMAINES. En 2014 : certains gardent de vraies valeurs !
Salut amical à Jenn, Paola, Daniel & son équipe Eco-Tour... et à toute l'equipe d'animation cosmopolite de Promo-Vacances, notre séjour a été parfait du début jusqu'à la fin.
1 seule chose négative, l'irrespect entre touristes : bains de soleil pré-réservés abusivement, refus pour certains d'attendre leur tour même en vacances, verres oubliés négligemment en bord de piscine...
Après 2 jours en france: la nostalgie du bien-être, des paysages superbes, du soleil & de la mamma-Juana ne nous quitte pas...
Yolaine & Eric

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai fait un séjour merveilleux du 22 au 29 mars 2014. La chambre était grande et propre. La nourriture excellente. Deux merveilleuses serveuses du Buffet Francesca et Yarina ont servi presque tous mes repas. Toujours souriantes. Les employés sont tous polis. Ce fut de très agréables vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Alsol Luxury Village
N° 87 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 3 202 avis
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 41 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Établissement : Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess