“Un petit coin de paradis”

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 56 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Alsace, France
“Un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Sejour du 26 avril au 6 mai
Le cadre de l'hotel est top les jardins sont beaux, les animaux ramènent un cotė nature. Le personnel est tres sympathique sauf l'exception qui confirme la règle d'autant plus que c'est elle qui s'occupe des relations clients.
En ce qui concerne la restauration le buffet est bon mais vraiment tres repetitif, les restaurants a themes ne valent pas tellement le coup, ayant mange au chinois a l'italien et au mexicain nos preferės ont ėtė le mexicain et le chinois.
Les animateurs sont geniaux autant le soir que en pleine apres midi sous un soleil de plomb ils dansent et mettent l'ambiance tout le temps.
La chambre est de qualite correcte, les matelas sont confortable la literie propre, le petit bemol de la chambre est la salle de bain, des fuites apres la douche mais rien de grave ce n'est pas cela qui gache les vacances. Ayant eu un soucis dans se genre ( fuite du plafond ) nous avons appelė la reception qui a fait venir du personnel bien que la situation ne soit pas alarmante on nous a tout de meme proposer de changer de chambre.
En ce qui concerne SeaPro ( une agence proposant des excursions dans l'hotel à la plage ) leurs prix sont plus bas que ceux des tours operateurs et les sorties sont tout aussi top( pour les francais demandez pepito il est haitien donc parle francais, il est tres gentil et vous expliquera parfaitement les sorties)
L'ile de saona est hypratouristique mais a voir absolument ( pas besoin d'acheter de carte postale juste prendre une photo suffira, d'autant plus que les cartes postales n'arrivent que tres rarement pour cause de trafic de timbre)
Le premier week end de mai est un long week end pour les locaux ils rejoignent donc tous les hotels,ce sont des personnes qui aiment faire la fete et manger sans s'arreter, certains sont sans gêne le retour de boite de nuit a 5h est rude lorsqu'on se trouve au rez de chausse des batiments...une orgie dominicaine ils sont envahisants mais tres gentils
N'hesitez pas a faire vos emplettes a l'hotel tarif et choix plus interessant qu' a l'aeroport
Attention a ne pas oubliez votre biafine 10 fois plus cher sur place
En resumé sejour sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Virginie S,

C'est plutôt agréable de savoir que vous avez choisi le Caribe Club Princess pour vos vacances et que nous avons pu contribuer à vous profiter d'une occasion aussi spéciale.

Nous sommes profondément honorés par vos commentaires vers notre hôtel, les jardins et le personnel.

Encore une fois, Merci de diffuser vos commentaires, il n'y a aucun doute que vous avez apprécié votre séjour et si nous attendons votre prochain ici au Caribe Club Princess.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fermont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Voyage du 29 mai au 5 juin 2014.
Points positifs: beau site, belle plage (malgré herbes) et bon service aux restaurants et buffet.

Points négatifs: Nourriture: qualité moyenne, choix répétitifs et repas aux restos à la carte semblable à celle du buffet. Service au chambre laisse à désirer. Quoique nous ayons laissé des trucs le service à notre chambre a été décevant pour les raisons suivantes: un jour, on a pas eu l de papier hygiénique supplémentaire et on a laissé qu' une débarbouillette pour deux personnes à chaque jour dont une tâchée, une fois. De plus, on a pas remplacé les breuvages dans le frigo complètement comme il était supposé. L'entretien de notre chambre s'est fait en deux temps: 1) ménage 2) dépôt de serviettes et de breuvages beaucoup plus tard.

Plusieurs vendeurs sur la plage se promènent toute la période de baignade et aussi des représentants de Royal vacations nous ont invité à assister à une rencontre pour devenir membre afin d'obtenir des rabais sur de futurs voyages. A notre avis, cette rencontre est une perte de temps.

Bref, ce fut des vacances un peu décevantes et nous ne retournerons plus à cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chere CaroleC829,

Nous tenons à exprimer notre satisfaction pour avoir écrit sur votre expérience ici à Caribe Club Princess et nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très importante pour nous.

Nous regrettons profondément que vous ne pouvait pas profiter au maximum et nous avons espoir, que vous comprenez qu'il n'a jamais été notre intention de vous décevoir en toute façon.En outre, après avoir lu votre commentaire, il est clair pour moi que votre séjour n'était pas une représentation typique de la majorité de nos clients.

Néanmoins, nous allons réviser vos observations.Cependant, nous apprécions vos commentaires et espérons que ces désagréments ne vous empêchera pas dans la sélection de Caribe Club Princess pour vos prochaines vacances.

Sinceres salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille. Excellent rapport qualité prix. Le domaine de l'hôtel est au cœur d'un très beau jardin, les chambres sont spacieuses mais un peu usées. Les restaurants sont très agréables et on peut y déjeuner sur des tables individuelles sans avoir à côtoyer des gens que l'on ne connait pas. En outre le service est impeccable à toute heur aussi bien à table, que dans les chambres, lors des activités ou bord des piscines. A propos des piscines elles sont justes fantastiques. La gentillesse du personnel est à toute épreuve !!! A faire et refaire sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher travelechek,

C'est plutôt agréable de savoir que vous aimé Caribe Club Princess et que nous avons pu contribuer à vous apprécier.

Simplement, nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance pour vos compliments à notre chambre d'hôtel, personnel, piscines, terrains immaculés, ainsi que les restaurants. Il est toujours agréable d'apprendre que nous avons pu surpasser nos attentes de commentaires.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous avoir bientôt de retour. Merci de choisir et de recommander le Caribe Club Princess.

General Manager
Caribe Club Princess Beach Resorts et Spa
Pommeuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

TOUT ETAIT BIEN !! rien à dire. Lieu de rêve, personnel super agréable, des repas sympas et variés et surtout délicieux. Des chambres nickels, des animateurs très agréables. Le service included est tout à fait à la hauteur du tout included.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chere RachelD77515,

Nous sommes profondément honorés par vos commentaires vers notre hôtel et le personnel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel agreable animation francophone sympatique bonne animation internationale avec roni germon ect...toujours souriant pour faire des jeux et de la danse sous un soleil de plomb
Piscines tres agreable calme ou moins calme selon notre choix
Bien envie de refaire un petit sejour totalement depaysant de la grisaille parisienne

• Séjour du mai 2014
Cher isalaur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires positifs.

À Caribe Club Princess, nous essayons en permanence de faire chaque invité une expérience agréable et mémorable et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour avec nous.

Lorsque nous recevons des commentaires comme le vôtre, il fait tous nos efforts, vaut la peine !

Gerente General
Caribe Club Princess Resorts et Spa
stoneham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

endroit très bien chambre très propre personnel très gentils .
Un super de bel endroit à conseiller.
Nous sommes aller du 11 février au 27 belle température plein soleil belle plage très propre j'y retournerait avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher chaton02,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris l'occasion d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour ici à Caribe Club Princess ; Il est également agréable d'entendre que vous étiez en mesure d'avoir un merveilleux séjour avec nous.

Je suis très heureux que vous étaient remplies par le service offert lors de votre séjour et souhaitons exprimer notre gratitude pour ces commentaires chargés de renforcer notre équipe, la plage et les chambres.

Dans l'ensemble, nous voudrions juste à exprimer notre gratitude pour les commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Honnêtement,

General Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un séjour parfait ! Des vacances de rêve, dans un cadre magnifique. Une plage à couper le souffle, l'hotel quant à lui est tout aussi parfait : propreté incontestable, restauration de haut niveau, chambre spacieuse avec une jolie terrasse, et une équipe d'animation vraiment géniale (Marie, Nico, et les autres) qui propose des activités variéés toujours dans la bonne humeur ! Une destination que je conseille vivement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Alice R,

Nous voudrions vous remercier d'avoir l'occasion d'exprimer votre avis sur l'expérience que vous avez eu avec nous et c'est très bon d'entendre que vous avez eu DES VACANCES DE REVE au Caribe Club Princess.

Nous apprécions que vous avez pris votre temps précieux à publier votre commentaire et sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il est également agréable d'entendre les compliments envers la nourriture, les chambres et le personnel de l'hôtel, surtout pour Marie et Nico.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.

Salutations,

Alsol Luxury Village
N° 87 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 3 207 avis
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 38 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Établissement : Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Promovacances, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess