“Belle place :)”

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 54 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous étions au Caribe Club Princess du 7-14 juillet. Chambre 1159 très bien située

Points faibles: L'attitude de certains employés était vraiment vraiment terrible,principalement Richard et Roberto aux bars et le gars des serviette. Aucune surveillance aux piscines, les enfants font n'importe quoi. Les 3 piscines manquaient de propreté et il y avait énormément de verres et de déchets tout autour. Manque de serviettes de plage toute la semaine. Chambre 1334 vraiment pas propre! Beaucoup de navettes, camions, motos sur le site, qui circulent dans les chemins piétonniers. Les chambres sont toutes très loin du lobby. Les dominicains en vacances de fins de semaine arrivent par groupe de 12 et ne ramassent jamais leurs déchets. Beaucoup de bruit dans les corridors, ça résonne vraiment beaucoup et les femmes de chambres se cirent d'une à l'autre de haut en bas dès 7h le matin!!! La musique à 7:30 le matin c'est ordinaire aussi !

Points forts: Beau grand site où il à 5 restaurants à la carte, des bars dont deux en bord de mer,des toilettes partout. Nourriture bonne en générale mais c'est surtout dans les restaurants à la carte où c'est excellent. Une petite crêperie sympathique avec de la bonne crème glacée. Excellent service de Maria notre femme de chambre:) junior et bien d'autres aussi très gentil au buffet également:)

Nous avons eu la malchance de tomber sur une semaine où un groupe de plus de 200 étudiants y étaient aussi... Du bruit et des saouleries sur les balcons jusqu'à 3h du matin ... Cela n'a sûrement pas aidé pour la propreté des piscines et l'attitude de certains employés.

Je confirme que l'attitude des cubains est beaucoup plus sympathique que celle des Dominicains, il reste qu'il y en a de très très sympathiques.

Pour nous la plage reste un gros point faible, trop de fortes vagues et d'algues qui brouillent l'eau, l'hôtel n'y peut rien évidement mais ça fait en sorte que nous n'y retournerons probablement pas principalement plus à cause de ça, que tout le reste des points faibles que j'ai nommés.

Pour ceux qui aiment les vagues, je ne vous déconseillerais pas d'y aller:) les Restos à la carte, le site en lui même reste très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PrincessHotelsRD, Director General de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Viollettet,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.

Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir Caribe Club Princess dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées

Directeur Général

420426 avis sur 5 544

Avis publié : 3 juillet 2014

Je suis allée avec une amie en 2013. Je sais je suis tard mais comme je suis allée à CUBA cette année, je peux donc comparer un peu et j'ai lu les commentaires sur le CARIBE cette année et ça n'a pas changé. Tout d'abord le personnel du Caribe est super gentil, accessible et attachant. Ils ont moins de retenue que les CUBAINS, ils ont l'air plus heureux... et je n'enlève rien aux CUBAINS pour ça. Ça doit venir de leur climat politique j'imagine. Pour le français, ils faisaient bien des efforts et ils sont plus à l'aise avec le français que les cubains peut-être à cause du personnel haïtien sur le site qui parlent très bien le français. La présence de vendeurs sur la plage et sur le site de l'hotel peut être achalante, il suffit de leur dire que l'on est pas intéressé mais ils ne seraient pas acceptés et ce serait mieux. La présence de marchés sur la plage est bien suffisante pour retrouver des souvenirs aux mêmes prix ou moins chers. Il y a aussi les petites boutiques sur le site qui peuvent faire l'affaire. Grand site idéal pour faire de belles balades à pied jusqu'au lobby hyper propre et animé... juste bien. Les drinks sont bien dosés dans l'alcool. La piscine "super", grande et propre. D'ailleurs le site est propre et les toilettes "yes", elles fonctionnent ! Par contre, les toilettes de la piscine... gros hic !! Mais il y a tellement de monde qui passe... Le bar et le resto de la plage, super bien situés. Le buffet, il y a tout ce qu'on veut et mis à part une nourriture moins goûteuse qu'en Amérique, elle est variée et pas d'attente au buffet, le café est buvable... mais ils n'ont pas de crème à café. Les fruits et les jus de fruits exquis le matin ! Notre femme de chambre super gentille et nous avions des débarbouillettes sur demande sans problème. Un peu de manque d'eau en PM mais de courte durée. Le mobilier de la chambre supérieure manque un peu d'amour mais on est si peu longtemps dans la chambre, la plage est tellement belle. En vacance, on est dehors, pas dans la chambre... Nous étions au 3ième avec vue sur la mer et c'était parfait. Pas de bibittes, pas d'eau dans la chambre lors de pluie. Chambre bien aérée avec ventilateur au plafond et air climatisé efficace. Nous avons payé un supplément pour le repas avec langouste mais elle aurait pu être meilleure... un peu déçue. Le vin autant blanco que tinto était très moyen. Les restos à la carte étaient bien... Mieux qu'au Memories à Cuba ! Bref, j'ai beaucoup apprécié le CARIBE, prix plus élevé que la qualité proprement dite mais bien tout de même. Le personnel est super, je le répète et José sur la plage a un sourire et une attitude extraordinaire avec des touristes heureux d'être en vacance !

Astuce pour la chambre : Nous avions la dernière chambre au niveau 3 du bloc contigu au resto de la plage. Tranquillité as...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
PrincessHotelsRD, Directeur général de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Virginie S,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce au notre bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Caribe Club Princess nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Directeur Général

Avis publié : 27 juin 2014

Pour 798$ par personne, nous avons fait une bonne affaire. Site très jolie, belle chambre. Buffet très ordinaire mais avec 5 restos à la carte qui sont délicieux... le voyage fût très agréable. Le point négatif qui fait que je ne retournerai pas en République Dominicaine est les gens qui y habitent. Je me suis fait plus d'une fois petter ma bulle! Menteurs, harceleurs et vendeurs à pression... en pouvait plus!!! Vive CUBA pour les gens aimables, souriant et courtois. Mais pour le rapport qualité/prix, je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Chritine R,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires positifs.

À Caribe Club Princess, nous essayons en permanence de faire chaque invité une expérience agréable et mémorable et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour avec nous.

Nous regrettons que certains vendeurs vous une impression négative de tout un pays. Être la gentillesse et l'hospitalité des Dominicains caractéristiques les plus appréciés

Lorsque nous recevons des commentaires comme le vôtre, il fait tous nos efforts, vaut la peine !

Gerente General
Caribe Club Princess Resorts et Spa

Avis publié : 18 juin 2014

Sejour du 26 avril au 6 mai
Le cadre de l'hotel est top les jardins sont beaux, les animaux ramènent un cotė nature. Le personnel est tres sympathique sauf l'exception qui confirme la règle d'autant plus que c'est elle qui s'occupe des relations clients.
En ce qui concerne la restauration le buffet est bon mais vraiment tres repetitif, les restaurants a themes ne valent pas tellement le coup, ayant mange au chinois a l'italien et au mexicain nos preferės ont ėtė le mexicain et le chinois.
Les animateurs sont geniaux autant le soir que en pleine apres midi sous un soleil de plomb ils dansent et mettent l'ambiance tout le temps.
La chambre est de qualite correcte, les matelas sont confortable la literie propre, le petit bemol de la chambre est la salle de bain, des fuites apres la douche mais rien de grave ce n'est pas cela qui gache les vacances. Ayant eu un soucis dans se genre ( fuite du plafond ) nous avons appelė la reception qui a fait venir du personnel bien que la situation ne soit pas alarmante on nous a tout de meme proposer de changer de chambre.
En ce qui concerne SeaPro ( une agence proposant des excursions dans l'hotel à la plage ) leurs prix sont plus bas que ceux des tours operateurs et les sorties sont tout aussi top( pour les francais demandez pepito il est haitien donc parle francais, il est tres gentil et vous expliquera parfaitement les sorties)
L'ile de saona est hypratouristique mais a voir absolument ( pas besoin d'acheter de carte postale juste prendre une photo suffira, d'autant plus que les cartes postales n'arrivent que tres rarement pour cause de trafic de timbre)
Le premier week end de mai est un long week end pour les locaux ils rejoignent donc tous les hotels,ce sont des personnes qui aiment faire la fete et manger sans s'arreter, certains sont sans gêne le retour de boite de nuit a 5h est rude lorsqu'on se trouve au rez de chausse des batiments...une orgie dominicaine ils sont envahisants mais tres gentils
N'hesitez pas a faire vos emplettes a l'hotel tarif et choix plus interessant qu' a l'aeroport
Attention a ne pas oubliez votre biafine 10 fois plus cher sur place
En resumé sejour sympa.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chere Virginie S,

C'est plutôt agréable de savoir que vous avez choisi le Caribe Club Princess pour vos vacances et que nous avons pu contribuer à vous profiter d'une occasion aussi spéciale.

Nous sommes profondément honorés par vos commentaires vers notre hôtel, les jardins et le personnel.

Encore une fois, Merci de diffuser vos commentaires, il n'y a aucun doute que vous avez apprécié votre séjour et si nous attendons votre prochain ici au Caribe Club Princess.

Avis publié : 11 juin 2014

Voyage du 29 mai au 5 juin 2014.
Points positifs: beau site, belle plage (malgré herbes) et bon service aux restaurants et buffet.

Points négatifs: Nourriture: qualité moyenne, choix répétitifs et repas aux restos à la carte semblable à celle du buffet. Service au chambre laisse à désirer. Quoique nous ayons laissé des trucs le service à notre chambre a été décevant pour les raisons suivantes: un jour, on a pas eu l de papier hygiénique supplémentaire et on a laissé qu' une débarbouillette pour deux personnes à chaque jour dont une tâchée, une fois. De plus, on a pas remplacé les breuvages dans le frigo complètement comme il était supposé. L'entretien de notre chambre s'est fait en deux temps: 1) ménage 2) dépôt de serviettes et de breuvages beaucoup plus tard.

Plusieurs vendeurs sur la plage se promènent toute la période de baignade et aussi des représentants de Royal vacations nous ont invité à assister à une rencontre pour devenir membre afin d'obtenir des rabais sur de futurs voyages. A notre avis, cette rencontre est une perte de temps.

Bref, ce fut des vacances un peu décevantes et nous ne retournerons plus à cet endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PrincessHotelsRD, General Manager de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Chere CaroleC829,

Nous tenons à exprimer notre satisfaction pour avoir écrit sur votre expérience ici à Caribe Club Princess et nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très importante pour nous.

Nous regrettons profondément que vous ne pouvait pas profiter au maximum et nous avons espoir, que vous comprenez qu'il n'a jamais été notre intention de vous décevoir en toute façon.En outre, après avoir lu votre commentaire, il est clair pour moi que votre séjour n'était pas une représentation typique de la majorité de nos clients.

Néanmoins, nous allons réviser vos observations.Cependant, nous apprécions vos commentaires et espérons que ces désagréments ne vous empêchera pas dans la sélection de Caribe Club Princess pour vos prochaines vacances.

Sinceres salutations,

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille. Excellent rapport qualité prix. Le domaine de l'hôtel est au cœur d'un très beau jardin, les chambres sont spacieuses mais un peu usées. Les restaurants sont très agréables et on peut y déjeuner sur des tables individuelles sans avoir à côtoyer des gens que l'on ne connait pas. En outre le service est impeccable à toute heur aussi bien à table, que dans les chambres, lors des activités ou bord des piscines. A propos des piscines elles sont justes fantastiques. La gentillesse du personnel est à toute épreuve !!! A faire et refaire sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher travelechek,

C'est plutôt agréable de savoir que vous aimé Caribe Club Princess et que nous avons pu contribuer à vous apprécier.

Simplement, nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance pour vos compliments à notre chambre d'hôtel, personnel, piscines, terrains immaculés, ainsi que les restaurants. Il est toujours agréable d'apprendre que nous avons pu surpasser nos attentes de commentaires.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous avoir bientôt de retour. Merci de choisir et de recommander le Caribe Club Princess.

General Manager
Caribe Club Princess Beach Resorts et Spa

Avis publié : 21 mai 2014

TOUT ETAIT BIEN !! rien à dire. Lieu de rêve, personnel super agréable, des repas sympas et variés et surtout délicieux. Des chambres nickels, des animateurs très agréables. Le service included est tout à fait à la hauteur du tout included.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chere RachelD77515,

Nous sommes profondément honorés par vos commentaires vers notre hôtel et le personnel.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 19 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Caribe Club Princess Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Caribe Club Princess Beach Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie de prix : 108€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribe Club Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Club Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Caribe Princess
Hotel Caribe Princess