Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
Bookit.com
395 $US
263 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
216 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
302 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
230 $US
120 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
335 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
282 $US
830 $US
662 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
5 998 résultats
Avis publié : 28 avril 2009

J arrive du Caribe Club Princess. J ai passé une tres belle semaine de chaleur , musique et activité de toutes sortes. Seul petit "hic" j avais oublié mon cadran et je n avais pas de montre , je demandais a la réception de me réveiller a 7 heures le matin pour ne pas manquer le bus pour l activiter prévu dans la journée. Il téléphonait a 8 heures et +. J amais je ne suis arriver dans toute la semaine a recevoir de la réception ce que je demandais. Pour le reste sur le site chambre , nourriture et service tout a été super. A recommander .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2009

Nous arrivons pour un séjour de 2 semaines à cet hôtel qu'on nous a vendu comme étant un 41/2 étoiles. Et nous avions pris la suite et le forfait VIP. Quelle déception à l'arrivée tard le soir. Nous nous retrouvons dans une chambre assez grande et qui a dû être belle il y a de nombreuses années! Mais elle est décrépite, sale et pleine de moustiques. Il y a même des serviettes usagées au fond du bain! Pour me remettre de mes émotions, je veux me prendre une bière dans mon mini-bar. Il n'y en a pas! Je vous rapelle que c'est la chambre VIP et que le bar doit contenir des boissons gazeuses et de la bière. Et la bouteille de rhum qui devait être là (VIP) ne l'était pas non plus. Je me dis:"Ah non, on est pris ici pour deux semaines" Ça commençait bien...

Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup voyagé au soleil depuis à peu près 25 ans. Ce ne sont pas les points de comparaison qui me manquent. Entre autres, c'était la 4e fois que je venais à Punta Cana. La dernière fois au Bavaro Ibérostar qui était de loin supérieur.

Le lendemain, je vais à la réception pour me plaindre mais c'est à peine si on s'occupe de moi. Heureusement, je parle à la représentante de Tours Mont-Royal qui elle s'occupe de ma situation. Je me fais changer de chambre pour une de catégorie supérieure qui, en théorie est moins bien que les suites VIP où je me trouvais. Mais c'est tout le contraire. La chambre est plus petite mais elle a été rénovée elle! On me fait signer une décharge comme de quoi c'est moi qui ai demandé une chambre de catégorie "inférieure". Je garde tout de même le service VIP.

Parlons-en du service VIP. Il a fallu que je me batte pour avoir ma fameuse bouteille de rhum et pour que le mini-bar soit garni. Les pourboires ont beaucoup aidé. Si tu veux du service, il faut allonger les billets. Je pouvais avoir de la bière en bouteille au buffet et au restaurant de plage avec mon fameux VIP. Pour les autres boissons internationales, il faut aller au bar de la réception qui est éloigné. Et les coupons de sports nautiques... Il n'y avait que la "banane". Et encore mon fils n'a pu en faire qu'une fois en deux semaines. Il faut être 4 ou 5 pour en faire et ils n'ont aucun système. Alors, quand mon fils arrivait seul avec son coupon... Ce système de coupon, c'est de l'arnaque. Tu as droit à des choses qui ne sont jamais disponibles.

La nourriture est assez ordinaire en général. Les spectacles le soir le sont aussi. Heureusement, les serveuses et serveurs sont plutôt sympathiques. Sur le site, on se fait "achaler" par des vendeurs de toutes sortes avec la bénédiction de l'administration de l'hôtel.

La plage est belle,de sable fin et rosé. Il y a assez de chaises pour tout le monde. Et nous avons rencontré des gens agréables.

Le soir, il faut s'enduire d'anti-moustique si on ne veut pas se faire dévorer tout rond! Un soir, alors que nous nous rendions au restaurant, l'hôtel a procédé à un épandage d'insecticide. Tout le monde devant le buffet et les restaurants a été enveloppé dans un nuage gris toxique! Ils auraient pu faire ça à un autre moment...

Pour le départ, je devais quitter la chambre pour midi, ce qui est normal. Mais comme la navette pour l'aéroport n'était qu'en soirée, j'aurais aimé avoir un "late check-out". Je l'ai demandé plusieurs jours à l'avance Mais on ne pouvait jamais me dire si cela serait possible. On me disait toujours de revenir le lendemain. Finalement, la veille du départ, on me dit qu'on ne pourra me le dire que le matin même! J'aurais préféré qu'on me dise tour de suite que c'était impossible. À noter qu'à force d'aller à la réception à tous les matins, j'en ai vu des touristes mécontents qui voulaient se faire changer de chambre. Les suites VIP sont à éviter. Prenez les chambres "supérieures".

On dira que je suis chialeuse mais je n'en suis pas à mon premier voyage et "j'ai déjà vu neiger". C'est dommage car l'endroit est beau et le personnel non-administratif sympathique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2009

Nous revenons d'une semaine passee au Caribe club Princess et nous avons ete plus qu'enchantes!
Nous sommes partis un peu septiques car nous avions lu toutes sortes de mauvais commentaires sur ce meme site concernant l'hotel mais quelle belle surprise!
Nous avions fait les caraibes auparavent (Cancun) et pensions ne pas pouvoir trouver plus joli mais la Republique Dominicaine est definitivement une ile paradisiaque!
Le resort est a taille humaine et entre les mangroves, la vegetation tropicale, les piscines superbes et la plage qui est tout simplement sublime...le decor est parfait pour de belles vacances. Les chambres sont certes vetustes mais on n'y est que pour dormir; de plus il faut bien se dire que la Rep. Dom. est extrement pauvre et qu'il ne faut pas partir a l'etranger pour retrouver la meme chose que chez soi!
Les animations sont excellentes et ce toute la journee, pour adultes et enfants, le personnel est tres accueillant, la nourriture excellente, que ce soit au buffet ou dans les restaurants adjacents et la musique latine presente en permanence rend le sejour encore plus festif.
Pour les francais, nous vous conseillons de sortir du resort et de prendre au moins une a deux excursions avec la compagnie francaise Captain Pat!
Nous avons fait Saona VIP et Safari Nature...quelle immersion dans le pays et que de paysages inoubliables.
C'est jusqu'a aujourd'hui le voyage qui nous aura le plus marque et nous avons deja beaucoup voyage! Alors pour les amoureux d'une mer cristalline, de soleil, de salsa et d'emotions...foncez!
Nous recommandons cet hotel et repartons des images et des souvenirs plein la tete!
PS: nous n'avons pas du tout ete embetes par les moustiques....prevoyez une bombe et aspergez votre chambre tous les soirs; laissez la climatisation et vous ne devriez pas avoir de soucis!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

nous avons passées un séjour mémorable dans cette hôtel tout est au top du top les animateurs sont géniaux nous y sommes allée a 4 (entre copines) pour passer des vacances "festive" franchement rien a redire a part que c t trop dur de partir de cette endroit magique....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2009

La bouffe est bonne, le vin médiocre, mais la place et la plage c'est excellent. Le plus grand inconvénient, il laisse entrer les vendeurs à l'intérieur où nous marchons pour se rendre un peu partout. Ils sont très fatiguants et agressants. Ils vendent tous la même chose. Si vous aimez regarder ces choses vous en aurez pour votre argent.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple