“J'ai été charmée!”

Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
N° 56 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 janvier 2010

Je fais cette critique car moi-même avant de me choisir cet hôtel, je voulais en savoir le plus possible. J'ai été charmée!!

Complexe : La place est magnifique, le complexe est paradisiaque, des pans, des canards se promènent libres sur le terrain. C'est assez grand mais pas trop. Le maximum à marcher est environ 8 minutes, pour se rendre au lobby. Les installations sont magnifiques. LEs chambres sont beaucoup plus belles que les photos que j'avais vu, elles sont modernes.

Les gens: WOWW il sont tellement gentil!!! J'ai adoré Joël le barmaid de la piscine!! Si quelqu'un connaît son nom complet j'aimerais bien le savoir. Le personnel est drôle et se souçit de vous. Ils sont tous souriants! Il y a quelque vendeurs fatigants mais un non ferme les remet à leur place. Étant une fille assez jeune, je me suis fait souvent dire que j'étais belle, mais sans aller plus loin ni rien de méchant. Ils sont tous charmeur mais ne font rien de mal!

Nourriture: Moi je ne suis pas difficile alors la nourriture m'a plu. Le tout compris comprend: un buffet, une crêperie( située au tropical princess), un restaurant chinois, un mexicains, un asiatique, un brésilien et un dominicain. Ils sont tous très bon.Le brésilien est spécial car ils amènent de la viande dans votre assiette sur des grosses broches et elle est très bonne. Le dominicain est asser spécial, il y a du mouton et d'autres choses comme ça. Pour ma part je me suis dit que puisque j'était dans ce pays je devais y aller. Les crêpes salées de la crêperies beignet un peu dans le genre de cheesewizz, juste comme ça. Petite note: La sauce bolognaise a mi l'estomac à l'envers de tout ceux qui en avaient mangé. Pour ma part j'ai adoré la nourriture mais j'ai eu très souvent mal au ventre sauf que je ne crois pas que ça soit à cause de l'hôtel mais plus à cause du pays. On peut faire le nombre de reservation que l'on veut. Lever vous tôt le matin pour aller reserver ( on peut réserver 2 jours d'avance) car sinon vous attendrai longtemps. 15 minutes avant que cela ouvre devrais être corect. Il y a un casse-croute sur le bord de la plage mais il n'y a pas beaucoup de choix.

Activités: À chaque jour il y a du streching sur la plage, de l'aérobie, de la bachata et parfois d'autres danses, c'est toujours le fun. Il y a aussi des excursions offertes. Moi j'ai fait stingray bay. Ca a couté 89$ et ca ne le valait pas mais c'était quand même amusant. Nous avons été nagé avec les raies et des requins nourrices et nous avons fait de l'apnée. D'autres escursions peuvent être choisi comme: tour en hélicoptère, journée sur êle SAona en Catamaran, parachute asentionel, banana boat(vraiment drôle), apnée, visite de la campagne dominicaine, visite de Santo Dominguo la capitale, etc. Les spectacles du soir sont parfois amateurs mais parfois ce sont de très bon danseurs. Je ne m'y connait pas beaucoup en dicothèque maisd la discothèque Areito de l'hotel m'a plus et je l'ai trouvé belle. C'était presque uniquement des québécois qui y étaient haha.

Plage: WOWW, juste woww. turquoise, sable blanc, En plus au moi de Janvier il y avait des grosses vagues c'était le fun!

Piscine: Super belle, très grande avec un bar de dans!

Fait divers: Il y a des gens qui offrent des services de photos avec des singes, perroquet, personnes déguisées en indigène, serpent et lésards. Prendre la photo ne coûte rien et il la font développé. Acheter la photo coûte 10 ou 15 $ (Assez cher mais elles sont belles!). Les drinks sont très bon. Les tips très appréciés. Les chambres sont près de la plage.

La semaine que j'ai passée restera toujours dans ma mémoire! Cet hôtel aussi!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 652)

Avis publié : 8 janvier 2010

Chambre vétuste et pas tres nette . Majorité de clients canadiens qui boivent comme des trous. Le restaurant principal= Cantine d'école nourriture infecte. Seul point positif jus de fruit frais le matin. 2eme séjour que je fais et ca sera le dernieR. nE LAISSER rien trainer sur les meubles: vol 1 bouteille de Rhum et dans l(armoire une chemise Lacoste
pour compensation j'ai eu un repas gratuit au restaurant pécheur. Les animateurs invisible la derniere équipe de jet tours a données sa sémission car nouveaux contrats de thomas cook juridiction étrangère.
A EVITER LE CARIB CLUB PRINCESS ESCROQUERIE D'ENVERGURE ET IMMENSE REGRET D"AVOIR DEPENSE DES SOUS

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Nous rentrons du Caribe Princess à Punta Cana et je tenais à faire part de notre déception. Si l'hôtel est magnifique (palmiers, piscines grandioses, etc.) notre séjour fut un échec. Ambiance déplorable, animation inexistante, touristes -essentiellement canadiens- ivres du matin au soir. Bref, tout est fait par les hôteliers pour que personne ne se parle et ne fasse connaissance. La nourriture absolument exécrable, rarement aussi mal mangé dans un Club et pourtant nous ne sommes pas très difficiles.
Les soirées semblent interminables, aucun endroit pour se retrouver le soir pour un apéro avant le dîner ou un digestif après. A part les bars de la plage impraticables le soir, rien, le désert..... Pour chaque repas, il faut faire des queues interminables pour être placés, donc impossibilité de se mettre où l'on veut et ainsi pouvoir discuter avec d'autres personnes. Le soir du Réveillon du 31, ce fut un véritable catastrophe car le principe fut le même, il a fallu réserver sa table en début de semaine (18h30 ou 20h30 !!!), être à nouveau placés à une éternelle petite table carrée et hormis un nappe blanche et des langoustes (émeute pour en avoir une qui n'avait pas eu le temps de cuire) le principe fut le même. Quant à obtenir une place dans un des autres restaurants relève du parcour du combattant ! Nous étions partis avec Thomas Cook Jet Tours, les animateurs furent pratiquement invisibles et on se demande à quoi était destinée leur mission. Pour le beach volley, à part poser le ballon sur le sable et partir, on n'a vu personne venir chercher des éventuels participants, les activités aquatiques idem. Animation plus que nulle !!!
Résultat, les vacances les plus ennuyeuses jamais passées ! Quant aux ados, la discothèque était éloignée et rien n'était fait pour les regrouper. Notre fille de 19 ans a tourné en rond tout le séjour. Et je n'aborde pas la météo, vent, mer déchaînée et parfois impraticable, froid dès 16h00........... On était loin du rêve qu'on se faisait des Caraîbes.
En résumé, pour les touristes européens, éviter la République Domicaine, aucun intérêt. Nous avons mieux, moins loin et donc beaucoup moins cher !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2010

Ont a sejourner a cet hotel du 18 dec au 25 dec 09 inclusivement . C'est notre 3 ieme yoyage dont le 1er a Punta Cana . Ont a adorer l'hotel au point d'y retourner avec des amis .
A 20 min d'autobus de l'aeriport de Punta Cana , ont y es vite rendu . Check in rapide , ont vous apporte a votre chambre et vous font faire une petite tournee de la chambre.

La chambre : Chambre tres grande et tres propre . Tout se dont ont a besoin y es , coffre fort fourni avec sunwind . Mini frigo rempli tout les jour de liqueur et eau . Bloc situer tout pres la plage . Bref rien de negatif sur notre chambre.

piscine : ont ne sait pas baigner dans les piscine mais jpeut vous dire qu'il y en a 3 grande avec barre dans la piscine.

Plage : MAGNIFIQUE !!!!! . des kilometre de plage a decouvrir nu pied dans le sable sans danger ! Une plage large a l'hotel avec des chaise pour tout le monde , des palapa pour les tot. animation sur plage en fin d'avant midi , juste corect . Eau de l'ocean chaude en cette periode de l'anne , cela m'a etonner. Des vague pas tros grosse pour avoir du plaisir a se faire bercer par l'ocean .Aucun coraux , que du sable donc ont oubli le snorkeling a l'hotel .

Nourriture : pas fait aucun recto a la carte . Le buffet change a tout les jour , facile de trouver quelque chose quont aime cahque soir . Snack bar tout les midi directement sur la plage , Il y a du poulet qui goute presque le PFK !!! mais beaucoup moin graisseux , vraiment bon !!! frite , hotdog , hamburger , pizza , nacho ......bref un fast food ! Ont a manger a la Creperie 2 fois , tres bonne crepe a lanana ! banana split , sunday , lait frapper . une petit coin rafraichissant ! Le souper du 24 decembre au buffet etait majestueux !!! Enormement de plat different , des sculture en glace et fait a l'aide de fruit . De la langouste a volonté , des dessert inimajinable !

Personnel : Beaucoup de service et personnel aimable et souriant . Belle equipe d'animation qui travaille fort .

Journee du 24 et 25 : Beaucoup de chose organiser ces 2 journee de noel . Arrivee du pere noel tirer par un ane , vraiment drole . Disribution de cadeau au enfant par le pere noel . Equipe d'animation chante plusieur chancons de noel . Gros repas de Noel le 24 . Beach party avec deco de noel le 25 , la creche sur la plage , musique , danse !! A vivre au moin une fois dans sa vie , un noel dans le sud !

temperature : tres chaud et humide les 7 jour jdirait pas en bas de 35 degre avec lhumidite , 3 heure de grosse pluie le 24 dec. et quelque goute la nuit . Bref excellente semaine coter temperature

beaucoup d'Excursion disponible , ont a fait que du parasailing a 25$ chaque , vraiment beau la vue d'en haut :) . Y'A un casino a 5 min avec le ptit train qui nous y enmene gratuitment tout les 20min , tres beau casino . Vous pouvez faire du shopping a bavaro market a coter du casino et a 20 min de marche sur la plage vers la gauche .

quelque point negatif: et oui rien nest parfait . ont a voulu faire un tour de velo , tout les velo avait les pneu crever . Apporter leur des patch de crevaisons !! Equipe danimation font toujours les meme activite a tout les jours , un peu de changement serait plus motivant. spectacle un peu tard les soir 10pm , mais bon ont es des couche tot ! Rien de bien alarmant mais cela aurait encore ete mieut sans ces petit point nega !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2009

Nous revenons de 2 semaines à Punta Cana république dominicaine au Caribe Club Princess et nous sommes emballés.
De belles chambres propres on nous a même changé pour une suite parce que l'eau coulait du plafond de notre salle de bain causé par un dégât du voisin d'en haut Quel service
La bouffe est excellent et très varié. Nous avons essayé les 5 resto à la carte et tous étaient excellents. Le personnel attentionné , gentil et courtois
Je retournerai surement

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

Style coloré local pour les facades. Belle chambre, propre, avec mini bar compris dans le all inclusive, malheureusement pour nous sans vue sur la mer. Hotel très bien tenu, dans un cadre verdoyant, avec une très belle plage de sable fin et mer turquoise. Une équipe d'animation en français très sympa et de belles excursions proposées. 3 piscines très chouettes, avec prêt de serviettes. Le plus bel hotel que j'ai vu sur place.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

magnifiques vacances!!!rien a dire!!!je le conseille vivement cet hotel;personnel tres sympa,chaleureux et tres professionnel!!!franchement rien a dire!!!la bouffe du buffet est bonne,mais je trouve que les dominicains n'ont pas trop de plats traditionnel,c'esi surtout des plats imités,mais cest bon,vous trouverez de tout,et pour tous les gouts!!!une petite pensée a aurelie le representante de jet tours,super gentille et toute douce,ne te prend pas le tete de ce qui cest passé,tu ne le merité pas;tes une fille geniale!!!!continue comme ca!!!notre chambre était tres spacieuse,bien climatisé,salle de bain propre!!!un petit hic,ne laissez pas vos objets de valeurs (bijoux,montres,argent...) en evidence car les femmes de manages sont suspectes!!!pensez a prendre le coffre,conseil d'ami!!!! les restos sont sympas,a part le resto chinois,degeulasse!!!!a ne pas faire!!!les piscine sont grandes et propre!!!josé le bar man super sympa!!!!les bars yen a un peu partout,mais ils vous poussent trop a boire de l'alcool!!!meme lorque vous insistiez a ce quil ne n'ont mette pas ,ils ont mettent quand meme et ca devenait relou a la fin!!!!!!!!!!la reception était a5 mn a pied,ya des navettes gratuites mais pas assez a mon gout!!!les spectales et les sketches manquait beaucoup dimagination surtout les sketches francais!!!cétait pas marrant du tout!!!la disotheque sympa mais la music trop forte part rapport a la superficie de la salle et ca devenait insuportable!!!la plage magnikique mais impossible de nager, yavais trop dalgue!!!les excursions trop trop cheres!!!!l'ile saona a faire!!!!!en gros,tout est fait concu le confort du client!!!en tout cas vous ne regretterez pas!!faut vraiment etre extremement difficile pour trouvez pleins de defaut a cet hotel!!!!ya meme des boutiques souvenirs...un petit marché avec des souvenirs!!!!et surtout qu'est qui était frappant c'était que la plupart des personnels parlent francais et ca,franchement cétait geniale!!!pas la peine de se prendre la tete avec lespagnol et de rentrer sa tete dans les bouquins!!!c'est un hotel ou la plupart des clients sont francais!en bref,vous passerez des vacances inoubliables!!!!

• Séjour en : juin 2009