“hotel parfait si vous voulez le calme plat”

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 30 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“hotel parfait si vous voulez le calme plat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Je reviens du Punta Cana Princess. Je suis globalement contente de mon voyage avec par contre certains bémols. Voici mes commentaires:

Points positifs:
- Restos à la carte: Ils étaient tous très bien et pas besoin de réservation ce qui est super
- Plage: très belle plage calme, belle eau avec beaucoup de parasols (il faut pc se lever tot pour avoir ces places)
- Chambres: spacieuses et propres, déco pas très au goût du jour (couvre pied, meubles) mais qd même très bien- avec belle vue, grand balcon, grande salle de bain
- Tranquilité: pour ceux qui veulent se reposer et avoir la paix, c'est l'endroit rêvé. Pour ma part, j'aurais aimé un peu de musique sur la plage et d'animation le soir mais c'était ok.
- Buffet: c'était bon quoi que pas tellement de choix en comparaison à d'autres hotels visités.
- Très sécuritaire pour gens qui voyagent seuls

Points négatifs:

- Les employés font leur travail dans les restos mais pas toujours souriants

- Pratiquement aucune animation. un peu le soir dans le lobby mais rien de vraiment extraordinaire. Pour les gens qui veulent avoir un minimum de plaisir, je ne recommande pas cet hotel. La moyenne d'âge est dans la cinquantaine. Pour ceux qui veulent seulement se reposer c'est très bien.

Personnellement, je ne retournerai pas car malgré le charme de cet hôtel, je trouve qu'il manquait un peu de vie mais j'ai croisé plusieurs personnes qui ont adoré leur séjour donc cela dépend vraiment des goûts.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Champlain, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

a la suite d'une experience dans un immense site l'an dernier a cuba,nous avons choisi ce petit resort a dimension humaine,avec la piscine et la plage visibles 24 hres par jour de notre chambre,donc facilement accessible en tout temps.La qualite de la nourriture,la proprete des lieux,le personnel tres attentionne et aux petits soins avec nous avec le sourire et le rythme dans la peau ont fait de ce sejour un souvenir inoubliable.Aucun symptome de tourista,ce qui agremente encore plus le voyage et donne le desir d'un retour a cet endroit,des que possible...a bientot,punta cana princess!!!

La Sarre, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai passé une tres belle semaine au Punta Cana. Décor exotique et romantique a souhait. Personel absolument charmant, acceuillant et sympathique pret a tout pour vous faire plaisir. Nous avons spécialement apprécier Raysa et Mercedes super gentilles et souriantes.Les drinks d'Émilio super je vous le recommande . Les plages sont superbes et tres propres. Vous pouvez marcher longtemps sans vous en rendre compte et vous fatiguer mais attention au lendemain (Mal de chevilles). La nourriture est exelente meme si vous ne manger pas n'importe quoi il y a toujours quelque chose a votre gout. Les restaurants a la carte sont tres bon exeption de la petite fondue que nous n'avons pas aimer. Essayez le Shangai au Casabe sur réservation exellent .
Le site est tres bien tenu et tres propre 3 a 4 min, pour la plage, Nous allons surement y retourner bientot.
Les excursions suggérer sont super le fun.
Les petits cadeaux genre dollorama sont tres apprécié par le personnel et tu as un meillleurs service. En excursions noubliez pas des surprises pour les enfants car on vous en venderas pour que vous leurs en donnez..
Maitenant les points négatif il y en a quelques un hélas!!!! Nous étions dans le bloc 2 chambre 1007 ca aurait un peu besoin de rafraichissement peinture, changer le bain refaire la tuyauterie car ca coule plancher plein d'eau qui a été réparer pendant notre séjour hélas!!! Rafraichir le garde du patio, ca ferait du bien ces petits travaux. Si on y retourne on demanderas le bloc 5 et au 3 ieme svp tant qu'a payer. Autre point les vendeux de carte de membre VIP moi je les proscrirait du site ils sont tres tenace. Aussi je trouve que le monde exagere il reserve palapas et lit au petite heure du matin et ce sans y aller avant plusieurs heures SVP pensez aux autres qui voudait aussi en profiter. Bon a part ca rien d'autre.
Bon séjour a tous.
J'espere que mes conseils seront appréciés et ce sans rancune.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Saint Mard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Je rentre du punta cana princess all suites et c'était vraiment très bien. Je ne voulais un hotel énorme avec des milliers de chambres et la c'était parfait, un hotel à taille humaine. Si on le désir nous avons accès aux deux autres hotels d'à coté via un petit train qui passe devant le loobie. Cela permet par exemple d'avoir acces à la boite de nuit.
Tout est très propre, le jardin est maginfique, le personnel très sympa et la nouriture est très varié et très très bonne. Tous les jours il y a de nouveaux buffets à thème. De plus l'hotel est très calme, vraiment bien pour se reposer. Parfoisle soir on entend la musique des hotels d'à coté mais rien de bien dérangeant.
Les chambres sont très grandes avec tout le confort mâis c'est vrai que pour un 5 étoiles, la baignoire avec rideau de douche et la peinture abimée cela gache un peu le charme. Dommage.
Sinon il y a plein de confortable transat au bord de la piscine et sur la plage privée avec en plus des lits sur le sable. Il y en a pour tout le monde mais malheureusement les transats sous les parasols sont réservés tot la matin par des gens qui viennent les utiliser que 4 heures après, véridic j'ai regardé ma montre. Mais bon, soit vous faite comme eux, soit vous retirer leurs serviettes. Pour info c'est écrit dans le réglement de l'hotel que nous ne devons pas reservé plus d'une demi heure les transats.
Il n'y a pas beaucoup d'animation la journée et aucune le soir, il faut pour cela se rendre dans l'hotel d'à coté et j'ai trouvé ça vraiment bien car au moins c'est très calme et si on veut faire la fête on va faire du bruit à coté.
J'ai vraiment passé avec ma chérie une semaine très agréable et je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent farnienté au soleil.

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous revenons d une belle semaine de vacance au PUNTA CANA PRINCESS..et avant d arrêter mon choix sur cet hotel, j avais lue une vintaine de pages de commentaires sur Trip Advisor, et je n ai absolument pas été décue.. au contraire...!!! Je dois dire que nous en sommes a notre 6 ieme visite a Punta cana..inutile de vous dire que c est notre place..Nous avonc bcp aimés le "Grand Bahia Principe Ambar" et Le "Majestic Elegance" ainsi que le Melia Caribé.. alors nous savions tres bien apres avoir lus les commentaires et les reponses des gens qui ont reponds a mes questions, que je n allais pas dans le meme genre d hotel, mais quand meme..voici ma conclusion de mon séjour a cet hotel:

Avant tout, il est bon de savoir que cet hotel, 18 ans, et + et tres tranquille et l endroit de Rêve, pour se reposer..donc pour ceux et celles qui désirent un endroit ou il y a de l action et activité a faire....oubliez celle-ci..
Ce qui m a frapper le plus, et la PROPRETÉ des lieux... le site est super propre, belle vegetation, beaux jardins, juste a voir ces gens y travaillés matin et soir...on voit qu ils ont a coeur de conserver ce site super "clean" !
Le Personnel est tres accueillant, toujours avec le sourire, meme si vous n avez pas toujours la $ a leur donner, a chaque service...quoique il est certain qu ils apprecient mais ne vous boudent pas si vs ne le faites pas a chaque fois..
Notre chambre: woww...!!!! Nous etions dans le BLOC 5, au 3 ieme étage.. une Vue superbe sur la mer, et la piscine..nous avons faits plusieurs voyages, mais nous n avions jamais eue une vue AUSSI MAGNIFIQUE..Notre chambre etait super propre, grace a notre femme de ménage, Maria Carpio...d une gentillesse extreme et avec un sourire franc et honnete...Menage fait a tous les jours, et le soir, notre lit atait preparé pour la nuit.. MERCI MARIA..! :)
Les restaurants, Italiens et TEX MEX (et steaks), etaient excellents, et La Petite Fondue, Moyen ,mais quand meme bon..le buffet, est varié, il y a un theme a chaque soir: italien,mexicain,espagnol, dominicain,,etc tres bon, rien a redire...
Au Lobby, il y a de l animation a chaque soir et je peux vous dire qu ils mettent un tres grand effort pour nous divertir..
La Plage est MAGNIFIQUE,et Propre.. il y a de la vague...mais nous ont aiment cela..!

Le resto de la Plage Le Mare Nostrum est sympathique, il aurait besoin d etre rafraichi..mais nous y avons passés de tres bons moments..Merci a LUDDY, pour le service et son beau sourire..! :)

Petits points NEGATIFS:( il en fallait un, car rien n est parfait) le manque le chaises a la piscine et le manque de PALAPAS et de chaises a la plage... supposement qu il est interdit de reserver des places, mais on na vue des gens avec des lampes de poche a 5h du matin, aller reserver leur place a la piscine ET A LA PLAGE ... donc 4 chaises pour 2 personnes...ca "brime" les autres personnes qui sont là eux aussi pour profiter de la plage et de la piscine..donc facile de comprendre qu ils manque de chaises et de palapas... Je crois que la DIRECTION devrait reagir et retablir l ordre a ce niveau...car cest extrement déplaisant, d etre en vacance et d etre presque obligé de mettre le reveil pour avoir une place....voilà, c etait mon seul point negatif pour cet hotel...!

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

jean -luc et régine ( FRANCE)
nous sommes rentrés depuis 15 jours, nous avons passé de trés bonnes vacances, sans enfants, avec un hôtel de taille humaine ou les services de qualités et un personnel trés agréable par tout . la plage est belle l'eau est bonne.
il faut pas oublier de manger la langouste au "maremostrom" ou son responsable José Manuel et son équipe Adrien, la superbe Atagracia et les autres vous servent avec gentillesse , il faut boire le café romantique . faire un tour au restaurant "la petite suisse" ou on mange des fondues originales, les autres sont trés bons aussi. les buffets du midi et soir sont de qualités et en quantité.
il faut remercier le chef de cuisine et son équipe.
nous n'oublions pas RAOUL le responsable du site, toujours présent et trés sympatique.
les chambres sont trés propres.
nous sommes heureux de notre séjour et pensons revenir l'an prochain.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N-D-Prairies Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Deuxième séjour au Punta cana Princess en 3 ans et nous en sommes toujours enchantés, On ne s'en lasse pas.
Cet hotel qui n'a que 263 suites fait en sorte que le service devient vite personnalisé. Le personnel fait toute la différence, acceuillant souriant et amusant Bien organisé, tout est près: restaurants, bars, piscine et plages magnifiques pas plus de 3 ou 4 minutes de marches d'un endroit a l'autre.Les restaurants sont excellents; le Méditerranéen oû l'on peut manger de la langouste sans frais additionnel. La Fondue et tout ses choix avec un petit café romantique flambé? le Tex Mex et l'italien sont remarquables . Cet hotel n'est peut etre pas le plus luxueux de Punta cana mais il est certainement un des plus chaleureux , tres propre et tranquille., Finalement pour décrire cet hotel si vous parlez un petit peu espagnol l'expression
{ mi casa es tu casa } prend tout son sens. Line et Fern

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux