“Le pire «guess service» que j'ai vue!”

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 30 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous sommes allé passé notre lune de miel dans cet hôtel en novembre 2011. La majorité du personel de l'hotel est gentil et serviable cependant, le « guess service» et le pire jamais vue.

À notre arrivé le personnel de la réception nous envoie à notre chambre et nous appel pour voir si tout va bien et nous propose une meilleure chambre si on veut ! on refait nos bagage et retourne à la réception pour se faire dire qu'il ont une meilleure chambre mais avec deux lit au lieux d'un king et pas aujourd'hui peut-être demains. J'avais demander vue sur la mer mais on voyais l'océan seulement en s'étirant le cou sur le balcon!
La chambre est très moyenne, il y a des fourmis dans la chambre ils on fait une fumigation 2 jours après il y avait à nouveau autant de fourmis.

Le service aux chambre viens remplacer les serviette de plage à 22h dans les chambre; je venait juste de m'endormir

J'ai fait une réservation au près d'eux pour un resto à la carte, ils l'ont annuler sans m'en informer, j'essaie d'avoir accès a forfait que j'ai réservé pour la lune de miel et on me dit carrément « i don't care about you! » j'ai trouver ça épouvantable! j'ai essayer de réservé pour le massage inclu dans le forfait lune de miel: on m'envoie au guess service , qui lui me dit que je doit réservé directement au spa, je m'y rend pour me faire dire que c'est le guess service qui donne la réservation pour me faire dire que finalement c'est pas inclus mais pas pour nous avec une explication bidon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2011

Bonjour, j'y suis allé du 27 oct 2011 au 3 nov 2011 ... Et j'ai été très déçu.... Au repas les légumes sont totalement absent... au resto À la fondu ... aucun légumes rien... et a d'autre il y avait des patates et des carottes .... oufff Je n'ai pas eu de poisson... que des langoustes.... Pour moi qui ne mange pas de viande pas fort ... et en plus la nuit à partir de 3h15 am plus de courant jusqu'à 5h am donc noir pour voir ou l'on va dans notre chambre .... Et la dernière journée j'ai vue une méga coquerelle beurk.... Le seul point positif de cet hotel est l'animation au loby le soir.... Plus jamais je ne vais y retourner..... et depuis mon retour je n'ai que la diarrhée... pas fort ...... Évité cette hôtel ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

nous avons été au Punta Cana Princess les 3 dernières années et nous y retournons en décembre les raisons principales sont le choix des restaurants avec l accès aux 2 autres hotels et aucune réservation au restaurant è la carte sur le PCP ,la plage est très belle et vous pouvez marcher aussi longtemps que vous voulez ,pour la prostitution en 3 ans je n ai jamais eu connaissance de celà par contre l année dernière dans un autre hotel très renommé (je vais en RD 3 fois par année) j ai vu la meme chose que dans un autre appréciation(et comme j ai dit à ma femme si j avais eu un physique de joueur de football pas sur qu il aurait pas changé de compagne) . Les employées n aimaient pas celà pour avoir parler avec certaines personnes ils ne parlent pas les emplois sont rares et je pense que personne n a vraiment le choix du dir. de l hotel à la femme de chambre

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Belle hôtel rapport qualité-prix
Accueil très chaleureux, personnel super.
Endroit tranquille pour personne qui vont se reposer, c'est idéal.
Nous avons accès aux restaurants du tropicale et caribe princess avec une réservation de 24h.
Sur notre site il y a 4 resto a la carte + 1 buffet avec thématique différentes a tous les soirs.
Nous avons essayé 2 restos "la fondue suisse et le tex mex. et ils sont délicieux.
L'équipe de " Crucito " le gérant du buffet,est extraordinaire, accueillante et très chaleureuse. Après seulement une journée il nous reconnaissent et Ils nous font nous sentir comme chez nous.
Très beau lobby bien entretenu.
Nous y sommes allée du 24 sept au 1 oct 2011 et c'était très peu achalandé.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous étions dans le bloc 5 donc le plus près de la plage. Il est bien situé.
Avec Sunwing nous avions accès a internet par tranche de 20 min par jour, c'est peu mais c'est gratuit.
Nous avons eu 7 jours de beau temps en septembre et les prix sont vraiment abordables
Je recommande cet hôtel a tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons fait plus de 15 voyages dans le sud au cours des 6 dernières années. Voici nos commentaires sur le Punta Cana Princess.
Côtés positifs :
 Chambres spacieuses, propres et bien insonorisées
 Bouteilles d’eau, coke et sprite disponibles à tous les jours dans le petit frigo de la chambre
 Petit site où tout est à moins de 3 minutes de marche
 Accessible pour personnes à mobilité réduite
 Nourriture variée et très bonne
 Restaurant à la carte sans réservation
 Bouteilles d’eau à tous les bars
 Boisson internationale
 Très belle plage, bien entretenue
Côtés négatifs :
 Salles à manger malpropres (nappes non-changées à chaque client donc les miettes sont laissées, les traces de gras et autres…)
 Des fourmis se promènent sur les nappes et sur les comptoirs de buffet, nous en avons même trouvé sur des pâtisseries et sur les ustensiles de services…
 Le personnel est cordial, sans plus.
 Les matelas sur le bord de la mer étaient pour la plupart déchirés
 Dans le gym : pas de serviette (1ere fois que nous voyons ça…) robinets manquants dans cette salle de bain
 L’internet très lent et les tarifs pour le WiFi sont inabordables
 Ce qui nous a totalement fâchés c’est la prostitution sur le site même de l’hôtel! 2 hommes nord-américains étaient accompagnés de 4 jeunes Dominicaines dont 2 n’étaient pas âgées de 18 ans. Ils ont couchés à l’hôtel et ont mangés dans les mêmes salles à manger que nous se sont baignés tout en attouchant les jeunes filles. C’était carrément dégoûtant!! Nous sommes allés se plaindre à la réception et nous ont dit que c’était des clients et qu’ils ne pouvaient rien y faire…
C’était donc notre dernier voyage en République Dominicaine. J’espère qu’il y aura de moins en moins de touriste qui choisira cette destination où le tourisme sexuel est omniprésent.
Cette hôtel n’est qu’un 3*1/2 et semble se laisser aller sauf pour la nourriture qui est plus que convenable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Je suis allée au Punta Cana Princess du 17 au 24 septembre avec une amie, et j'ai passé de magnifiques vacances!!

L'hôtel Punta Cana Princess est sans aucun doute le plus charmant hôtel que j'ai visité jusqu'à maintenant. Il s'agit d'un petit hôtel, donc tout est à proximité. Il est possible d'aller aux hôtels voisins, soit le Caribe Club Princess et le Tropical Princess pour les piscines ou les restaurants. Sur le site du Punta Cana Princess, on y retrouve 4 restaurants à la carte, La Petite Fondue et le Seafood sont définitivement les deux meilleurs!! Le steak house est très bon aussi pour les amateurs de viandes! Le buffet est toujours très bon, honnêtement, je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la nourriture, j'ai très très bien mangé toute la semaine!!

Les chambres étaient grandes, très propres et les lits étaient très confortable. Nous avions une chambre dans le bloc 5, celui le plus proche de la plage, donc vue sur la plage et la piscine!!! Tout simplement magnifique!!!

Cet hôtel est un 18 ans et plus, ce qui est intéressant pour les gens qui souhaitent relaxer! Pour ceux qui veulent faire la fête, il faut se rendre au Caribe Club Princess en soirée (après le spectacle qui se déroule dans le lobby de l'hôtel), la discothèque s'y trouve! Un petit train passe environ aux 15 minutes ( ou aux 30 minutes dominicaines hahaha), et vous amène directement à la disco. Vous pouvez le reprendre à la fin de la soirée, il vous ramènera directement à votre hôtel!! Nous y sommes allées quelques fois, et nous avons eu beaucoup de plaisir (nous étions deux filles de 24 ans)!! ;)

Le personnel est dévoué et très attentionné! Je n'ai pas croisé un seul membre du personnel qui n'était pas sympathique!! Vraiment, ces gens sont très attachants, ils travaillent très fort durant de longues heures et font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable, donc, de grâce, montrez-leur votre appréciation!! Les membres de l'équipe d'animation travaillent aussi très fort pour vous divertir, de 9hrs le matin à 23hrs le soir, et parfois même plus!

La piscine est magnifique, et que dire de la plage!!! À couper le souffle!! Les lits sur la plage : tout simplement WOW!! Très relaxant!! :)

Nous avions réservé avec Sunwing, nous avions donc le forfait VIP inclus dans notre voyage, ce qui nous donnait accès à 20 minutes gratuites d'Internet par jour dans la section VIP Sunwing du lobby, aux lits sur la plage et à la piscine, à une bouteille de rhum gratuite et des cigares dans la chambre! Bref, ce petit plus nous a beaucoup plu!

Bref, je vous conseille fortement cet hôtel, c'est une place de rêve qui est très abordable en basse saison!! C'était définitivement mon plus beau voyage jusqu'à maintenant, j'ai déjà hâte d'y retourner!! :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

Punta Cana Princess
Nous avons passé une belle semaine (du 1er au 8 septembre) au Punta Cana Princess. Nous étions hors saison, donc pas trop achalandé. C’est le petit complexe du combiné Princess. Nous avions une chambre 2e étage vue sur la mer dans le bloc 4, assez grande et spacieuse, avec mini-bar (bière, boisson gazeuse, eau). Très confortable. En voyageant avec Sunwing, à notre arrivée dans la chambre, nous avions une petite bouteille de rhum, un bel emballage de cigare et un panier de fruits frais. Ce qui était intéressant, nous pouvions avoir accès aux hôtels Tropical Princess et Caribe club Princess, pour la nourriture. À notre hôtel il y avait 2 resto à la carte par soir sans réservation et le buffet. Pour les autres hôtels, les réservations étaient requises pour les resto. Par contre, nous avons mangé au resto à la carte de notre hôtel le soir. L’italien, le fruit de mer, Steak house et la fondue étaient excellents, le Mexicain moyen. Le buffet était très bien pour le déjeuner, moyen pour le diner et très moyen pour le souper même s’il y avait des thèmes (asiatiques, italien, etc.). Le snack de la plage était très bien, il y avait des diners BBQ et d’autres fois seulement un buffet. Le personnel est très gentil peu importe où nous nous trouvons.
La plage est très belle, mais l’eau était très brouillée, belle couleur quand même. Ce ne sont pas les plages de Cuba… Même s’il y a plusieurs palapa, il faut arriver de bonne heure pour être au bord de l’eau. Il y a aussi des lits de plage qui sont intéressants. La piscine après une journée à la place est appréciée.
Nous avons fait l’activité catamaran « happy hour », intéressant car le guide était Québécois, mais nous n’avons rien vu de super trippant à cette sortie. En tout cas rien de comparable à ce que j’ai vu à Cayo Largo (Cuba). À la marina, il y a un genre marché aux puces, préparez vous à être sollicités de toutes parts, ça prend de bons nerfs et vous pouvez « barguiner » en masse.
Sur ce, nous avons apprécié notre voyage et l’hôtel était très bien.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple