“De toute beauté!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Georges, Canada
“De toute beauté!”
Avis écrit le 28 février 2013

Voyage en janvier 2013. Beau petit resort, tout est prêt, pas besoin de marcher des kilomètres. Nous n'avions pas réservé notre chambre à l'avance mais nous savions qu'il fallait demander le bloc 5, au dernier étage. Nous avons gentillement demandé à Rosmilta à la réception et elle nous a donné la meilleure des chambres, bloc 5, près de la chambre et de la plage. Chambre immense avec plafond cathétrale, frigo rempli à volonté! Service aux chambres impeccable, personnel courtois et chaleureux. La nourriture était excellente sauf le boeuf. Le buffet du soir fonctionne par thèmes. Les restos à la carte sont tous bons. Vous devez absolument aller à la petite fondue et visiter Jose, vous aurez droit à un service 5* avec un cafe bien particulier...vous pouvez aller manger au resort princess caribe à coté, buffet bcp plus imposant et plus de choix. Vous pouvez aussi reserver les restos à la carte à ce resort. La piscine du resort est ok mais aurait besoin d'un rafraichissement. La plage est magnifique, sable blanc, eau turquoise! Nous avons utilisé le lit de plage sans être VIP et personne ne nous a achalé avec ça. Vous devez essayer le bar loundge de la plage au coucher de soleil c'est magnifique! Nous avons visité Saona...bon j'imagine que c'est un must, c'est une ile paradisiaque mais ben trop de touristes en même temps, ça gache le tout. Si il y a une excursions à faire c'est le country adventure: visite de la plantation de cafe, cacao, d'huile de coco. Visite de l'habitant, de la plantation de canne à sucre. Beaucoup d'informations données sur la RD, c'est très intéressant. De plus, achetez le rhum et la mamajuana chez l'habitant, pas mal moins cher. Une chose désagréable, les vendeux de timeshare...ils sont regroupés à la réception de l'hôtel et sont habillés pratiquement de la même façon que les employés du princess. Ils vous proposent une visite personnalisée et gratuite du Bavaro princess mais c'est un attrape pour vous vendre un condo partagé, tenez-vous loin de ces gens, ils sont habiles et savent comment vous prendre...ils y a des vendeux de gogosses PARTOUT ca en vient achalant! soyez fermes dans vos réponses! Bref, c'est un beau resort, un personnel vraiment chaleureux qui veut plaire et rendre service, la nourriture est très bonne, la plage est magnifique. Je recommande cet endroit sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grasse, France
Avis écrit le 16 février 2013

Je recommande cet hôtel, cadre magnifique, belle plage, plusieurs piscines, activités au top ! buffet très généreux et choix des restos, la chambre au top, spacieuse, propre ! La réception superbe, les jardins fleuris...le personnel est adorable. En solo ou en famille, je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 février 2013

Super séjour en groupe.les restaurants sont super le service est hors pair .les chambres sont propre.un gros merci spéciale à Kenia,Yosaira,luisa et José du resto fondu.ils ont été sensationnel avec nous.je referais un autre séjour dans cette hôtel n'importe quand.

Jimmy

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Dates : 19 au 26 janvier 2013
Hôtel très très propre. Excellent services, beaucoup de personnel. Buffet et restaurants à la carte sont très bien ( en particulier ; resto Fruits de Mer et le Steak House ). Il y a tellement de bouffe que nous avons pas pue essayer les 6 resto à la carte car le buffet était bon. Il y en a pour tout les goûts, même de la "poutine". J'ai remarqué qu'il y a bcp de Russe a cette hôtel et ils ne sont pas toujours très très gentils avec le personnel... On est un couple dans 30-35 ans, de nature curieux, on aime la photographie, pas nécessairement faire le party a tout les soir. Je recommande cette hôtel vraiment a tout les type d'age...Le site est grand qu'on oublie qu'il y a bcp de touristes. et un merci spécial à Carlos.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les sections débutant par 20 21 22.. sont proche du centre de purification d'e...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2013

Bon hôtel en général, Service exceptionnel, buffet et restaurants excellents. Bonne tranquilité pour se reposer. La picine est du pour des travaux. Plusieurs morceaux de céramique sont manquantes se qui enlève le cachet d'une belle picine. Aussi nous avons eu un envahissement de puces de sable. Cela fut très désagréable pour plusieurs voyageurs. Certains ont du consulter le médecin et ce a gros frais (700$ can.) pour une creme antibiotique. Donc, secouez souvent votre serviette de plage. Ne mettez jamais vos effets personnel de plage sur le lit en rentrant a la chambre. Mais surtout n'arrêtez jamais l'air climatisé si la température intérieur est fraiche même la nuit sinon l'humidité va entrer dans la chambre et les puces de sable aussi. Le personnel est très dévoué pour tous. L'accès aux restaurants des autres hôtels voisins est facilité par des mini voiturettes ce qui est vraiment pratique. Le complexe est un peu loin du centre ville de Punta Cana.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions beaucoup d attentes suite aux divers avis favorables ventant la qualité du service. Et bien ce fut exactement ce que nous avons eu. Service excellent, buffet très bien, resto a la carte dans la bonne moyenne, plage belle, et surtout c est tranquille. Nous étions avec Sunwing Premium et nous en avons eu plus que ce que a quoi nous nous attendions. C est rare dans notre cas que nous retournerions au même hôtel, et bien pour celui ci nous ferions une exemption. Je vous conseil l excursion Jeep Safari La Journée Culturelle, je n aurais pas penser au départ que ce fut aussi intéressant .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Osny, France
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien avec activités la journée une plage privée serevitte a votre disposition bain a remou et avec un personnel super gentille et avec les haïtien qui parle français je vous conseil cette hôtel

• Séjour du juillet 2012