Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 34 sur 107 Hôtels à Punta Cana
wittenheim
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très agréable surprise, accueil souriant, chambre très propre, et cela chaque jour, personnel joyeux, chantant et souriant, et surtout très attentionné. les buffets riches et variés. Très contents de notre séjour, on conseille, jardins magnifiques. merci a tous ceux qui s'activent dans cet hôtel pour nous rendre ce séjour le plus agréable possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Clientes fidèles de l’hôtel depuis de très nombreuses années, c’est toujours avec grand plaisir que nous passons nos vacances au Punta Cana Princess.

L’hôtel, de taille humaine, est toujours aussi bien entretenu, le cadre aussi magnifique.
Lieu idéal pour décompresser et se reposer, à l’ombre, sur une très longue plage de sable blanc en contemplant une mer turquoise à la température idéale… !!!!!

Les buffets sont copieux, variés et délicieux. Les restaurants, sans réservation, ne désemplissent pas….La fondue au chocolat fait le délice de tous…
Le personnel est toujours accueillant, disposé à vous rendre service et avec une gentillesse qui n’est pas de façade. Du personnel de direction, de la réception aux jardiniers, du personnel des restaurants au personnel de ménage, tous font tout ce qu’ils peuvent pour rendre nos vacances des plus agréables.

A signaler : l’hôtel est en pleine phase de rénovation des chambres. L’espace est repensé, remeublé au goût du jour : salle de bains avec douche à l’italienne, jacuzzi, toilettes séparées… Tout l’hôtel devrait être terminé pour les vacances de Noël.
La piscine, elle aussi, va être au bénéfice du « rajeunissement ».

Hôtel à recommander à tous ceux qui recherchent des vacances reposantes dans un cadre enchanteur, entourés de sourires dominicains et de bonne humeur…..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voilà un charmant hôtel 18 ans et plus ! Pas trop gros donc tout à proximité. Je tiens particulièrement à souligner le service à la clientèle qui est remarquable. La nourriture est bonne. La plage est superbe. Le site est propre. Le chambres ont besoin d'être rénovées mais je crois que c'est commencé !je recommande pour un séjour en amoureux ! Et n'hésitez pas à demander un Mimosa au déjeuneer et du champagne pour accompagner votre souper. Il n'y a pas de surplus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Drummondville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'Hotel est en rénovation quand nous y sommes allés.
J'ai lu le dernier commentaire avant moi et je suis entierement d'accord.
Notre chambre n'était pas entierement rénovée a notre arrivé...le réveille matin n'avait pas de prise, il manquait 3 lumieres mais ils ont fait leur possible pour changer les choses.
Pas beaucoup de diversification au buffet le midi mais les restos a la carte sont super et sans réservations et le personnel est tellement jovial et travaille fort pour nous.
Les chambres par contre sont entierement faites pour des couples...mais encore...la salle de bain ouverte sur la chambre. Meme la toilette n'est séparée de la chambre que par une porte de verre ouverte du haut....pas tellement intime...surtout pour nous qui étions 2 amies de filles.
Pas beaucoup de divertissements sur le site le sosir...il faut sortir du site et pour 2 femmes seules..c'est un peu insécurisant.
Les chaises de plages commencent a avoir de l'age et sont inconfortables..on sent les barreaux par contre a la fin de notre séjour...les dessus de chaise de la piscine ont été changés.
L'excursion a Saona....tres décevante....aucune baignade possible apres 2 heures de Catamaran, car le sable sur plusieurs pieds dans la mer est pleine de coraux et de coquillages cassés....donc plusieurs sont repartis avec des blessures aux pieds et jambes.
On ne nous avais pas dit d'apporter des souliers de plage....et en revenant, nous avons fait le commentaire a notre représentant Sunwing et aucune réaction....
En passant, Francisco, le représentant Sunwing...pas beaucoup d'informations venant de lui...il faut lui poser beaucoup de questions pour avoir de l'information...tres décevant.
Nous nous sommes beaucoup reposés et avons eu de bons services...le personnel font leur possible pour nous plaire
Ce ne sont juste que de petits ajustements...
Merci a ces gens....mais Sunwing faut revoir vos représentants

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 montagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été du 31 août au 7 septembre 2013, l'hôtel est très bien situé sur la plage Bavaro. L'hôtel est plutôt vieille mais propre. Les chambres sont grandes et propres. L'hôtel est pour 18 ans et plus. De plus seulement 270 chambres. L'endroit est très tranquille, pas de théâtre pour des spectacles le soir, vous devez prendre un train qui se déplace sur le site pour aller voir des spectacles au princess Bavaro. Pour ce qui est des restaurants, le buffet est correct mais sans plus. Les restaurants a la carte ne nécessite pas de réservation mais arrivé a l'ouverture car les places sont limités.Le personnel est très serviable et travaille fort pour nous.
Le restaurant près de la plage est très ordinaire, la nourriture est bonne mais très limité. Il y a seulement trois bar dans tout l'hôtel, un a la réception, un a la piscine et un au restaurant près de la plage.
Dans l'ensemble se fut des vacances reposantes, sans stress et pour relaxé sur la plage qui est parfaite.
Fait a retenir, l'hôtel est en rénovation présentement dans deux des cinq immeubles. Sûrement que tout le reste suivra.
Je vous recommande cet hôtel si vous désiré vous repose en couple.
Évidemment il y a toujours des excursions a faire si vous le désirez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Au départ, j'aime les petits ''resorts'' de 300-400 chambres maximum. Malgré la chaleur accablante les employés sont toujours d'une humeur agréable, beaux sourires et excellent service pour nous divertir, nous rafraichir avec des boissons de qualité (pas diluée).

Il y a toujours une bonne bouteille de tequila cachée sous un bar si vous donner un bon pourboire sans parler du Mamajuana, une boisson concoctée en laissant macérer, selon la recette, 7 à 16 herbes, racines et écorces dans un mélange constitué à part égales de vin rouge, rhum ambré et miel. La boisson est en effet délicieuse, et supposé ment aphrodisiaque.

Le buffet était toujours excellent, même meilleur que les restaurants à la carte. Chaque soir avait une thématique différente et toujours des fruits de mer, céviche, huitre, palourde, crabe etc...

La plage était excellente, malgré la présence d'algues qui peuvent incommoder certains.Ceci est saisonnier et Mère Nature contrôle le mouvement des courants pas les hôtels. Pas de bousculade pour les chaises et palapas, il y a de la place pour tous le monde.

Piscine tranquille, pas de musique....la paix et le repos! :-)

Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité-prix. Il n'est pas neuf, mais l'état des lieux étaient nickel!

Bon voyage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint branchs
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis allée quatre fois dans cet hôtel et j'y retourner en janvier 2014, c'est vous dire si j'en suite contente. Les chambres (suites) sont magnifiques et très spacieuses, le parc très bien entretenu et un régal pour les yeux. La nourriture n'est pas des plus recherchées mais on trouve toujours quelque chose de sympa ; de plus, avec tous les petits restaurants annexes (mexicain, chinois, fondue suisse, ...) on peut varier les plaisirs. La plage est immense et très propre, c'est vraiment un superbe hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille