“Merveilleux! ”

N° 31 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Merveilleux! ”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour ! L'ambiance était géniale (mais jamais dérangeante), le service était excellent, les activités variées et amusantes. La nourriture était également très bonne et les lieux étaient superbes. Un endroit à visiter et revisiter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y étions en couple du 14 au 21 déc,belle température mais très venteux,drapeau jaune tous les jours.Tout a été dit sur cet hotel,c'est propre,on y mange très bien,le personnel est la pour vous,une belle plage,un bonne petite équipe d'animation qui ne demandent qu'a vous faire passer du bon temps!Merci a Béatrice,Michelle,Luis Alberto,le DJ et les autres...
Chambre rénovée très bien,sauf l'eau de la douche qui se répend et un bain tourbillon inutile..plus de rangement aurait été mieux.
Point faibles:jus d'orange genre Tang,sièges du lobby occupés par les accros du téléphone (zone wi-fi)coffre-fort difficile a ouvrir,bien sur les vendeurs a la plage,sinon le reste est parfait.On souhaite y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : chambre rénovée bloc 4 ou 5
Edmundston, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

on viens juste dariver en couple tres peu animation pour le temps des fete 4500 pour 2 pour une semaine 3fois trop cher problem de douche et toilette toute la semaine toujour quelqun dans la chambre quant tu nest pas la on pourait en parler longtemps mais................ moi et mon epouse voyageon beaucoup tres tres decu

Astuce pour la chambre : pas au premier plancher ou mieux aller ailleur
Montréal
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel du 14 au 21 décembre. Nous avions demandé 1 lit king, mais ce n'était plus disponible, alors, ils ont collé les lits et ajouté des couvertures. Vraiment, on n'a pas vu la différence! Ils ont été très aimables! Le resort est petit, alors le personnel vous connaît bien après 2 jours :type de café, emplacements que vous préférez. Leur service est exemplaire. Autre avantage du «petit hôtel», tout est proche et toutes les chambres sont bien placées! La plage était belle, jamais de problème pour avoir des chaises. Les serviettes de plage était dans la chambre, changées tous les jours. En plus, ils refaisaient le lit le soir pendant qu'on est au restaurant!!!!! Le fait que ce soit un 18 ans et plus est un gros plus! ils tiennent mordicus a ce qu'il n'y ait pas d'enfants, nos amis du Tropical Princess, ne pouvaient pas venir sur nos lits a la plage avec leur fille de 7 ans. C'était très reposant. Les chambres ont toutes été rénovées, jacuzzi, grande douche en verre avec douche pluie et téléphone. Nous nous sommes reposés comme jamais!

Les petits points négatifs étaient les suivants :
1- Le buffet est bon, mais les restaurants a la carte vraiment meilleurs. (a noter que le buffet était différent tous les soirs, ce qui est un point tres positif)
2- Les vendeurs... Ils ne travaillent pas pour l'hôtel, mais parlent Anglais, Français, Espagnol et même Allemand, donc pratiquement impossible de s'en sortir. Ils veulent vraiment vendre leurs produits (a des prix trop exorbitants) Ils pensent que les touristes sont milliardaires et sont du genre a te demander 75$ pour une bouteille de rhum... Il y a la négociation, mais ça devient ridicule et parfois même insultant. Aussi, pour les excursions, comme les plages sont publiques, les habitants se promènent et t'achalent pour t'en vendre quand tu essaies de dormir a la plage. Il faut toutefois reconnaître, sur ce dernier, que la sécurité sur la plage est présente et qu'ils ne sont pas très tolérants, alors c'est passable si tu es un touriste qui sait dire non facilement et être très bête! Enfin, il y a les vendeurs de time sharing qui sont insistants et veulent vraiment tout faire pour que tu les écoutes indéfiniment.

Somme toute, c'est un hôtel que je recommande SANS HÉSITER pour se reposer et pour un service ULTRA personnalisé. Pour les vendeurs, eh bien, c'est la mentalité du pays au complet (ce n'était pas pire qu'ailleurs en République Dominicaine), alors soyez capables d'être fermes et de dire non!

Astuce pour la chambre : Un couple nous a dit que leur chambre au troisième étage avait un toit cathédrale. C'était très...
Avis écrit le 17 décembre 2013

Bel endroit chambre top avec bain bouillonnant et douche séparée. Le personnel est accueillant et vous êtes choyé. Plage super rompre piscine géniale repas top. Allez y pour plus d une semaine et vous serez reposé émerveillé et ravis. À côté les excursions ballades visites sont relativement cher choisissez vos prestataire avec soin...

Astuce pour la chambre : N.hesitez pas les suites sont vraiment top
Repentigny, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce fut un voyage tout à fait parfait durant les 2 semaines de notre séjour! Ma première fois à cette endroit mais certainement pas la dernière! Notre chambre au bloc 5 était parfaitement située, toujours propre. Et que dire du personnel de l'hôtel!! Une mention honorable à Patrick, le maître d'hôtel au buffet... Une personne exceptionnel qui vaut la peine d'être connu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quebec
Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour de 2 semaines avec Sunwing au départ de Québec du 9 au 23 novembre 2013
Positif:
Hotel de grandeur raisonnable, tout est proche (restaurant, lobby, plage)
Chambres (suites) rénovées avec bain tourbillon et douche séparée
4 excellents restaurants à la carte avec accès illimité et sans réservations
Restaurant la petite Fondue : super!
BBQ sur la plage le midi 2 fois / semaine : super!
Très bon buffet avec thème à chaque soir (souvent le thème du restaurant à la carte fermé ce soir la)
hotel tranquille pour adultes seulement
Pas de théatre, mais petit spectacle au Lobby
très belle plage
beau terrain de volley sur la plage (filet un peu bas)
Animation juste assez présente, pas envahissante
clients sunwing = VIP (section sur la plage, boissons internationales, serviettes de plage à la chambre et plus)
Personnel très accueillant partout (lobby, bar, restaurants)
Un merci particulier à Jose (bar de la plage) et à "Juanita" Iris (restaurants)
chambre très bien entretenue

Négatif:
manque de chaise de plage à la plage et à la piscine (au moins 50)
les vendeurs d'artisanat occasionnels du soir sont trop agressifs
manque de places confortables au lobby le soir lors des spectacles
pas de WIFI gratuit dans les chambres (disponible seulement dans le lobby)

Au total:

Hotel de première qualité
Nous allons y retourner : pour la bouffe, pour le personnel, pour le site

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux