“très déçus:(”

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 32 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 mars 2014

Nous étions au Punta Cana Princess du 22 février au 28 février 2014. Nous ne recommandons pas cette hôtel. Cette hôtel pour adulte seulement est vraiment pour personne qui veule ce coucher tôt. Aucune activité autour de la piscine ou très peux. Sur les 4 restaurants à la carte il y en avait toujours 1 fermé. Le restaurant La petite fondue n'était vraiment pas bon.. Les chambres sentaient l'humidités et le ménage était fais en fin d'après-midi. Nous pouvions aller au Tropical mais ce n'était vraiment pas mieux. Seul positif..la plage est magnifique....

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans le 5000 près de la plage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé de très belles vacances au Punta Cana Princess du 25 janvier au 8 février 2013 et nous aimerions naturellement y retourner , tout est beau , les chambres sont spacieuses et propres , les repas sont exellents et variés ,le complexe est superbe avec un jardin luxuriant , le personnel est très souriant et gentil .
Nous recmmandons tout spécialement cet endroit

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment N° 2 , très calme .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous étions au Punta Cana Princess du 21 janvier au 4 février
Quel service excellent partout sur le site comme à nos autres visites c’est pourquoi nous y retournons et recommandons ce site
Les chambres sont superbe ils ont tous été rénovées, il devrait peut être rafraichir le Lobby avec de nouveau meuble plus moderne comme les chambres et plus de petite table et chaises.
Dans le lobby il y a de l’animation le soir, c’est bien mais moi j’aimerais bien de la musique latino live, un petit groupe de chanteur ou chanteuse avec musicien
Beau jardin bien entretenue, petit site donc prêt de tout
Le buffet et les restos sont tous très bon et pas de réservation au resto ni de limite
Piscine très bien mer et plage magnifique
C’est sûr que nous allons y retourné, nous avons passez de superbe vacance
Un gros MERCI à tous et particulièrement à Hector, Ramon, Luis Manuel, Patrick, Louisa, Emilio, Yosaira, Raysa, Jose, Felix et j’en oublie surement donc encore une fois un gros MERCI.
Marcel et Chantal Cyr
Et à bientôt
PS. Je sais que vous lisez les commentaires des voyageurs, ce serais bien si vous répondiez comme plusieurs autre Ressort. Merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous sommes allés au Punta Cana Princess du 21 au 28 janvier, ce fut une très belle semaine. C'est un hôtel très agréable, les chambres rénovées récemment sont belles et confortables. Nous avons très bien mangé autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Pas besoin de faire de réservation le soir pour les restaurants ce qui est très bien, point à mentionner les hommes doivent être en pantalon long. Un des seuls points négatifs c'est qu'il est parfois difficile de trouver un endroit où s'asseoir pour prendre l'apéro ou un digestif, le lobby pourrait être aménagé autrement de façon à permettre à avoir plus de fauteuils ou de chaises avec des tables.

La plage est belle mais ce n'est pas la plus belle dans ce secteur, par contre on peut marcher pendant des heures!

Les employés du Punta Cana Princess sont d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable. Ils sont très souriants, ont une belle complicité entre eux et avec les clients, il n'est pas rare de les entendre chanter pendant leur service au buffet.

C'est un hôtel où je retournerais avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avions choisi la république dominicaine pour notre lune de miel car c'est le meilleur rapport qualité prix pour un séjour aux caraïbes.
L'agence Marmara Compiègne nous avez conseillé " Punta Cana Princess " car il était uniquement réserver aux adultes et on pouvez si on le voulais parcourir les autres centres du même domaine.
En arrivant cocktails de bienvenue et lors de notre arrivés une bouteille de rhum et un panier de fruits nous attendez comme cadeau de mariage.
Nous avions été ébloui par la beauté de la plage situé a deux pas de notre chambre.
Les différents restaurants et le buffet principal nous ont régaler pendant les 2 semaine de notre séjour.
Les animations le soir était vraiment appréciables dommage que nous étions les seuls français.
Nous avions choisi comme activités hors centre de nager avec les dauphins ( inoubliable ) et la visite se Saona une ile paradisiaque.
Depuis mai 2011 nous avons qu'une seul envie c'est d'y retourner.
Une destination de choix pour les couples qui rêve d'évasion.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

l'année passée en avril 2013 , nous avons décidé mon mari et moi de choix cette hotel <3 j'ai adorais tout de A à Z <3 quelle accuille que nous avons eux , le service dans la chambre , à la plage , piscine , les restaurant extraordinaire très bien manger<3 les personnes qui ont fait l'animation super merveilleux <3 seulement 1 semaine trop court <3 mais ,mais , mais cette année au mois avril 2014 , nous avons pris 2 semaines pour vivre encore la plus beau voyage le plus merveilleux en amoureux <3 félicitation à tous et à très bientôt <3

Astuce pour la chambre : les chambres , qui sont en haut et vue sur la mer extra <3
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour!Dommage que l'agence ne nous ait pas proposé la formule VIP pour profiter des lits baldaquins à la plage et à la piscine ainsi que diverses prestations.Période 04.12 au 20.12 .2013,les premiers jours quelques averses ensuite très belles journées.Quelques soucis avec la carte pour rentrer dans la chambre ainsi que le coffre fort .Nous retournerons dans cet hotel .1527 euro par personne Mulhouse Paris Punta Cana!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 7 sur 112 à Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 36 sur 112 à Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 27 sur 112 à Punta Cana
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 22 sur 112 à Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 112 à Punta Cana
Ocean Blue & Sand
Ocean Blue & Sand
N° 13 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°28 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°30 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 135€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Puntacana Princess