“Une très belle semaine”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Banlieue ouest de Montréal
“Une très belle semaine”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Princess du 1er au 8 janvier 2014. J'hésitais à y aller car je choisis habituellement des 5 étoiles.
Je n'ai pas été déçu du tout!
Pour nous, la formule petit hôtel, adultes seulement et sans réservation aux restos à la carte est un must.
L'animation du soir au lobby est simple, mais pour nous ce n'est pas vraiment important.
Les chambres étaient fraîchement rénovées donc très agréable de s' y retrouver.
Je peux confirmer ce que disent les autres avis: le personnel est vraiment génial. Bravo à Kenya au bar pour sa bonne humeur!

Cela vaut la peine de payer un extra de 25$ pour la langouste. L'assiette est succulente.

Ça demeure tout de même un 4 étoiles: quelques bris dans les bâtiments par ci pas là, buffet bon mais simple, etc.

J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés passer une semaine ma femme et moi du 6 mars au 13 mars 2014. Le transport fut parfait de l'avion à l'autobus et le trajet assez court.L'acceuil à l'hôtel à été très cordial. Notre déception viens du fait qu'en rentrant dans la chambre nous avons été frappé de la senteur de (moisi) qu'il y avait dans la chambre... Peut-être que ç'était parce que notre chambre était au rez de chaussée Dans ce cas la ventilation est à revoir. Nous avons eu mal à la gorge toute la semaine et ma femme le nez bouché. Très poliement la femme de ménage ne se cassait pas les jambes non plus malgré les pourboires tout les jours...Pour le reste nous avons bien mangé et les plages et la piscine était correcte ainsi que les services à ces endroits.Ceci dit je ne crois pas qu'on y retournera

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre au rez de chaussée
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Richwiller
Avis écrit le 12 mars 2014

En couple du 21.01 au 02.02.2014. Petit Hotel paisible, vu qu'il est réservé aux plus de 18 ans.
Mais je me pose la question si cela change quelque choses...car quand on voit des touristes de nationalité Russe ou Allemand qui sont déjà bien alcoolisé le matin, je ne vous dis même pas l'état le soir venu. Personnel super sympa (de la femme de chambre jusqu'au service de salle) Par contre l'équipe d'animation est à revoir de A à Z. sauf la nuit venue dans la disco Areito. (3 grammes dans chaque jambe) Restaurant diverse, mais le plus sympa restera le Restaurant buffet "Le Casabe" et son chef de salle Patrick, Personnel toujours entrain de chanter, danser et vous choyer. Les Chambres ont été entièrement refaites à neuf.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Pour moi toute était parfais ! J'ai adorer le service complet .
L'annimation était super et que dire de mon restaurant à Fondue miummmm ;)
Aucun attente pour les restaurants sur ce site .
Il y avait en masse de lit et de chaise à tous les jours....
Rien de négatif pour moi ,

Astuce pour la chambre : N'importe ou tu es pour les chambres tout est proche et se fait très bien en quelque minute ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beaune, France
Avis écrit le 11 mars 2014

séjour du 24 février au 06 mars 2014. Endroit magnifique , personnel charmant et serviable , nourriture avec un très grand choix et excellente, boissons nombreuses et succulentes... bref un endroit où l ' on peut séjourner avec confort et tranquillité! Petit bémol l 'animation est quasi inexistante et pas très sympathique de plus la compagnie aérienne XL airways nous a privé d'une journée de séjour avec un retard de 24 heures par un manque de compétence évident !!!!

Allez y sans hésitations !!!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très proches de la piscine calme et du restaurant principal ce qui est très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis allée à Punta Cana Princess du 22 au 1ier mars 2014 avec mon amoureux. J'ai beaucoup aimé ma semaine. Très belle plage, beaucoup de chaise longue, belle piscine (petite) mais très propre et toujours des chaises de disponible. Petit site ( du lobby à la plage 5 minutes maximum). Buffet très bon, service excellent, les restos à la carte très bon. Petite fondue (entrée de crevette extrêmement bon, n'hésitez pas en demander de plus). La langouste offerte à 35$ à ne pas manquer, délicieux :)

Petit bémol: L'animation!!! Un gros zéro.. Pas discothèque, pas de théâtre, 15 minutes d'animation au lobby et à la piscine.. Très très très tranquille... Pas pour le party!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes allés du 14 février au 21 février 2014. Adulte seulement. Très bel endroit, personnel serviable et très gentil. Les restaurants à la carte excellent. Ce complexe est très tranquille, petite soirée dans le lobby. Par contre ceux qui veulent de l'action le soir vous avez acces à l'hôtel Caribe et Tropical Princess avec ces beaux spectacle grandiose. De plus il y a la discothèque qui ferme à 5h du matin. Alors il y en a pour tout le monde. Vous avez aussi sur reservation accès à leurs restaurants très bon aussi. Les chambres très modernes. Nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Nous avons reserve en VIP. lit king size, service à la chambre gratuite, boisson spécifique gratuit...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis