“Excellent séjour en famille vacances de Pâques”

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 31 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Noisy-le-Grand, France
“Excellent séjour en famille vacances de Pâques”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel. Bonne nourriture. 4 piscines. Une flore et une faune magnifiques. Très bien desservi. Crêperie et snack ainsi que restaurants à thème. Bon séjour en famille. Chambre familiale spacieuse. Des serviettes pour la piscine propres tous les jours. Un accueil chaleureux dans toutes les langues.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est un très bon hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Ns sommes aller avec un couples d'amies et ont a eu une très belle semaine. Le personnel est merveilleux toujours la pour aider avec leurs sourires....je recommanderais cette hôtel mais il est petit et tranquille mais il a toute les activités qu'on a aux autres hôtel sauve que le soir il a pas de spectacle mais ont peu toujours aller aux deux autres hôtel qui est disponible pour ns.. Et aussi ces réserver aux 18 ans et plus. Ns ces la deuxième fois et je suis sûre qu'on va y retourner encore..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jonquiere, Canada
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous étions 7 personnes et tout le monde a apprécié cet hotel. Il est petit, les chambres sont belles, les serviettes de plage changées tous les jours dans votre chambre, resto à la carte pas besoin de réservation. La plage est superbe on peut marcher longtemps et la nourriture est très bonne. Très beau voyage

Astuce pour la chambre : Bloc 4 ou 5 elles près de la plage et de la pisine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

On a passé 15 jours de vacances mon conjoint et moi et avons adoré. L'endroit magnifique, longues plages à perte de vue, extraordinaire pour marcher. L'accueil des gens et des serveurs sont très gentils et de classe. Beaucoup de choix pour la nourriture qualité et quantité. Nous retournerons à cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

boissy sous saint yon
Avis écrit le 10 avril 2014

tres bon accueil du personnel service repas tres bon sympa et agreable service chambre parfait repas bon parc tres agreable piscines parfaite plage extraordiaire bavaro une des 10 plus belle plages du monde mais peut etre pas aussi sur

Astuce pour la chambre : tres agreable spacieuse et propre salle de bain a ameliorer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Banlieue ouest de Montréal
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Princess du 1er au 8 janvier 2014. J'hésitais à y aller car je choisis habituellement des 5 étoiles.
Je n'ai pas été déçu du tout!
Pour nous, la formule petit hôtel, adultes seulement et sans réservation aux restos à la carte est un must.
L'animation du soir au lobby est simple, mais pour nous ce n'est pas vraiment important.
Les chambres étaient fraîchement rénovées donc très agréable de s' y retrouver.
Je peux confirmer ce que disent les autres avis: le personnel est vraiment génial. Bravo à Kenya au bar pour sa bonne humeur!

Cela vaut la peine de payer un extra de 25$ pour la langouste. L'assiette est succulente.

Ça demeure tout de même un 4 étoiles: quelques bris dans les bâtiments par ci pas là, buffet bon mais simple, etc.

J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés passer une semaine ma femme et moi du 6 mars au 13 mars 2014. Le transport fut parfait de l'avion à l'autobus et le trajet assez court.L'acceuil à l'hôtel à été très cordial. Notre déception viens du fait qu'en rentrant dans la chambre nous avons été frappé de la senteur de (moisi) qu'il y avait dans la chambre... Peut-être que ç'était parce que notre chambre était au rez de chaussée Dans ce cas la ventilation est à revoir. Nous avons eu mal à la gorge toute la semaine et ma femme le nez bouché. Très poliement la femme de ménage ne se cassait pas les jambes non plus malgré les pourboires tout les jours...Pour le reste nous avons bien mangé et les plages et la piscine était correcte ainsi que les services à ces endroits.Ceci dit je ne crois pas qu'on y retournera

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre au rez de chaussée
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 10 433 avis
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 26 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 7 274 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 4 998 avis
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 51 sur 110 à Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 6 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 17 814 avis

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Établissement : Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Punta Cana Princess All Hotel