“Très belle semaine.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal
“Très belle semaine.”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Punta Cana Princess. Nous étions 3 couples. Nous étions au bloc 5, 3e étage, très belle vue sur la piscine, vue partielle sur la mer.Voici mes impressions. Premièrement la chambre, pas immense mais très confortable, propre, le ménage fait à tous les jours, les serviettes de plage sont changés tous les jours et apportés dans la chambre.Le buffet pas très élaboré mais très bon, bonne variété de mets.Les restos à la carte sont excellents spécialement l'italien (Il Bacio), le steak house(nous sommes allé 2 fois) était meilleur la première fois. Prenez le steak Rio Grande avec salade césar, très bon. Nous avons pas été au resto la petite fondue, trop chaud à l'intérieur à cause des bruleurs pour les fondus.Belle grande piscine avec palapas.La plage est vraiment exceptionnelle, le seul bémol cest que vous devez réserver vos palapas à la plage très tôt(5:30 AM)et vous avez 30 minutes pour les occuper sinon le gardien enleve les servietes et vous perdez votre place, ça nous est arrivé, obligé de passer la journée en plein solei parce qu'il n'y avais plus de place sous les palapas, très désagréable. Le personnel est souriant et pret à rendre service. Pas de spectacles le soir, l'équipe d'animation vous donne des cours de danse le soir, assez ordinaire. Vous devez prendre un cart pour vous rendre au casino qui est situé au Caribe, la navette se fait assez régulièrement. Pour vous messieurs, les restos à la carte du Caribe, vous pouves portez des bermudas, nous avons appelé à la réception et il nous ont dit que les hommes devaient porter des pantalons longs, une fois sur place il y avait des homme en short, ça aussi, c'est décevant.Dans l'ensemble, nous avons passé une très belle semaine, mais je ne crois pas que nous y retournerons, il y a mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions plusieurs à séjourner à cette hôtel ensemble et nous avons eu un très bon service! Notre mariage a été une belle réussite. Nous avons été "traité aux petits oignon" L'hôtel est très propre et la nourriture est excellente!! Les chambres sont très belles et nous ne manquions de rien. Le personnel est toujours souriant et le site est beau et très propre. Seul bémol est la présence de kiosque de vendeur souvent présent directement sur le site un peu achalant mais il suffit de les ignorer.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage vous offre une belle vue et plus de tranquillité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel petit et tranquille.. Nous avons passé une semaine formidable, les chambres sont belles et propres, nourritures très bonnes et le personnel est toujours souriants et agréables... J'y retournerais sans problèmes et je le recommande a ceux qu'ils désirent un temps d'arrêt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel. Bonne nourriture. 4 piscines. Une flore et une faune magnifiques. Très bien desservi. Crêperie et snack ainsi que restaurants à thème. Bon séjour en famille. Chambre familiale spacieuse. Des serviettes pour la piscine propres tous les jours. Un accueil chaleureux dans toutes les langues.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est un très bon hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Ns sommes aller avec un couples d'amies et ont a eu une très belle semaine. Le personnel est merveilleux toujours la pour aider avec leurs sourires....je recommanderais cette hôtel mais il est petit et tranquille mais il a toute les activités qu'on a aux autres hôtel sauve que le soir il a pas de spectacle mais ont peu toujours aller aux deux autres hôtel qui est disponible pour ns.. Et aussi ces réserver aux 18 ans et plus. Ns ces la deuxième fois et je suis sûre qu'on va y retourner encore..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Jonquiere, Canada
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous étions 7 personnes et tout le monde a apprécié cet hotel. Il est petit, les chambres sont belles, les serviettes de plage changées tous les jours dans votre chambre, resto à la carte pas besoin de réservation. La plage est superbe on peut marcher longtemps et la nourriture est très bonne. Très beau voyage

Astuce pour la chambre : Bloc 4 ou 5 elles près de la plage et de la pisine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 15 avril 2014

On a passé 15 jours de vacances mon conjoint et moi et avons adoré. L'endroit magnifique, longues plages à perte de vue, extraordinaire pour marcher. L'accueil des gens et des serveurs sont très gentils et de classe. Beaucoup de choix pour la nourriture qualité et quantité. Nous retournerons à cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux