“Superbe semaine du 19 au 26 avril 2014”

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 29 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, un accueil très chaleureux, les Républicains sont gentils et plaisants. La nourriture est variée et bonne. Les restaurants sont très bien, sauf La Fondue la climatisation serait à ajuster, mais la bouffe est bonne. L'animation est génial, quelle belle équipe! Les employés sont très souriants, amicaux! Un merci tout spécial à Juanita Rosa, Joanna, Yasmina, Nancy, Nelson (bar de la piscine) et Patrick (La Fondue)et j'en passe car il y a trop :-) Les chambres sont en général propres(pas de bibittes)literie correcte, mais un peu de poussières sur tables, lampes. Le plus gros problème c'est le non respect des gens à la piscine qui se lèvent aux aurores pour réserver des places (car ce n'est pas très grand)une directive de l'hôtel plus stricte serait appropriée. Après notre 6ième fois à Punta Cana dans différents hôtels (dont le Gran Bahia) nous y retournerions volontiers au Punta Cana Princess, Hasta luego mis amigos!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue piscine/partiel océan et nous étions très bien situés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 035)

Avis publié : 5 mai 2014

C'était une première à Punta Cana et nous sommes ravis. Avons passé 2 belles semaines. Les Républicains sont gentils et plaisants. C'est propre, la bouffe est bonne et la boisson aussi. Nous avions une belle chambre et l'air ambiant était bien vu le toit cathédrale. Nous avions la partie VIP à la plage et nous avons bc apprécié. Je recommande avec joie cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite de luxe et avons apprécié grandement.
Avis publié : 2 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Punta Cana Princess. Nous étions 3 couples. Nous étions au bloc 5, 3e étage, très belle vue sur la piscine, vue partielle sur la mer.Voici mes impressions. Premièrement la chambre, pas immense mais très confortable, propre, le ménage fait à tous les jours, les serviettes de plage sont changés tous les jours et apportés dans la chambre.Le buffet pas très élaboré mais très bon, bonne variété de mets.Les restos à la carte sont excellents spécialement l'italien (Il Bacio), le steak house(nous sommes allé 2 fois) était meilleur la première fois. Prenez le steak Rio Grande avec salade césar, très bon. Nous avons pas été au resto la petite fondue, trop chaud à l'intérieur à cause des bruleurs pour les fondus.Belle grande piscine avec palapas.La plage est vraiment exceptionnelle, le seul bémol cest que vous devez réserver vos palapas à la plage très tôt(5:30 AM)et vous avez 30 minutes pour les occuper sinon le gardien enleve les servietes et vous perdez votre place, ça nous est arrivé, obligé de passer la journée en plein solei parce qu'il n'y avais plus de place sous les palapas, très désagréable. Le personnel est souriant et pret à rendre service. Pas de spectacles le soir, l'équipe d'animation vous donne des cours de danse le soir, assez ordinaire. Vous devez prendre un cart pour vous rendre au casino qui est situé au Caribe, la navette se fait assez régulièrement. Pour vous messieurs, les restos à la carte du Caribe, vous pouves portez des bermudas, nous avons appelé à la réception et il nous ont dit que les hommes devaient porter des pantalons longs, une fois sur place il y avait des homme en short, ça aussi, c'est décevant.Dans l'ensemble, nous avons passé une très belle semaine, mais je ne crois pas que nous y retournerons, il y a mieux.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous étions plusieurs à séjourner à cette hôtel ensemble et nous avons eu un très bon service! Notre mariage a été une belle réussite. Nous avons été "traité aux petits oignon" L'hôtel est très propre et la nourriture est excellente!! Les chambres sont très belles et nous ne manquions de rien. Le personnel est toujours souriant et le site est beau et très propre. Seul bémol est la présence de kiosque de vendeur souvent présent directement sur le site un peu achalant mais il suffit de les ignorer.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage vous offre une belle vue et plus de tranquillité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Très bel hôtel petit et tranquille.. Nous avons passé une semaine formidable, les chambres sont belles et propres, nourritures très bonnes et le personnel est toujours souriants et agréables... J'y retournerais sans problèmes et je le recommande a ceux qu'ils désirent un temps d'arrêt!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hôtel. Bonne nourriture. 4 piscines. Une flore et une faune magnifiques. Très bien desservi. Crêperie et snack ainsi que restaurants à thème. Bon séjour en famille. Chambre familiale spacieuse. Des serviettes pour la piscine propres tous les jours. Un accueil chaleureux dans toutes les langues.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est un très bon hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Ns sommes aller avec un couples d'amies et ont a eu une très belle semaine. Le personnel est merveilleux toujours la pour aider avec leurs sourires....je recommanderais cette hôtel mais il est petit et tranquille mais il a toute les activités qu'on a aux autres hôtel sauve que le soir il a pas de spectacle mais ont peu toujours aller aux deux autres hôtel qui est disponible pour ns.. Et aussi ces réserver aux 18 ans et plus. Ns ces la deuxième fois et je suis sûre qu'on va y retourner encore..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 20,9 km
The Westin Puntacana Resort & Club
The Westin Puntacana Resort & Cl...
N° 35 sur 112 à Punta Cana
À 0,1 km
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 37 sur 112 à Punta Cana
À 0,8 km
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 25 sur 112 à Punta Cana
À 0,7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
À 6,3 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 112 à Punta Cana
À 5,2 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 16 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels écologiques à Punta Cana
Catégorie de prix : 162€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Punta Cana Princess All Hotel