Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 31 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Bronze
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super séjour !”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très beau site. Nourriture bien. J'adore le concept de resto à la carte sans réservation. Le personnel est très chaleureux et amical. La plage est belle et les lits Bali sont très agréable. Petit site où tout est proche. Seul bémol, les vendeurs sur le site. Mais ça n'a aucunement gâché notre séjour. Nous y retournerions n'importe quand.

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Marie-Eve C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrincessHotelsRD, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Marie-Eve


Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie et installations.

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre ressort et Nous espérons vous saluer bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Meilleures salutations

Rafael Telichowski
Directeur General Punta Cana Princess Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 699 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 273
    1 576
    544
    196
    110
Consultez les avis pour
503
3 473
153
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (133)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
québec
Auteur de niveau
84 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons séjourné, moi et mon mari, du 2 au 9 juin 2014. Le voyage avec Sunwing s'est très bien passé, nous sommes arrivés 1heure à l'avance et avons repartit 30 min à l'avance, super!! Nous avons donc pu profiter au maximum de notre voyage.
Les chambres deluxe de l'hôtel sont très belles, fraîchement rénovée, seulement les matelas qui devrait être changé car ils ne sont plus très confortables. La chambre est sur 2 palliers, une comprend un petit salon, l'autre la chambre. Un mur sépare le lit du jacuzzi. La salle de bain est belle, moderne. Les balcons ont tous un 2 chaises et une petite table. Peu importe dans quel building vous êtes placer vous serez toujours à 2 minutes de tout car le site est petit, un gros gros plus pour avoir visité des hôtels auxquels il fallait prendre une navette pour aller à la plage...
La nourriture des 2 buffets est moyenne, mais je n'ai jamais été épaté par la nourriture de buffet des 8 tout inclus que j'ai visité. PAR CONTRE, les restos à la carte sont TRÈS bon, nous avons essayé le Steakhouse (super bon steak!!), le Méditerranéen (mon mari a ADORÉ la langouste) et La Petite Fondue (La fondue chinoise était excellente, un des meilleurs repas que j'ai mangé dans le sud).
Et que dire du service, c'est le premier hôtel que je visite ou les employés sont aussi enjoués, souriants et de bonne humeur, il est clair que cet hôtel est bien dirigé. Ça a fait la différence durant notre séjour!
La plage est tout simplement magnifique, une des plus belles j'ai vu de ma vie, la température de l'eau était parfaite, assez de vague pour s'amuser des heures et à chaque jour nous avons pu bénéficer d'un lit pour se reposer sur la plage.
Nous avons visité le Caribe Club Princess et le Tropical Princess et pour la différence de prix je recommande grandement davantage le Punta Cana Princess, la nourriture est de loin meilleur, le site est plus petit et mieux situé, le service est plus attentionné, les employés vous reconnaissent dès votre 2ème journée. Nous allons définitivement retourné à cet hotel!!! Je suis une cliente exigeante mais qui est satisfaite facilement avec de petites attentions. Je trouve important, spécialement dans des endroits comme le sud ou la compétition entre hôtel est énorme, que de démontrer à chaque client qu'il est important donne envie au client de revenir et de parler en bien de leur séjour!!
Just to make sure they understand me, I would like to say a big Thank You to M. Alberto Gomez, hotel manager, who gaves us a wonderful service for my husband birthday. We had the chance to speak a little bit with him, he's a great manager and a very friendly person. I'd like to thank warmly M. Patrick who gave us an incredible service at every restaurant that we came by during our vacation, he's one of the best employee I've seen of my life!! He deserve a promotion ;)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Elise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrincessHotelsRD, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Elisedorval,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Punta Cana Princess, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau !!!

Sincèrement.

Rafael Telichowski
Directeur General Punta Cana Princess Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lachute, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2014

tout était extra... le personnel, le service, la plage, service VIP... la bouffe comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps tsé des légumes à point et de la viande assaisonnée juste à point... du soleil bord en bord pendant 10 jours... y a juste le vin qui n'est pas bon mais bof on a bu du champagne... des vacances en amoureux magnifiques du 4 au 14 juin 2014 ... merci à tous.. .

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 4216 section 4 au troisième étage avec toit cathédrale... extra... très calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Marie-Josee1958
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrincessHotelsRD, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Marie-Josee1958,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine.

Au Punta Cana Princess nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Cordialement,


Rafael Telichowski
Directeur General Punta Cana Princess Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
Auteur de niveau
30 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2014

Avec une Amie je suis allée au Punta Cana Princess du 22 au 29 mai 2014.
Nous avons payé 1175.00$ chacune pour une suite de luxe VIP.
Vous avez un panier de fruits, une bouteille de rhum et cigares en cadeaux. Votre lit est préparé pour le dodo. Peignoirs et pantoufles fournis. Accès à 2 autres hôtels Princess et leurs restos. Excellent rapport qualité-prix !! Merci à Manon de chez Voyages à Rabais.com.
Merci aussi à Yenny qui est à la réception. Charmante, souriante, positive elle nous a donné notre chambre souhaitée.

En bref : : Je retournerais au Punta Cana Princess n'importe quand !! Proche de l'aéroport, joli, calme, petit, bonne bouf, excellents services, chambres modernes. Longue plage pour marcher, sable fin, eau peu profonde. Chaises de piscine neuves .

Détails : Notre numéro de suite était le 5204. Bloc 5. Étage supérieur. Vue partielle de la mer. Très bien situé. Proche de la piscine et de la plage. Suite décorée aux goûts du jour, moderne et fonctionnelle. Pression d'eau forte, et jamais manqué d'eau chaude. Frigo bien a approvisionné. Beaucoup de bouteilles d'eau. Air climatisée coincée à 23 degrés, bon ventilateur qui enlève l'humidité, mais l`odeur est bonne et propre. Si vous souhaitez faire une sieste dans la mi après midi, évitez ce bloc à cause de l'animation cacophonique de la piscine. Le système de son «sonne la canne» et le choix de musique est inadéquat pour la moyenne d'âge et les gens qui majoritairement souhaitent simplement se reposer. Les animateurs puisque payés, tentent de faire des activités piscine, mais personne n'y participe. C'est donc un drôle de spectacle de les voir se trémousser en danse aérobie et animer comme au gym, mais personne leur porte attention. Pauvre eux. Mais, cela ne nous a pas beaucoup incommodé.
Je crois que le message est clair pourtant. Mais, l'hôtel ne semble pas le comprendre.
Le site est joli, petit et chaleureux. Jardins matures et beaux.C'est un bel endroit. Passablement propre. Le ménage se fait tôt le matin dans les jardin et à la piscine seulement. Alors durant la journée, y trainent parfois verres et mégots de cigarettes. Les chambres sont faites seulement en après midi partout. Minimales aussi. Miroir non lavé, poussière s'accumule. Lit fait en vitesse. Mais, les lits sont hypers confos ! On dort bien ! Excellents matelas. Verres sales jamais ramassés de la semaine. Généreux pourboires et sourires à la femme de chambre n'y changent rien. Apportez votre swiffer hihi !

Nourriture excellente ! Restos sans réservation. Buffet variés quotidiennement (mais quantité de choix limités) à chaque repas avec des thèmes pour le soir. On mange très bien à cet endroit. Le gâteau au chocolat est exquis. Demandez et vous obtiendrez ! Excellent service pourboire ou non.

Chaises et palapas suffisants au mois de mai. VIP ont une section lits sur la plage. Mais, nous réservions notre spot le matin avant 8h30 à la piscine. À cause des fumeurs qui sont partout. Nous avions trouvé un endroit où l'air était mieux.

Les fumeurs envahissent le loby le soir. Seul endroit pour WIFI. Dommage pour nous asthmatiques. Nòubliez vos pompes si votre usage est occasionnel. Dommage que le site soit fumeurs partout en 2014.

Ce fut un merveilleux voyage de repos. Si vous voulez de l'action vous êtes proche de tout aussi. Votre agente Sunwing sur place peut tout vous trouver, affiché ou non. Elle nous a trouvé un guide francophone et sa voiture pour la journée. Il vous amène partout partout, même chez lui. Pour 100.00$ fixe et total la journée. Si vous partagez à 2 ou 4 personnes... ça ne fait pas cher !!

Il a été intéressant d avoir accès aux autres hôtels pour varier. On a une aussi une visite des chambres pour un autre éventuel voyage. Ce qui était très gentil.

Un bon voyage !

Astuce pour la chambre : Bloc 5 ,toujours étage supérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci zeve1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrincessHotelsRD, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Zeve14,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Punta Cana Princess nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Cordialement,


Rafael Telichowski
Directeur General Punta Cana Princess Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines au Punta Cana Princess et presque tout était à la hauteur de nos attentes, le buffet est petit mais on trouve toujours quelque chose à notre goût à se mettre sous la dent, les restos à la carte sans réservation et illimité sont très bon, on peut même réserver les restaurants à la carte du Caribe et du Tropical et je vous recommande le Shangay un resto Asiatique... La plage est très belle mais si vous voulez une place en dessous d'un palapas va falloir vous levez tôt comme dans la plupart des complexes de Punta Cana. La chambre rénovée et propre était à la hauteur de nos attentes. Il pourrait y avoir un ou deux ordinateurs sur le site pour ceux qui n'ont pas de tablette pour donner des nouvelles à nos proche... Il y a un gros manque de sièges dans le lobby pour prendre l'apéro avant souper car à plusieurs reprises on a du prendre l'apéro debout et pourtant il y a de la place pour rajouter des sièges... Malgré ça je recommande cet hôtel..

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Papou142
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrincessHotelsRD, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Papou142,

Recevoir un accueil au nom de toute l'équipe chaleureux que formons notre Hotel Punta Cana Princess.

Nous vous remercions que nous avons été choisis comme destination de vacances.
Et prendre le temps d’écrire, nous savons que vous avez aimé quelques-uns bien méritent jours , peut être sûr que l'on considère attentivement toutes les constatations et impressions en général parce que commentaires comme le vôtre sont ce qui nous motive comme une équipe tous les jours, afin d'atteindre la satisfaction total de nos clients. Et nous sommes heureux de savoir que nous remplir nos objectifs.

En attente de les recevoir dans notre établissement et d'avoir l'occasion d'offrir
Un séjour inoubliable.

Cordialement,

Rafael Telichowski
Directeur General Punta Cana Princess Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Placide
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014

Belle hôtel très propre, personnelle toujours souriant. 18 ans et plus très apprécié, nourriture très bonne, la langouste en vaut la peine même à $35 us
petit hôtel et bien aménagé pas trop long à parcourir. belle plage
Et on a droit aux autres restos à la carte du Tropical et le Caraïbe
Chambre toujours propre, bar à la plage.

Astuce pour la chambre : moi j'avais bloc 4 très bien situé et tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci annijode
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrincessHotelsRD, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Annijode,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de votre commentaire sur nos services et nos installations.

Nous de vous accueillir à nouveau quand vous décidez de retourner vers la République dominicaine

Cordialement,

Rafael Telichowski
Directeur General Punta Cana Princess Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile bizard
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour a Trip Advisor ,

Je Vous écrit pour Vous informé que si Vous aimé une ambiance inexistante et très tranquille c est la place !

Le service est bien en général , les chambres sont belle et propre ainsi que le site. la plage est tres sale l après midi car c est plein d algue et même dans la mer.

le buffet manque de variété , pas très bon a part le poulet le soir et les pâtes , le fromage n est pas bon , il manque de fruit le matin , melon d eau et cantaloups , ananas vous aller en manger ....

le resto italien est le pire qu on a vue de notre vie, c est pas bon du tout,

Le steak House est très bon.

le vin est absolument mauvais la pire qualité jamais vu en voyage.

La musique est trop forte a nous casser les oreille, toujours la même cassette avec du boum boum ,aucune musique relaxante juste du boum boum ...

Pas de sale de spectacle , il fond un numéro le soir dans le lobby et c est très quétaine , il aime montrer qu il save danser !

le jour on se fait achaller par ces vendeur de time sharing et il dise tous qu il on 4 enfants bla bla bla et le soir on se fait harceler par ces vendeur de bijou et hier mardi quand j ai dit non a cette haïtien non il a répondu colline tabarn... !

il te demande d aller chercher du manger pour eux et quand il te parle ou il te font de la façon c est toujours pour de l argent et quand tu dit non, il se retourne avec un air bête.....

Que dire de la plage ??? C est une grosse litière très mal entretenu , très sale , plein d algue partout et dans l eau de la mer et on y mes les pieds pas a peu près...

Après une 15 ene de pays visité Je Vous déconseille fortement toute la chaine Princess car Vous aller le regretté croyez moi .

Allez au Mexique ou Jamaïque ( pour les prix similaire et de qualité Supérieur)

coute 10 dollars par personne entré en République et 20 pour en resortir + 5 dollars par jours pour le wi fi a la chambre...

Merci Trip Advisor et Québecois écrivez au suivant des fait vécu pour aider Votre prochain.;)

Astuce pour la chambre : Prendre le bloc 4 ou 5
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Ben1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrincessHotelsRD, General Manager de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher ben1963,

On vous remercie de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort. Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération pour identifier et traiter les points à améliorer.


Merci de nous contacter !!

Rafael Telichowski
Directeur General Punta Cana Princess Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.1 km
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 36 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 10 455 avis
À 6.3 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 26 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 7 318 avis
À 0.7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 5 007 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 51 sur 111 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 080 avis
À 3.7 km
Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana
N° 8 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 15 209 avis
À 3.9 km
Majestic Colonial Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 7 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 17 850 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Établissement : Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 360 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Punta Cana Princess
Punta Cana Princess All Hotel
Logement Republique Dominicaine
Punta Cana Princess All Suites Resort And Spa
Resort Republique Dominicaine
Tropical Princess Hotel Punta Cana
Resort Republica Dominicana
Puntacana Princess
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page