Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel à taille humaine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
N° 31 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 décembre 2008

Nous avions réservé le forfait lune de miel en suite Honeymoon du 29/11 au 06/12/08. Nous avons passé un merveilleux séjour, la nourriture est très correcte au buffet et pour varier les plaisirs le soir plusieurs restos à thèmes sont proposés. Le forfait lune de miel offre pas mal de petits privilèges, comme par exemple massage sur le plage, réservation des restaurants prioritaires et dîner romantique. Le personnel est très sympa, mise à part dans les boutiques. Je vous conseille de partir avec des dollars car il est difficile de s'en procurer sur place. La suite Honeymoon est magnifique avec son jacuzzi en mezzanine (à conseiller). Les transats et lits à la plage et à la piscine sont suffisants, il y en a toujours de disponibles. Concernant l'animation c'est un peu léger, mais ayant accès au Caribe club qui lui propose un spectacle tous les soirs cela ne pose aucun problème et permet de choisir entre le calme ou l'animation. Seul petit bémol, le personnel parle très peu le français bien qu'il y est plusieurs touristes français et québécois (très sympa les Québécois)
En conclusion séjour idyllique à refaire.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci NAFRLEMA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 926)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

539545 avis sur 5 927

Avis publié: 20 novembre 2008

J'ai séjourné à cet hôtel du 21 au 27 septembre passé.

Pour commencé, voici mon top 10 +/-

1+ : Proximité (de la piscine, de la mer, du lobby et des restos)
2+ : La grandeur de la chambre (environ 1000 pieds carrés)
3+ : Service aux chambres (bien plaisant avec la pluie)
4+ : Accès Internet (gratuit avec mon forfait)
5+ : Propreté des lieux

1 - : Malheureusement la température (4 jours de pluie)
2 - : Pêche en haute mer (mer trop houleuse)
3 - : Difficulté de localiser la discothèque
4 - : Restos (au moins 2 à 3 restos sur 4 fermés à chaque soir)
5 - : Qualité du sable (plusieurs mégots et un peu de vitre)

Site 18 ans et plus ayant environ 300 chambres réparti en 4 villas de 3 étages. Le site possède 4 restaurants à la carte et un buffet. Deux restaurants à la carte (steak house & italien) et le buffet sont situés à proximité du lobby. Un restaurants de type suisse donne sur la piscine et le dernier (fruits de mer) donne sur front de mer. Les résidents de ce resort peuvent aussi choisir leurs restos à la carte au Bavaro Princess (à proximité), mais pas le contraire. Sur ce dernier point, vous pouvez aussi participer à toutes les autres activités et services offerts pour le Bavaro Princess.

Malheureusement le restaurant de fruits de mer n'était pas ouvert pendant ma semaine de vacance, mais j'ai pu déguster de bonnes langoustes via le service aux chambres (20 $ supplémentaire pour le repas). En passant ce resto devient le snack bar pour les fringales de fin de soirée.

Le site a 3 bars : un au lobby, un autre à la piscine et un dernier au resto qui donnent sur la mer. Pour les amoureux des cafés alcoolisés, ce n'est pas le meilleur des endroits à visiter. Par contre, l'espresso et la café percolateur sont excellent.

Aucun problème pour obtenir une chaise à la plage ou à la piscine. En ce qui concerne la piscine, propreté et qualité sont de mises (nettoyage quotidien au alentour de 5 heures am). Les serviettes sont distribuées directement à la chambres vers les 18 heures (avis à ceux qui font la sieste en chambre à ces heures là).

Le but de ces vacances était de me reposer, de lire des romans (chose que je fais peu, mais surtout en vacance), avoir un peu la peau bronzé et m'amuser. En raison de la température les deux derniers points n'ont pas été réalisé. J'ai choisi ce voyage avec l'agence Bergeron de Longueuil, Québec qui m'a recommandé cet hôtel.

Avec la pluie, l'accès à la discothèque était difficile et a été fermée 5 soirées. Je crois que c'est la plus grande déception que j'ai eu de ce voyage.

J'ai opté pour la business class d'Air Transat. Sur ce point, le seul commentaire négatif que j'aurais est que non, les valises n'arrivent pas en priorité. Par contre, pour le restant, c'est une autre façon de voyager et l'extra (200 $) en vaut le coup.

Peu de francophones étaient présents dans l'hôtel il y avait environ une vingtaine de franco, environ une centaine parlant soit anglais ou allemand et le restant espagnol (chilien, argentin, mexicain et dominain). La clientèle était généralement plus que quarante ans.

Pour les souvenirs de vacances, je vous recommande de marcher un petit 15 minutes vers l'ouest (à gauche quand on regarde la mer) et vous aurez plusieurs commerces intéressant. Je vous déconseille d'acheter le tout à l'aéroport ou encore au site même.

Je recommande ce site pour ceux et celles qui ne veulent pas marcher (par contre le front de mer est super pour cela), qui veulent peu d'animation (minimale en après-midi et inexistante en soirée), les nouveaux couples, tous les gens qui ont une interaction professionnelle avec des enfants ou adolescents (car la quiétude et le calme sont plus que présent sur ce site) et évidemment tous les couples de plus que 40 ans.

Je ne recommande pas ce site pour les célibataires (tant homme que femme), ceux recherchant des activités sur un site de ce genre, ceux recherchant une nourriture cinq étoiles (correcte quand même) et ceux recherchant une plage parfaite.

Vais-je y retourner, peut-être, mais pas seul !

Bon voyage !

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci gestion_mb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 novembre 2008

tres beaux jardins; piscine agréable; plage magnifique;
navette pratique pour aller au casino et au Tropical Princess;
quand je suis allé, animateurs et danseurs très gentils et souriants, entre autres Jesus, Happy Man et Katiana

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci matin9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 juillet 2008

Séjour du 10 au 24 juillet 2008

Nous rentrons tout juste du Punta Cana Princess et nous en sommes toujours aussi pleinement satisfaites.
Petite structure idéale pour le calme et le repos, l'hôtel est vraiment splendide.
Le cadre est magnifique et superbement entretenu.

La plage est très propre, les transats, en nombre suffisant, sont nettoyés chaque matin par Félix, aussi dévoué que discret.
Vous avez une petite soif: soit vous allez vous même chercher un rafraîchissement, soit un serveur, toujours avec le sourire, vous l'apporte sur un plateau....
L'équipe des sports nautiques (sur la plage) et très professionnelle et très sympathique et le service de change des serviettes de plage est très bien organisé.

Les jardins sont nets, propres. Bravo à l'équipe des jardiniers !

Les chambres (suites)sont spacieuses, très propres (lavées chaque jour)et joliment décorées.
Elles possèdent tout le confort que l'on peut désirer !
Les boissons dans le réfrigérateur sont renouvelées chaque jour et à noter aussi, dans le placard de l'entrée: un coffre-fort gratuit,un parapluie, une planche à repasser et le fer à repasser.

Quant au personnel: de la réception aux jardiniers en passant par les vendeurs des petites boutiques, tout le monde est très poli, aimable, souriant, à l'écoute , toujours très disponible et faisant même des efforts pour parler français.... Félicitations !

Le service internet est gratuit dans le hall d'entrée de l'hôtel.
Seule ombre au tableau : l'animation qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette qualité....

Restauration:
- buffet restaurant: Qualité (ah ! le mérou à la plancha....!!!!), quantité, diversité et amabilité de tous.
Un thème différent chaque soir avec animation musicale pour la soirée dominicaine.
Nous avons eu le plaisir de manger un soir sur la plage( soirée dominicaine). Tout était magnifique , mais une bonne averse tropicale (la seule en 15 jours) s'est aussi invitée à la fête.....
Au petit déjeuner: mention spéciale pour les jus de fruits frais pressés devant vos yeux (melon, pastèque, fruit de la passion, mangue, citron vert, ananas,banane....)et pour les mini chocolatines !
- restaurants fonctionnant le soir: Tex Mex, italien, La petite fondue (vive la fondue au chocolat !!), Mare Nostrum (poissons)
Régal des yeux et des papilles !!!
Dommage qu'il n'y ait plus de réservations, il faut parfois attendre devant la porte (succès oblige) mais des chaises et des tables sont là !
Pour les restaurants avec réservation, il y a possibilité d'aller , à pied ou en petit train, dans les restaurants du Caribe ou du Tropical Princess (à côté)

Bravo à toute l'équipe de cet hôtel pour son dynamisme sa gentillesse et son professionnalisme.

"Cuando vuelve?"
Si tout va bien , nous y reviendrons l'année prochaine !!!
C'est un hôtel où l'on se sent si bien que l'on ne peut que le recommander.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Eliane031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juillet 2008

2 Semaines de rêve dans un hôtel à taille humaine. Bel accueil, personnel gentil, chambre très agréable. Plage de sable blanc et cocotiers. le dépaysement total. De véritables vacances idyllique. J'y retournerai, c'est sûr.

  • Séjour en : juin 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci oceanebe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 mai 2008

Quelle lune de miel incroyable. Je crois que certaines personnes sont tout simplement trop difficiles. A ce prix là, ce genre de séjour est une super affaire. Laissez moi commencer par vous dire que vous passerez probablement de très bonnes vacances dans n'importe quel hôtel du coin, parce que les gens (de l'hôtel) sont très gentils et la région est superbe. La chambre était parfaite, nous avions une formule platinum donc avec chaussons, robes de chambre, rhum et cigares. La plage est superbe. La piscine aussi est très belle, et le bar aquatique y est pour beaucoup :-) Avec la formule platinum vous pouvez aussi vous faire servir des verres sur la plage, mais le service est un petit peu plus lent vu qu'il n'ont qu'un serveur pour toute la zone. Je peux vous dire que les employés de l'hôtel travaillent très dur pour satisfaire tous les clients, vous verrez qu'ils sont partout et qu'ils y mettent beaucoup d'efforts.

La nourriture était délicieuse. Nous avons pris du homard les trois premiers soirs, au Mare Nostrum et au The Pescador (Je n'ai pas senti la différence, donc ça ne vaut pas le coup d'aller au restaurant le plus cher). Le service est mieux au Mare Nostrum qu'au The Pescador.

Les serveurs sont très amusants et attentionnés. Ils connaissent bien les différentes boissons et sont vraiment aux petits soins. L'équipe d'animation fait de son mieux, mais aux-mêmes disent que certains des jeux qu'ils organisent sont ennuyeux.

Je dois féliciter certains des employés de l'hôtel : Barmens: Kelvin (piscine, hilarant), Emilio (Lobby, hilarant), Persio (Lobby), Andy ( bar de nuit, fait des cocktails impressionnants, malheureusement je ne l'ai découvert que le dernier soir) Equipe d'animation: Celina (une danseuse incroyable), Nelson, Luis et d'autres serveurs: Julio Ceasar, Santa, Luisa, Dario......

S'il vous plait faites comme moi, ils apprécient plus que vous notiez leur nom dans la case reconnaissance à la réception que vous leur donniez des pourboires. Cela leur donne une reconnaissance et des bonus de la part de l'hôtel.

ATTENTION : A l'extérieur de l'hôtel, les locaux essaient de vous vendre tout et n'importe quoi et ils sont très insistants. Rappelez-vous que l'économie de ce pays est basée uniquement sur le tourisme, et c'est très difficile de trouver un poste dans un hôtel. Je suis sorti de l'hôtel avec un des barman mais le fait que je parle couramment espagnol m'a beaucoup aidé. Le seul avantage de sortir est de pouvoir acheter de l'alcool moins cher (2l de vieux rhum à 10$), mais j'ai du y aller en moto-taxi. Sinon, c'est trop compliqué d'aller acheter des cadeaux souvenirs donc je les ai tous achetés à l'hôtel.

5  Merci Rolop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié: 16 avril 2008

Moi et mon mari revenons tout juste du Punta Cana Princess, nous avons passé une magnifique semaine.

Le site est merveilleux, très enchanteur et nettoyé chaque jour, le personnel incroyablement gentil, poli et très attentionné.

La chambre spacieuse et propre, tous les jours les planchers sont lavés et la salle de bain aussi et ça sent aussi très bon dans les chambres. Tous les soirs à notre retour pour le coucher notre lit est préparé pour la nuit.

Le frigidaire est très bien rempli et ce à chaque jour, boissons gazeuses, bière et bouteilles d'eau. À notre arrivée nous avons eu droit à un panier de fruits et fromages, bouteilles d'alcools (vodka, whisky et 2 bouteilles de rhum) que nous avons aussi le droit de rapporter, 3 cigares et un sac de plage.

Nous étions à Punta Cana du 5 au 12 avril et la température était de la partie, nous avons eu un super voyage et une semaine très chaude.

La plage est propre, bien nettoyé et il y a beaucoup de places, de chaises, de lits et on ne se sent pas embarqué les uns sur les autres.

Pour les restaurants, nous avons mangé 2 fois au Tex-mex le steak est très tendre et savoureux et que dire de la salade césar et des mozzarella frits. Le restaurant La petite fondue un vrai délice, nous avons mangé de la fondue aux crevettes, de la fondue bourguignonne et de la fondue au chocolat vraiment très bon et je suis très difficile. Le buffet est très variés il y a un nouveau thème chaque soir, le snack de la plage est très bien aussi surtout pour un repas rapide le midi ou dans la nuit, malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'essayer pour le souper, nous n'avons pas mangé non plus à l'italien. Pour les restaurants à la carte la seule chose que j'ai moins appréciée c'est qu'on ne peut pas réserver alors il faut y aller à l'ouverture vers 19 h pour être certain d'avoir une place, mais au buffet il y a beaucoup de place et il y a une section fumeur et non fumeur super pour nous qui sommes fumeurs.

Nous avons adoré notre semaine, nous avons été traité comme des rois.

Mes petits points négatifs: les pina colada trop en slush, les vendeurs de tours guidés sur la plage trop présents, le manque de beaux spectacles et j'ai trouvé que les hôtels sont beaucoup plus collé qu'a Cuba.

Je retournerai à cet hôtel sans hésitation, nous avons aussi le droit d'aller sur 2 autres sites et il y a aussi un service de navette, nous avons été au casino du Bavaro Princess et nous pouvions nous servir de tous les installations du Caribe et Tropical Princess mais comme nous étions dans un site réservé au 18 ans et plus nous ne sommes pas souvent allé sur les autres sites où il y avait des enfants.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci josee185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 4.4 km
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 6 sur 112 à Punta Cana
9 793 avis
À 0.1 km
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 37 sur 112 à Punta Cana
10 900 avis
À 0.8 km
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 27 sur 112 à Punta Cana
13 029 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 22 sur 112 à Punta Cana
7 902 avis
À 0.7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 112 à Punta Cana
5 280 avis
À 0.4 km
Ocean Blue & Sand
Ocean Blue & Sand
N° 13 sur 26 à Bavaro
13 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 134€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Punta Cana Princess
Punta Cana Princess All Hotel
Logement Republique Dominicaine
Punta Cana Princess All Suites Resort And Spa
Resort Republique Dominicaine
Resort Republica Dominicana
Tropical Princess Hotel Punta Cana
Puntacana Princess
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page