“J'ai très bien aimé mon voyage à cet endroit.”
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro
N° 84 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 5 avril 2013

Je suis allée dans la semaine de relâche, j'ai adoré.
Hôtel très propre, super belle piscine, nous avons bien mangé. Les gens sont très sympathiques, souriants.
J'y retournerai tout de suite.
On est en contact avec la culture. Ce n'est pas un 5 étoiles. Mais j'ai adoré. C'est vraiment bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour whala!bavaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

Un petit hôtel charmant, très tranquille situé parmi les gros resorts à Bavaro. Le personnel est très gentil et serviable. Nourriture délicieuse, le buffet est petit mais on y trouve de tout (poisson, poulet, boeuf, porc, riz, légumes, pain frais, fruits coupés et desserts). Le vin est moyen mais le café est très bon. Barbecue sur la plage les lundis. Accès Internet wi-fi gratuit à la réception.

Nous avions une chambre catégorie supérieure, 2 lits doubles, petite salle de bain (douche seulement) et un balcon. La chambre est toujours propre. Les serviettes sont changées aux 2 jours.

3 piscines en tout. 3 bars, un à la salle à manger, un à la 3e piscine et un sur la plage. Pour se rendre à la plage, on traverse une ruelle. La plage est très petite, la dernière tempête a déraciné les arbres et détruit la plage de moitié. Dommage car elle devait être belle avant. Il y a des chaises longues pour tout le monde, pas besoin de se presser pour aller réserver notre chaise le matin. La plage de Punta Cana est très longue, on marche des km et des km. Par contre, il y a des puces de sable. Aussi des moustiques le soir à l'hôtel.

Il n'y a aucune animation, alors si vous désirez danser et faire la fête, ce n'est pas l'endroit idéal pour vous.

Avis publié: 20 mars 2013

J'ai adoré cet hôtel. Je suis parti là-bas avec ma femme et mes enfants. On a passé des jours formidables. Vraiment un très bon hôtel. Très propre et très accueillant. À visiter absolument. Merci bien pour des vacances magnifiques!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel, on est parti en amoureux. J'ai lu les commentaire d'ici avant alors je savais a quoi m'attendre :). Et j’étais agréablement surprise! Dans l’hôtel il n'y a pas d'animation et heureusement parce qu'on n'aime pas ça! Mais l'ambiance est super sympa on est en contact avec la culture locale grâce au repas et personnel super sympa et serviable. Le pain et le petits pains faits sur place est a tomber par terre.
L'hotel est prés d'une superbe plage et rien que pour cet endroit ça vaut la peine d'y aller. Les chambres sont très grandes et propres mais pas au top niveau deco moderne ;)
J'aime bcp que l’hôtel est placé a coté des bars et restos parce qu'on aime sortir.
On n'a pas connu des problème avec la piscine mais d'autres personnes nous avons dit que ça leur est arrivé.
J’étais déçue par le wi-fi; manque de wi-fi dans le chambre et même a la réception le réseau marchaient pas très bien.
Hotel parfait pour les gens qui n'aiment les animation et aiment le contact avec les locaux! Pas pour les touristes qui cherchent l'animation et des intérieurs modernes comme en Europe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013

j y suis allée avec mes enfants du 5 au 12 mars 2013 !!! quel déception hotel 2 etoiles pas plus mais consolation j ai payé 240 $ US et on a pris la suite pour la semane c etais un peu mieux mais l endroit est tres paisible aucune animation musique pas de resto toujours la meme bouffe ambiance vraiment plate hotel délabré mettez un peu plus $$ et payez vous autre chose moi je n y retournerais jamais

Avis publié: 13 mars 2013

Ce qui est le plus important de savoir c'est que l'eau des robinets de douche et lavabo est salée. Complexe propre, petit mais correct. Pour se reposer car aucune animation ou musique. Les piscines étaient réparées. Le bémol majeur est le manque d'employés. Nous avons dû nous servir derrière le bar car les barmaids quittent le poste pour aller faire autre chose! Pas de serveurs aux tables ni pour verser de l'eau, et à peine pour désservir. En plus qu'on doit courir après les ustensiles et les vrais verres! En passant, juste 1 restaurant contrairement à ce que dit la brochure.Les gens sont gentils. Notre chambre était très propre et belle, je crois qu'elle vient d'être rénovée. Buffet vraiment petit, mais tout était très bon, les desserts aussi! Vraiment tout près de la plage, qui elle, malheureusement, est vraiment petite. On s'habitue! Mais heureusement, on peut y marcher longtemps et s'y baigner facilement. Des algues chaque matin, partout sur la plage, mais dans notre section, très vites ramassées. Hôtel bien situé, près des marchés aux puces, près du départ de quelques excursions en mer et à 20 minutes de marche du port. Le plus l'fun, c'est qu'au prix qu'on paye, on peut se permettre d'aller essayer les resto à quelques pas de l'hôtel. La langouste au resto Rincon Magico, sur notre chemin en allant à la plage, était vraiment délicieuse. Pour 25$, avec entrée, dessert et vin, ça vaut vraiment la peine. Fin février 2013, nous avons eu du super beau temps, mais toujours venteux à la plage. Pas de vent aux piscines de l'hôtel pour les frileux!!! Massages à la plage à 20$. Au même prix, 678$, nous y retournerions. À ce prix, qui est presque juste le prix du vol, on a quand même un tout compris dans les caraïbes! On n'a même pas ça ici pour une semaine!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013

Ces vacances ont été très reposantes puisqu'il n'y avait pas beaucoup à faire. Bien que l'hôtel soit correct et que le personnel soit HYPER sympathique, il n'y avait pas d'animation ni de possibilité de faire des sports aquatiques ou même du beach volley. Le mieux à faire est de manger et de s'étendre et lire un bon livre. La nourriture était excellente malgré le fait qu'il n'y avait qu'un buffet et aucun restaurant à la carte. La plage, très restreinte et occupée par des locaux, était plutôt moyenne. Par contre, il y avait toujours un gardien de sécurité pour les repousser. 3 bars et 3 piscines étaient disponibles. Le soleil était présent jusqu'à environ 17h30 dépendemment où tu étais situé sur le site. Chaque piscine est entourée d'un bloc de chambres alors l'ombre de ceux-ci faisaient en sorte que nous cherchions le soleil. Le but de ce voyage était de prendre du soleil et de me reposer alors je suis bien heureuse de celui-ci. J'y retournerais pour un voyage solo où je voudrais me reposer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis