“Petit bijou à en devenir!” 4 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro
N° 60 sur 107 Hôtels à Punta Cana
L'Épiphanie, Québec
“Petit bijou à en devenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Comme c'était un 3.5* et que l'on avait pas payé cher, j'avais un peu peur. Nous avons beaucoup aimé notre voyage. Ce que j'ai aimé, c'est que l'on peut sortir à pied et on est dans la ville avec les gens qui habitent là, nous sommes allés à pied, mangé de la pizza chez "Dany" très bonne, il y a aussi une pâtisserie, (à voir). À mon avis ce qui est déficient à cet hôtel, c'est le buffet, il est petit mais on se nourrit et c'est bon. C'est vrai la plage est petite, mais les gens qui veulent marcher c'est pas un problème, je pense qu'elle a 28 km. Nous avions une chambre de luxe, ils nous ont donné un condo, seulement 4 unités par building, c'était très bien. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Campbellton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hotel, 1 semaine 20 - 27 avril avec ma cousine. En tant qu'agent de voyage en général, je n'avais pas envie de vous vendre cet hôtel car je ne voulais que mes clients se plaigne de n`avoir pas aimé leurs vacances bien méritées. Mais j'ai été surpris par ce petit hôtel charmant. Nous avons été bien accueillis à notre arrivée. Le personnel est très sympa.
Le buffet est vraiment petite mais enfin, l'hôtel contient 100 chambres même pas donc il ne peut être plus grand de toute façon. La chambre que nous avons eue était immense avec une belle vue sur la piscine. Très propre. Le frigo était en panne, mais ca ne nous a pas dérangés. Nous sommes allés à la plage au Huracan et c'était magnifique. Nous avions le forfait tout inclus mais avons seulement déjeuner a l`hôtel et quelques diner et à part cela, nous sommes allés dans les restaurants à proximité pour le diner et souper. Aussi le soir, nous sommes allés à ces petits bars non loin et c'était un merveilleux séjour pour le prix que nous avons payé, ca ne nous a pas dérangé de dépenser quelques dollars a l`extérieur. Je reviendrai à cette hôtel c'est mon genre d'endroit pour se détendre et passer de merveilleuses vacances. Je vais par contre faire attention a qui je vais vendre cet hôtel! Il n'y a pas d'animation en journée ou le soir, ca ne nous a pas dérangés parce ca ne m`intéresse pas mais certaines personnes en ferait un drame. Mais je vous le recommande a coup sure si vous cherchez quelque chose de plus " inn " :)

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

visité cette hotel en 2008 avec partir pas chers . bon c'est un hotel pas au top point de vue esthétique. hotel en construction juste a coté quand nous somme arrivé et vu les commentaire du dernier avis je vois que sa n'a pas changer depuis 2008. trés grand chambre avec jacuzzi, a éviter car vu l'odeur de l'eau sa donne pas envie de prend un bain la dedans . petit piscine mais agréable comme même. pour les repas deja en 2008 fallait se battre, la seul choses qui etait bon c'était les ananas et les buiscuit à la cannelle car sa il connaisse la cannelle dans cette hotel , il en mettais dans tous les desserts . alors pour la plage c'était pas le top fallait passé par l'hotel à coté avec un parcour du combattant et les dechets sur le chemin. une fois arriver la plage etait pas mieux trois tonnes l'algues avec l'odeur bien sur. même pas nettoyé, en ce qui concerne le bar à coté fallait avoir soif car jamais personne. heuresement qu'il y avait les escursions pour sortir de cette hotel , santo domingo, etc... j'avais vu sur d'autre forum les commentaires sur cette hôtel et j'en avais pas tenu compte car je voulais voir par moi même. eh ben comme sa c'est fait ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JOLIETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je suis allée dans la semaine de relâche, j'ai adoré.
Hôtel très propre, super belle piscine, nous avons bien mangé. Les gens sont très sympathiques, souriants.
J'y retournerai tout de suite.
On est en contact avec la culture. Ce n'est pas un 5 étoiles. Mais j'ai adoré. C'est vraiment bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre voyage. La chambre très propre, la nourriture très goûteuse et le personnel très courtois. Excellent pour les gens qui aiment marcher car la plage est à perte de vue. Par contre, la plage de l'Hôtel que un peu petite mais si on arrive assez tôt le matin, on peut mettre une chaise longue de côté. Si vous pouvez payer un peu d'extra, ça vaut la peine de réserver une suite à la piscine #3 car c'est plus joli et spacieux. Très bon rapport qualité / prix.
La nourriture est définitivement meilleur qu'à Cuba.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un petit hôtel charmant, très tranquille situé parmi les gros resorts à Bavaro. Le personnel est très gentil et serviable. Nourriture délicieuse, le buffet est petit mais on y trouve de tout (poisson, poulet, boeuf, porc, riz, légumes, pain frais, fruits coupés et desserts). Le vin est moyen mais le café est très bon. Barbecue sur la plage les lundis. Accès Internet wi-fi gratuit à la réception.

Nous avions une chambre catégorie supérieure, 2 lits doubles, petite salle de bain (douche seulement) et un balcon. La chambre est toujours propre. Les serviettes sont changées aux 2 jours.

3 piscines en tout. 3 bars, un à la salle à manger, un à la 3e piscine et un sur la plage. Pour se rendre à la plage, on traverse une ruelle. La plage est très petite, la dernière tempête a déraciné les arbres et détruit la plage de moitié. Dommage car elle devait être belle avant. Il y a des chaises longues pour tout le monde, pas besoin de se presser pour aller réserver notre chaise le matin. La plage de Punta Cana est très longue, on marche des km et des km. Par contre, il y a des puces de sable. Aussi des moustiques le soir à l'hôtel.

Il n'y a aucune animation, alors si vous désirez danser et faire la fête, ce n'est pas l'endroit idéal pour vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai adoré cet hôtel. Je suis parti là-bas avec ma femme et mes enfants. On a passé des jours formidables. Vraiment un très bon hôtel. Très propre et très accueillant. À visiter absolument. Merci bien pour des vacances magnifiques!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille