“Un hôtel de passe déguisé en site touristique” 1 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro
N° 59 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Valentigney, France
“Un hôtel de passe déguisé en site touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet hôtel ne devrait pas être ouvert au public. C'est un repère de biker et de prostituées.
Lors de notre voyage en octobre 2013, l'hôtel était sale (cafards dans les chambre, salle de bain et équipements rouillés). La restauration était quasi inexistante. les seules propositions faite sur le buffet son des produits surgelés (pas toujours décongelés), même pour les pastèques et le melon. Il n'y a quasiment plus de personnel pour faire fonctionner le site. La piscine était verte...
Il n'y avait que 14 personnes "touristes" dans cet hôtel en pleine saison.

A EVITER ....

Autre élément, malgré nos alertes répétées aux tours-opérateurs, il reste programmés par nombre d'entre eux avec un tarif alléchant. c'est une arnaque, notamment chez Thomas Cook qui le propose à 1200 € voire plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes parties en couple le 24 août et avons passé deux semaines fantastiques! Hôtel avec ambiance familiale, accueil chaleureux, personnel accueillant, disponible, réactif et toujours souriant. Nourriture excellente !
A cette période de l'année la plage était quasiment déserte :)
Si vous recherchez un endroit tranquille pour des vacances farniente le Whala est l'hôtel idéal ! Si vous cherchez un hôtel avec animations préférez un autre hôtel...
Un grand merci à toutes les personnes travaillant sur place (Oxanna, Algenis, José, Roberto, Francisco, les femmes de chambres et les autres).
Plage de sable fin, mer chaude:))
Et juste à côté du beach bar : Mama Helena qui vend des souvenirs, fait des tresses et vous transmet sa bonne humeur et sa joie de vivre tous les jours !
Nous y avons aussi fait des rencontres inoubliables et y retournerons très certainement !
Lucie

• Séjour du août 2013
saint germain village
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas le genre de cliente insatisfaite de tout et qui râle pour rien, je suis plutôt bonne pâte et facile à contenter du moment que la prestation pour laquelle j'ai payé est au rendez vous, cela fait une quinzaine d'années maintenant que je voyage et je n'avais pas encore vu ça.
quand j'ai fait ma réservation il s'appelait l'orchidéa club et vendu comme un 4 étoiles, j'ai reçu un courrier m'indiquant le changement de nom quelques semaines avant de partir, j'ai compris pourquoi en arrivant. c'est pourquoi j'ai été très surprise des avis positifs concernant cet hôtel, qui de plus, m'ont induit en erreur et poussé à réserver cet hôtel.
nous sommes arrivés dans un hôtel qui donne l'impression d'être laissé à l'abandon.
pour précision, nous sommes arrivés le dimanche soir et quand la représentante de thomas cook est passé le lundi matin nous avons demandé à changer d'hôtel immédiatement après lui avoir fait faire le tour de l'hôtel. heureusement pour nous Julie a été super réactive et nous sommes allé au carabella beach resort (un vrai 4 étoiles pour lequel j'écris également un avis positif cette fois), merci Julie d'avoir sauvé nos vacances. pour preuve de ma bonne fois, elle a décidé de transférer la famille qui arrivait quelques jours après nous au Whalla directement au carabella, ainsi que les futurs vacanciers, c'est pour dire..........
salle de bain rouillée au niveau des tuyauteries, le plafond en PVC donne l'impression qu'il va nous tomber sur la tête, et cerise sur le gâteau, l'eau de la douche et du lavabo c'est de l'eau de mer, jamais vu ça et de plus elle est froide.
sur les 3 piscines, la principale est vide et vu l'état on voit que ça ne date pas d'hier, le bar qui était sensé faire buffet le midi est laissé à l'abandon depuis un long moment, en témoigne l'épaisse couche de poussière et la rouille qui s'installe au niveau de l'emplacement du buffet, l'autre bar de la piscine n'est même pas ouvert.
le bar de la plage qui doit en principe faire snack bar le midi n'offre que des boissons.
concernant le buffet du restaurant, c'est le pompon...j'ai plus de choix et de nourriture dans mon frigo, nous étions 4, une fois servi on se demandait si les rares clients auraient encore de quoi manger. Sincérement, si nous avions dù rester, nos vacances étaient gâchées, surtout pour le prix élevé que nous avions payé,
cet hôtel vaut 2 étoiles pas plus, c'est on hôtel de passage par pour des séjours.
sur 150 chambres, je dirais qu'une petite quinzaine étaient occupées, et je suis large.
pour dire quand même quelque chose de positif, cet hôtel pourrait être franchement très sympa s'il était rénové et avait un personnel compétent pour le faire tourner.
j'espère que mon avis vous aidera

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

a premiere vue, j'ai été déçue par la difference entre les photo du site vendeur et la realité : ai lieu de la superbe vue sur mer : vue sur plusieurs hotel en constructions donc betons++++
Les travailleurs avaient une vue plongeante quasiment sur la piscine et mattais a longueur de journée... pas top pour bronzer en tranquilité... le jaccuzzi n'a jamais fonctionné... nul
animation trop naze il faut le dire.
Coté repas dommage pas tres varié et pas tres bon surtout le poisson tres mal cuisiné dommage on est quand meme en bord de mer on peut s'attendre a mieux. Cocktail servis dans verres en plastique et pas terribles...
points positifs : chambre tres spatieuses avec 2 lits 2 places, grand balcon et impeccable, menage fait et linge changé, fleurs sur les lits tres agréables, salle de bain + wc propres aussi.
clim en bon etat de fonctionnement.

Ce que jai detesté le plus : impossible de sortir le soir le quartier est bouclé par l'armée... + acces a la plage fermée par les militaires des la tombée de la nuit... on se croirait en prison et avec l'animation nulle les soirées etaient tres ennuyeuses...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Épiphanie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Comme c'était un 3.5* et que l'on avait pas payé cher, j'avais un peu peur. Nous avons beaucoup aimé notre voyage. Ce que j'ai aimé, c'est que l'on peut sortir à pied et on est dans la ville avec les gens qui habitent là, nous sommes allés à pied, mangé de la pizza chez "Dany" très bonne, il y a aussi une pâtisserie, (à voir). À mon avis ce qui est déficient à cet hôtel, c'est le buffet, il est petit mais on se nourrit et c'est bon. C'est vrai la plage est petite, mais les gens qui veulent marcher c'est pas un problème, je pense qu'elle a 28 km. Nous avions une chambre de luxe, ils nous ont donné un condo, seulement 4 unités par building, c'était très bien. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Campbellton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hotel, 1 semaine 20 - 27 avril avec ma cousine. En tant qu'agent de voyage en général, je n'avais pas envie de vous vendre cet hôtel car je ne voulais que mes clients se plaigne de n`avoir pas aimé leurs vacances bien méritées. Mais j'ai été surpris par ce petit hôtel charmant. Nous avons été bien accueillis à notre arrivée. Le personnel est très sympa.
Le buffet est vraiment petite mais enfin, l'hôtel contient 100 chambres même pas donc il ne peut être plus grand de toute façon. La chambre que nous avons eue était immense avec une belle vue sur la piscine. Très propre. Le frigo était en panne, mais ca ne nous a pas dérangés. Nous sommes allés à la plage au Huracan et c'était magnifique. Nous avions le forfait tout inclus mais avons seulement déjeuner a l`hôtel et quelques diner et à part cela, nous sommes allés dans les restaurants à proximité pour le diner et souper. Aussi le soir, nous sommes allés à ces petits bars non loin et c'était un merveilleux séjour pour le prix que nous avons payé, ca ne nous a pas dérangé de dépenser quelques dollars a l`extérieur. Je reviendrai à cette hôtel c'est mon genre d'endroit pour se détendre et passer de merveilleuses vacances. Je vais par contre faire attention a qui je vais vendre cet hôtel! Il n'y a pas d'animation en journée ou le soir, ca ne nous a pas dérangés parce ca ne m`intéresse pas mais certaines personnes en ferait un drame. Mais je vous le recommande a coup sure si vous cherchez quelque chose de plus " inn " :)

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

visité cette hotel en 2008 avec partir pas chers . bon c'est un hotel pas au top point de vue esthétique. hotel en construction juste a coté quand nous somme arrivé et vu les commentaire du dernier avis je vois que sa n'a pas changer depuis 2008. trés grand chambre avec jacuzzi, a éviter car vu l'odeur de l'eau sa donne pas envie de prend un bain la dedans . petit piscine mais agréable comme même. pour les repas deja en 2008 fallait se battre, la seul choses qui etait bon c'était les ananas et les buiscuit à la cannelle car sa il connaisse la cannelle dans cette hotel , il en mettais dans tous les desserts . alors pour la plage c'était pas le top fallait passé par l'hotel à coté avec un parcour du combattant et les dechets sur le chemin. une fois arriver la plage etait pas mieux trois tonnes l'algues avec l'odeur bien sur. même pas nettoyé, en ce qui concerne le bar à coté fallait avoir soif car jamais personne. heuresement qu'il y avait les escursions pour sortir de cette hotel , santo domingo, etc... j'avais vu sur d'autre forum les commentaires sur cette hôtel et j'en avais pas tenu compte car je voulais voir par moi même. eh ben comme sa c'est fait ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux