“PETITE STRUCTURE SYMPATHIQUE EN BASSE SAISON”
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro
N° 85 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Amiens, France
“PETITE STRUCTURE SYMPATHIQUE EN BASSE SAISON”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné trois semaines au WHALA!BAVARO en juillet 2013. Le séjour n'avait d'autres but que de prendre du repos en famille avec nos deux jeunes enfants. Nous sommes partis particulièrement inquiets en raison des avis parfois très négatifs que nous avons découverts après notre commande. La surprise a donc été agréable tant nous nous attendions au pire.
Le séjour a été particulièrement agréable. L'hôtel a une capacité de 150 chambres, ce qui contraste avec les grands complexes alentours. Le calme est idyllique : pas de boite de nuit, ni animation. La structure est agréable en basse saison car le taux de fréquentation est très faible. Nous n'étions parfois 5 ou 10 dans l'hôtel. Aucune guerre du transat. Le personnel est particulièrement affable et aux petits soins.
Deux petits bémols :
- d'une part, l'absence d'animation est totale : la structure est donc à éviter pour les familles qui cherchent un club pour avoir quelques de tranquillité sans les enfants ;
- d'autre part, il n'y a pas de chambre familiale : une seule solutions est possible : prendre deux chambres si les enfants sont assez grands. Les suites ne sont conçues que pour deux adultes.
A mon sens, le WHALA! est à éviter :
- en haute saison où la structure doit être rapidement débordée,
- et pour ceux qui recherchent de l'animation.
De manière générale, penser à prendre un anti-moustique efficace : le cinq à cinq tropique est strictement inefficace et les moustiques voraces...

Astuce pour la chambre : Absence de chambre familiale : penser à demander deux chambres séparées communicantes (voir directem...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

très propre et un très bon service pour un 3 étoiles (dison un 2etoile et demi)ces pas un tout compris et ces mieux comme ça il a moin de personne soule! on peu sortir le soir pour aller souper dans des très bon restaurant a deux minute de hôtel! très belle plages et des serveurs très gentil!j'ai été avec mon garçon de 24ans et ces nous qui avons mis le party presque a tout les soir il a de musique seulement au bar de la plage avec petite syterme maison met on la eu beaucoup de plaisir toute même ça ferme a 1 heure du matin !très belle vacance la moyen âges et de 0a99 ans :-)et je comprend pas les gens qui écrie des commentaire sur cette hôtel négative crime ces un 3 étoile pas un 5 etoile !et ces seulement a 15 minute en autobus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un hotel très bien pour qualité prix.Les chambres sont propres,buffet petit mais toujours varié et ce chaque jours, personnel aimable. Nous avons eu un problème d'eau et avons été changer dans une autre chambre immédiatement. Avertissement time sharing sur plage très fatigant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valentigney, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet hôtel ne devrait pas être ouvert au public. C'est un repère de biker et de prostituées.
Lors de notre voyage en octobre 2013, l'hôtel était sale (cafards dans les chambre, salle de bain et équipements rouillés). La restauration était quasi inexistante. les seules propositions faite sur le buffet son des produits surgelés (pas toujours décongelés), même pour les pastèques et le melon. Il n'y a quasiment plus de personnel pour faire fonctionner le site. La piscine était verte...
Il n'y avait que 14 personnes "touristes" dans cet hôtel en pleine saison.

A EVITER ....

Autre élément, malgré nos alertes répétées aux tours-opérateurs, il reste programmés par nombre d'entre eux avec un tarif alléchant. c'est une arnaque, notamment chez Thomas Cook qui le propose à 1200 € voire plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes parties en couple le 24 août et avons passé deux semaines fantastiques! Hôtel avec ambiance familiale, accueil chaleureux, personnel accueillant, disponible, réactif et toujours souriant. Nourriture excellente !
A cette période de l'année la plage était quasiment déserte :)
Si vous recherchez un endroit tranquille pour des vacances farniente le Whala est l'hôtel idéal ! Si vous cherchez un hôtel avec animations préférez un autre hôtel...
Un grand merci à toutes les personnes travaillant sur place (Oxanna, Algenis, José, Roberto, Francisco, les femmes de chambres et les autres).
Plage de sable fin, mer chaude:))
Et juste à côté du beach bar : Mama Helena qui vend des souvenirs, fait des tresses et vous transmet sa bonne humeur et sa joie de vivre tous les jours !
Nous y avons aussi fait des rencontres inoubliables et y retournerons très certainement !
Lucie

• Séjour du août 2013
saint germain village
Avis écrit le 3 septembre 2013

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas le genre de cliente insatisfaite de tout et qui râle pour rien, je suis plutôt bonne pâte et facile à contenter du moment que la prestation pour laquelle j'ai payé est au rendez vous, cela fait une quinzaine d'années maintenant que je voyage et je n'avais pas encore vu ça.
quand j'ai fait ma réservation il s'appelait l'orchidéa club et vendu comme un 4 étoiles, j'ai reçu un courrier m'indiquant le changement de nom quelques semaines avant de partir, j'ai compris pourquoi en arrivant. c'est pourquoi j'ai été très surprise des avis positifs concernant cet hôtel, qui de plus, m'ont induit en erreur et poussé à réserver cet hôtel.
nous sommes arrivés dans un hôtel qui donne l'impression d'être laissé à l'abandon.
pour précision, nous sommes arrivés le dimanche soir et quand la représentante de thomas cook est passé le lundi matin nous avons demandé à changer d'hôtel immédiatement après lui avoir fait faire le tour de l'hôtel. heureusement pour nous Julie a été super réactive et nous sommes allé au carabella beach resort (un vrai 4 étoiles pour lequel j'écris également un avis positif cette fois), merci Julie d'avoir sauvé nos vacances. pour preuve de ma bonne fois, elle a décidé de transférer la famille qui arrivait quelques jours après nous au Whalla directement au carabella, ainsi que les futurs vacanciers, c'est pour dire..........
salle de bain rouillée au niveau des tuyauteries, le plafond en PVC donne l'impression qu'il va nous tomber sur la tête, et cerise sur le gâteau, l'eau de la douche et du lavabo c'est de l'eau de mer, jamais vu ça et de plus elle est froide.
sur les 3 piscines, la principale est vide et vu l'état on voit que ça ne date pas d'hier, le bar qui était sensé faire buffet le midi est laissé à l'abandon depuis un long moment, en témoigne l'épaisse couche de poussière et la rouille qui s'installe au niveau de l'emplacement du buffet, l'autre bar de la piscine n'est même pas ouvert.
le bar de la plage qui doit en principe faire snack bar le midi n'offre que des boissons.
concernant le buffet du restaurant, c'est le pompon...j'ai plus de choix et de nourriture dans mon frigo, nous étions 4, une fois servi on se demandait si les rares clients auraient encore de quoi manger. Sincérement, si nous avions dù rester, nos vacances étaient gâchées, surtout pour le prix élevé que nous avions payé,
cet hôtel vaut 2 étoiles pas plus, c'est on hôtel de passage par pour des séjours.
sur 150 chambres, je dirais qu'une petite quinzaine étaient occupées, et je suis large.
pour dire quand même quelque chose de positif, cet hôtel pourrait être franchement très sympa s'il était rénové et avait un personnel compétent pour le faire tourner.
j'espère que mon avis vous aidera

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

a premiere vue, j'ai été déçue par la difference entre les photo du site vendeur et la realité : ai lieu de la superbe vue sur mer : vue sur plusieurs hotel en constructions donc betons++++
Les travailleurs avaient une vue plongeante quasiment sur la piscine et mattais a longueur de journée... pas top pour bronzer en tranquilité... le jaccuzzi n'a jamais fonctionné... nul
animation trop naze il faut le dire.
Coté repas dommage pas tres varié et pas tres bon surtout le poisson tres mal cuisiné dommage on est quand meme en bord de mer on peut s'attendre a mieux. Cocktail servis dans verres en plastique et pas terribles...
points positifs : chambre tres spatieuses avec 2 lits 2 places, grand balcon et impeccable, menage fait et linge changé, fleurs sur les lits tres agréables, salle de bain + wc propres aussi.
clim en bon etat de fonctionnement.

Ce que jai detesté le plus : impossible de sortir le soir le quartier est bouclé par l'armée... + acces a la plage fermée par les militaires des la tombée de la nuit... on se croirait en prison et avec l'animation nulle les soirées etaient tres ennuyeuses...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux