Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait mais....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Reserve at Paradisus Punta Cana
N° 5 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 janvier 2014

Pour la 3e fois, nous séjournons au Paradisus Punta Cana pour 15 nuits ou plus. Si le service a un peu baissé, la nourriture moins bonne et moins variées, évitez les glaces au gouts et parfums trop chimiques, cet eco-resort est très bien situé et immense. Un service de vélo est maintenant disponible pour se déplacer à l'intérieur du complexe. Un véritable plus. Nous ne nous lassons pas de la Reserve pour la calme et la sérénité d'un endroit protégé de la foule. Les animations et les animateurs sont sympas et cordiaux, une fois le programme à jour entre ses mains car nous avons mis une semaine pour avoir un programme à jour. Quelques petits tracas pendant les 3 premiers jours comme le WIFI indisponible, les gels douches absents mais vites rectifiés après l'intervention d'un manager. Un bon point pour les 2 restaurants MOLE et FUEGO qui sont excellents à la carte. Evitez LE GRILL qui devenu minable quant au GABI Beach, c'est le même buffet midi et soir alors que l'on continue à vous le réserver comme un restaurant de fruits de mer à la carte le soir. Pour la plongée sous marine incluse, il faut se battre avec le club de plongée pour plonger sinon leur seul intérêt est de nous vendre des plongées identiques ailleurs. Une fois qu'on le sait, il suffit d'insister en menaçant de prévenir la direction de l'hôtel.
Bravo tout le service animation. BRAVO le spectacle CIRCUS. un régal pour les yeux, de vrais professionnels.
Si vous devez y séjourner, préférez la Réserve, une chambre au rez-de-chaussée coté piscine. Très calme et lumineuse.
Le service Royal est vraiment un petit plus pour éviter les enfants en périodes scolaires.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Macflac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 379)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

150156 avis sur 5 379

Avis publié : 18 janvier 2014

De retour dans cet hôtel après 5 ans, nous avons trouvé beaucoup de changement mais malheureusement pas en bien!

Les points négatifs:
Le buffet du gaby beach;le service de navette à travers le complexe ( petit train quasiment inexistant); eau bouillante à la douche les 5 premiers jours avec impossibilité de se laver; chambres vieillissantes très humides et sentant le moisi;aucun service pour les boissons à la piscine.
Mais surtout la nullité du service réservation et l'organisation à la réception ( pas de trace d une de nos réservation puis demande de paiement de frais de non présentation alors que nous étions bien là ) Entêtement de la direction à vouloir nous faire payer des frais occasionnés par la mauvaise gestion des réservations entre l'hôtel et notre agence malgré un geste commercial.

Les points positifs:
Les matelas de plage;le wifi dans tout le complexe;le restaurant japonais et le grill;le service de boissons à la plage;l'accueil au restaurant du gabi club en particulier par Bianca.
La plage et les jardins sont toujours aussi beaux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont éloignées de la mer quelque soit leur emplacement. Préférer l hotel paradi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cecile F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons été en famille à The Reserve. Fantastique! Tout était très bien entretenu. Nous étions un peu éloignés de la plage mais, c'était facile de marcher, même avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Sinon, le shuttle était facile à prendre. Nous avons attendu seulement une fois, plus de 2 minutes.
La piscine pour enfants, celle pour adultes et la plage étaient superbes. Il y avait facilement des cabana ou des chaises de libres et The Reserve était tranquille et très "kid friendly". Nous voulons remercier Luisa, notre concierge qui nous a réservé des places au restaurant et à la plage. Très utile. La nourriture était bonne et diverse. Nous avons particulièrement apprécié Vento, Mole et Passion. Tout le monde était très gentil et serviable. C'était notre premier séjour à Punta Cana, mais surement pas le dernier, et surtout pas le dernier à ce Resort!

Astuce pour la chambre : Chambres dans Ther Reserve sont beaucoup plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2013

Partis pour 4 jours seulement en solo....wow! excellent hôtel....il faut choisir une chambre à la réserve pour avoir la tranquilité d'esprit ....notre concierge Jennifer est excellente.....la nourriture est correcte avec une grande variété ....la plage réservé pour les client de la réserve est belle...les serviette toujours disponible ....et pas besoin de se lever tôt pour réserver une place....
les cours de spinning sont excellent par Nelson....pour les amateurs de sport.....
en faite je recommande cette hôtel....le seul bémol..... c'est serveur marche au Dollars!!!!! avec tous le prix que tu payes.....il s'intéresse à toi et te serve si tu glisses des dollars !!!!!
et Voila

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yogabella1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2013

Premier séjour a Punta Cana mais certainement pas le dernier séjour magnifique, personnel au top, endroit paradisiaque jardins bien entretenu, contrairement a certain commentaires le personnel a toujours était au petit soin pour nous notamment au Gaby Club, et on remercie Candida Pacheco et José Reinoso pour leur accueil toujours souriant, disponible a 100% EXCELLENT ainsi que Juanilin Figueroa, Franck Martinez Lenny Ramirez et Celso Peralta encore un grand merci à vous pour avoir fait de notre séjour un moment qui restera inoubliable.
Je tenais également a remercier Henry qui a était super également et surtout très professionnel lors de nos réservations pour les excursions.
Pour la restauration je pense qu'il faut vraiment être très difficile pour ne pas y trouver son bonheur car franchement il y en a pour tous les gouts mais il faut bouger et trouver dans notre cas tout était bon et nous n'avons pas de reproche.
Nous avons eu une suite très grande avec tout confort, le personnel de chambre RAS la seul petite réflexion c'est qu'il passer un peu tard a mon gout pour faire la chambre.
La plage comme sur les cartes postal,était l'une des plus entretenu et le personnel de plage était aussi super.
Un petit bémol quand même, on vous accoste le lendemain de votre arrivée pour vous proposer des vacances à vie ( Time Shire ou package ou plutôt arnaque ) résultat 3 heures de perdu mais bon on voulait voir jusqu'au bout c'est énorme le défilé de vacanciers j'espère juste qu'ils ne signent pas car mensonge embrouille et incapacité de vous expliquer certains montant faramineux qui perde ensuite plus de 60% par le biais du saint esprit Lol nous avons beaucoup voyager et dans la mesure du possible nous choisissons un Mélia comme hôtel et jamais déçu par contre c'est bien la première fois que l'on me fait une demande comme celle là ....
enfin sans cette intervention notre séjour a été parfait on y reviendra

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Manu638
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes partis en couple et avons passé une très bonne semaine,une chambre parfaite,des jardins magnifiques et très très bien entretenus des jardiniers souriants,personnel de chambre souriant ,concierge à votre écoute ,le gros point négatif le service de certains employés du buffet gaby à la reserve et des serveurs de la reserve (service du bar et de la piscine)pour le petit déjeuner à deux reprises on nous demande ce que l'on souhaite boire puis le serveur ne revient pas nous servir il nous apporte le café 15 bonne minutes après.concernant le bar du gaby réserve les serveurs en début de soirées à l'apéro vous regardent de leur comptoir mais ne viennent pas vous servir à table il faut vous lever ,à la piscine la journée ou à la plage réservée au client de la reserve meme problème le serveur passe une première fois pour prendre votre commande mais après il ne vient plus vous voir.attention seulement quelque serveurs ont se comportement les autres sont vraiment très très bien notament josé et Melvin au snack de la piscine qui nous ont toujours bien accueillis .Nous avons compris que certain serveur nous servaient très mal car nous ne leurs avons pas donné de pourboirs à chaque consommation contrairement à certaine personnes qui leur donne à chaque verre consommé et là le service est bien meilleur C'est inadmissible que les responsables ne voient pas ce manège et ne soient pas capable de faire en sorte que le service soit le meme pour tout les clients(nous avons tout de meme donner à la fin de notre séjour environ la somme de 40 Euros de pourboire à des gens qui le méritaient .Nous sommes vraiment très déçu de ce comportement et malheureusement cela nous à un peu gaché notre séjour .Nous vous conseillons cette Hotel si les responsables font leur travail et régle cette course au pourboires et serons très heureux de passer nos prochaines vacances dans cette hotel.(le service au gaby beach est bien mieu )

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kinou1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2013

C'était notre première fois à The Reserve at Paradisus Punta Cana et certainement pas notre dernière, c'était un séjour merveilleux. L'hôtel est chaleureux, la décor de la plage le soir : simplement WOW ! Le personnel est plus que sympathique, notre chambre à la réserve était au-delà de nos attentes, c'était le paradis :)
Positifs : plage vraiment très très belle, large et sans corail ni algues. Lits et palapas à la section réserve, trop génial ! Le top des serveurs : Mickey Mickey drinky drinky (Maiker), vraiment super sympathique, charmant et avenant, il a rendu nos journées à la plage encore plus merveilleuses ! Le beach party du samedi soir : le top, que du plaisir, soirée mémorable, encore WOW :)
Nous aimons danser la meringue, nous avons été choyés, tous les soirs un band ou musique au North Avenue Bar, c'était magique. L'ambiance était superbe !
Nous avons beaucoup apprécié José Reinoso et Melvin Bgizon à l'Hydro Grill à la piscine de la réserve. Ils sont super gentils et la bouffe était parfaite !
Nous ne savions pas que nous devions marcher 7-8 min. pour aller à la plage, mais c'était pas un problème finalement, les jardins pour s'y rendre sont magnifiques et ça fait du bien de marcher un peu !
Points à améliorer : nous aurions aimé plus de variété de nourriture, on a déjà vu mieux pour un 5 étoiles, mais c'était quand même très bien et ce qu'il y avait était excellent.
L'ambiance générale du site nous a charmés !
Bravo à tout le personnel pour leur dévouement à bien nous accueillir et nous servir :)

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Danie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 3.7 km
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 9 sur 112 à Punta Cana
10 013 avis
À 3.8 km
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 112 à Punta Cana
7 467 avis
À 1.5 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 27 à Bavaro
10 057 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 25 sur 112 à Punta Cana
13 214 avis
À 23.6 km
Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana
N° 2 sur 112 à Punta Cana
4 363 avis
À 5.8 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Punta Cana

Adresse: Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Catégorie de prix : 256€ - 828€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 5*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page