The Reserve at Paradisus Punta Cana
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
539 $US
516 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
451 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
248 $US
Melia.com
211 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
927 $US
Hotelpower.com
5 858 résultats
Avis publié : 17 février 2014

Séjour en couple à la Réserve du 8 au 15 février 2014. 4ème séjour en République Dominicaine et premier dans cet hôtel. Au titre des points positifs, pratiquement tout : Trés grande chambre , trés agréable, restaurants excellents et variés, jardin immense et magnifique ou l'on peut parfaitement s'isoler au calme au bord d'une piscine trés agréable, spa magnifique. La plage est à environ 500 m mais les navettes sont là en permanence.Point négatif, par contre, l'accueil et le personnel. A quelques exceptions prés, personnel distant et assez peu agréable, check in compliqué sans un verre de bienvenue. Le personnel est trés nombreux mais il semble assez mal formé et managé...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

The Reserve au Paradisus de Punta Cana, du 16 au 23 janvier 2014. Nous avons eu de la très belle température, du soleil, de la chaleur ( entre 27 C et 30 C ) et un petite brise fort agréable.
Nous avons adoré notre premier voyage en République dominicaine. L'endroit est splendide, il y a beaucoup de végétation avec une conscience écologique évidente. C'est super propre partout sur le site ( suite, lobby, restos, bars, toilettes, piscines, plage, sentier pédestre etc. ). Le personnel est acceuillant et dévoué pour que l'on ne manque de rien. The reserve est l'endroit idéale pour relaxer, se la couler douce.

Ce que j'ai aimé :

-La plage : Une section nous est réservé, le sable est doux et elle est très vaste, on est pas tassé comme des sardines. Il y a des palapas pour tout le monde, les chaises et les '' lits '' sont très confortables. Les serveurs sont sympathiques.
-Les piscines : L'eau n'est pas trop froide et elle sont de bonne dimension.
-Les restaurants : La nourriture est bonne et il y a un très grand choix. Le buffet est très bon et varié.
- Les suites : Elles sont spacieuses, confortables et très propres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Nous sommes 2 familles avec 5 enfants de 2 a 6 ans et nous passons un séjour fantastique.
Les piscines sont calmes et magnifiques. Tout comme le décor. Tout est fait pour faciliter la vie. Le personnel est extrêmement gentil et souriant. Le mini club est très sympa. Un grand merci pour notre concierge NIKEL (Superman ). Et un grand bravo pour LILIAN Jimenez et son équipe du restaurant AQUA :Claribel, Julio Reyes, Mayra, amauris, et Fransisco qui se démènent tous les midis pour nous servir dans un cadre de rêve à la plus belle table du restaurant.
La plage et ses grand matelas est très agréable. La petite sieste dans les hutes (à la piscine comme à la plage) est la cerise sur le gâteau.
Nous reviendrons!!!!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

Pour la 3e fois, nous séjournons au Paradisus Punta Cana pour 15 nuits ou plus. Si le service a un peu baissé, la nourriture moins bonne et moins variées, évitez les glaces au gouts et parfums trop chimiques, cet eco-resort est très bien situé et immense. Un service de vélo est maintenant disponible pour se déplacer à l'intérieur du complexe. Un véritable plus. Nous ne nous lassons pas de la Reserve pour la calme et la sérénité d'un endroit protégé de la foule. Les animations et les animateurs sont sympas et cordiaux, une fois le programme à jour entre ses mains car nous avons mis une semaine pour avoir un programme à jour. Quelques petits tracas pendant les 3 premiers jours comme le WIFI indisponible, les gels douches absents mais vites rectifiés après l'intervention d'un manager. Un bon point pour les 2 restaurants MOLE et FUEGO qui sont excellents à la carte. Evitez LE GRILL qui devenu minable quant au GABI Beach, c'est le même buffet midi et soir alors que l'on continue à vous le réserver comme un restaurant de fruits de mer à la carte le soir. Pour la plongée sous marine incluse, il faut se battre avec le club de plongée pour plonger sinon leur seul intérêt est de nous vendre des plongées identiques ailleurs. Une fois qu'on le sait, il suffit d'insister en menaçant de prévenir la direction de l'hôtel.
Bravo tout le service animation. BRAVO le spectacle CIRCUS. un régal pour les yeux, de vrais professionnels.
Si vous devez y séjourner, préférez la Réserve, une chambre au rez-de-chaussée coté piscine. Très calme et lumineuse.
Le service Royal est vraiment un petit plus pour éviter les enfants en périodes scolaires.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

De retour dans cet hôtel après 5 ans, nous avons trouvé beaucoup de changement mais malheureusement pas en bien!

Les points négatifs:
Le buffet du gaby beach;le service de navette à travers le complexe ( petit train quasiment inexistant); eau bouillante à la douche les 5 premiers jours avec impossibilité de se laver; chambres vieillissantes très humides et sentant le moisi;aucun service pour les boissons à la piscine.
Mais surtout la nullité du service réservation et l'organisation à la réception ( pas de trace d une de nos réservation puis demande de paiement de frais de non présentation alors que nous étions bien là ) Entêtement de la direction à vouloir nous faire payer des frais occasionnés par la mauvaise gestion des réservations entre l'hôtel et notre agence malgré un geste commercial.

Les points positifs:
Les matelas de plage;le wifi dans tout le complexe;le restaurant japonais et le grill;le service de boissons à la plage;l'accueil au restaurant du gabi club en particulier par Bianca.
La plage et les jardins sont toujours aussi beaux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont éloignées de la mer quelque soit leur emplacement. Préférer l hotel paradisus à la réserve pour être plus près de la plage pour service égal et moins cher ( le service royal nous paraît être le meilleur compromis)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille