“Un endroit de reve....” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

The Reserve at Paradisus Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
N° 3 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chilly-Mazarin, France
“Un endroit de reve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en famille a 7. Initialement prevu du 15 au 23 fevrier, notre voyage qui devait se prolonger sur une semaine a New York a ete prolonge d'une semaine (cause meteo a NYC). Avant de passer au descriptif de l'hotel, un peu de publicite pour Booking.com qui de part leur professionnalisme et leur reactivite nous ont permis de changer nos reservations le plus simplement du monde. Je recommande vivement cet organisme qui apres comparaison avec d'autres personnes sur place, est tres interressant au niveau des tarifs proposes. Je referme la parenthese.
Revenons au Paradisius et plus precisement a La Reserve.
Nous avons donc reserve 3 chambres, 2 suites de luxe et 1 Family concierge room (82m2)
Les chambres sont magnifiques, toutes equipees avec Jacuzzi, douches, wifi etc.....
Si possible, les chambres orientees pisicine sont tres au calme, mais d'une maniere generale vous ne serez pas importune quelque soit l'endroit ou vous vous situez. Le concept du Family concierge est tres pratique. Une "concierge" donc est a votre disposition pour tout renseignement,organisation des transferts,des reservations dans les restaurants de l'hotel. Un telephone portable vous est fourni des votre arrivee afin de rester en contact pour n'importe quelle raison. Un espace prive vous est reserve sur la plage avec lit double,transat et bien entendu parasol.
Cote restauration, il y en a pour tous les gouts et la qualite des repas est digne de n'importe quel restaurant en France. Vous n'aurez jamais l'impression de vous retrouver dans une cantine comme certains All in. Le personnel est prevenant et toujours reactif (meme si la barriere de la langue peut poser probleme aux non anglophones.
Un systeme de navette vous permet d'acceder a la plage en 5 minutes. Et meme ce parcours se realise dans la quietude tant le parc est magnifique.
La plage est superbe, sable blanc et suffisament large (contrairement a certains hotels de Punta Cana ou nous avons trouve la plage trop etroite). Des garcons de plage tres attentionnes sont toujours a votre ecoute pour vous amener vos boissons ou serviettes.
Une envie de massage...... Bien que pas donne, le Spa est superbe. Nous avons teste certains massages qui durent quand meme 80 minutes et coryez moi, vous ne le regretterez pas.
Pour resumer,
Certes, cet hotel n'est pas reserve a toutes les bourses, mais pour en avoir teste 2 autres durant notre sejour, n'hesitez surtout pas a investir.
Nous y retournerons ters certainement.....
N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignement supplementaires

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est un superbe hôtel, très beau:l'architecture est magnifique et super propre: le personnel du ménage est très minutieux. Un grand merci à tous le personnel sans qui le séjour n'aurait pas été le même, toujours à disposition et à l'écoute, très polis et souriants. Un remerciement particulier à Noèl pour son dynamisme lors de ses cours d'aérobic et sa gentillesse, à Fabio V pour ses précieux cours de bachata sur la piscine, à Wandy pour son sens du service au Gabi club et aussi à Luís pour sa gentillesse et son superbe sens du service sur la plage the Réserve ainsi que Micky. Vraiment un super séjour je n'ai pas été déçue une seule fois que du bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allés à punta Cana et sous le conseil d'un ami, nous avons choisi le paradisius à Punta Cana et plus spécialement La réserve.
Merci à nos amis car c'est vraiment un endroit magnifique.
Situé au milieu d'une végétation extraordinaire, l'hôtel entoure la piscine non moins extraordinaire avec les chaises longues intégrées dans l'eau
Que vous vouliez boire un verre dans la piscine ou au bar du Gaby beach, vous serez accueilli par une équipe toujours souriante et disponible.
Si vous souhaitez déjeuner ou diner au Gaby, vous aurez le même accueil avec des repas dignes d'un très bon restaurant.
Détail non négligeable, la directrice, française d'origine, est très présente et à l'écoute des clients
Allez y les yeux fermés et suivez mon conseil comme nous avons suivi celui de nos amis

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la piscine ou sur le parc, ce sera selon votre goût
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour en couple à la Réserve du 8 au 15 février 2014. 4ème séjour en République Dominicaine et premier dans cet hôtel. Au titre des points positifs, pratiquement tout : Trés grande chambre , trés agréable, restaurants excellents et variés, jardin immense et magnifique ou l'on peut parfaitement s'isoler au calme au bord d'une piscine trés agréable, spa magnifique. La plage est à environ 500 m mais les navettes sont là en permanence.Point négatif, par contre, l'accueil et le personnel. A quelques exceptions prés, personnel distant et assez peu agréable, check in compliqué sans un verre de bienvenue. Le personnel est trés nombreux mais il semble assez mal formé et managé...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

The Reserve au Paradisus de Punta Cana, du 16 au 23 janvier 2014. Nous avons eu de la très belle température, du soleil, de la chaleur ( entre 27 C et 30 C ) et un petite brise fort agréable.
Nous avons adoré notre premier voyage en République dominicaine. L'endroit est splendide, il y a beaucoup de végétation avec une conscience écologique évidente. C'est super propre partout sur le site ( suite, lobby, restos, bars, toilettes, piscines, plage, sentier pédestre etc. ). Le personnel est acceuillant et dévoué pour que l'on ne manque de rien. The reserve est l'endroit idéale pour relaxer, se la couler douce.

Ce que j'ai aimé :

-La plage : Une section nous est réservé, le sable est doux et elle est très vaste, on est pas tassé comme des sardines. Il y a des palapas pour tout le monde, les chaises et les '' lits '' sont très confortables. Les serveurs sont sympathiques.
-Les piscines : L'eau n'est pas trop froide et elle sont de bonne dimension.
-Les restaurants : La nourriture est bonne et il y a un très grand choix. Le buffet est très bon et varié.
- Les suites : Elles sont spacieuses, confortables et très propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous sommes 2 familles avec 5 enfants de 2 a 6 ans et nous passons un séjour fantastique.
Les piscines sont calmes et magnifiques. Tout comme le décor. Tout est fait pour faciliter la vie. Le personnel est extrêmement gentil et souriant. Le mini club est très sympa. Un grand merci pour notre concierge NIKEL (Superman ). Et un grand bravo pour LILIAN Jimenez et son équipe du restaurant AQUA :Claribel, Julio Reyes, Mayra, amauris, et Fransisco qui se démènent tous les midis pour nous servir dans un cadre de rêve à la plus belle table du restaurant.
La plage et ses grand matelas est très agréable. La petite sieste dans les hutes (à la piscine comme à la plage) est la cerise sur le gâteau.
Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du janvier 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour la 3e fois, nous séjournons au Paradisus Punta Cana pour 15 nuits ou plus. Si le service a un peu baissé, la nourriture moins bonne et moins variées, évitez les glaces au gouts et parfums trop chimiques, cet eco-resort est très bien situé et immense. Un service de vélo est maintenant disponible pour se déplacer à l'intérieur du complexe. Un véritable plus. Nous ne nous lassons pas de la Reserve pour la calme et la sérénité d'un endroit protégé de la foule. Les animations et les animateurs sont sympas et cordiaux, une fois le programme à jour entre ses mains car nous avons mis une semaine pour avoir un programme à jour. Quelques petits tracas pendant les 3 premiers jours comme le WIFI indisponible, les gels douches absents mais vites rectifiés après l'intervention d'un manager. Un bon point pour les 2 restaurants MOLE et FUEGO qui sont excellents à la carte. Evitez LE GRILL qui devenu minable quant au GABI Beach, c'est le même buffet midi et soir alors que l'on continue à vous le réserver comme un restaurant de fruits de mer à la carte le soir. Pour la plongée sous marine incluse, il faut se battre avec le club de plongée pour plonger sinon leur seul intérêt est de nous vendre des plongées identiques ailleurs. Une fois qu'on le sait, il suffit d'insister en menaçant de prévenir la direction de l'hôtel.
Bravo tout le service animation. BRAVO le spectacle CIRCUS. un régal pour les yeux, de vrais professionnels.
Si vous devez y séjourner, préférez la Réserve, une chambre au rez-de-chaussée coté piscine. Très calme et lumineuse.
Le service Royal est vraiment un petit plus pour éviter les enfants en périodes scolaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 20 à Bavaro
4.5 5 étoiles 7 464 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 4 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 086 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 61 à Péninsule de Samaná
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 11 729 avis

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Punta Cana

Établissement : The Reserve at Paradisus Punta Cana
Adresse: Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
N° 3 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Melia, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.