“Les meilleur vacance que j'ai passe depuis.” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

The Reserve at Paradisus Punta Cana
N° 4 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Les meilleur vacance que j'ai passe depuis.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Accueille du personnelle chalereux.
On peut ce lie du amitier parmis le personnelle ce qui a pour avantage de bien etre servie.
Les jardin sont manifiques et ressence un bon nombre de plante.
La plage est au pied de l'hotel.
De nombreux restaurant pour tous de tout les continents.
De nombreuse activiter le long de la journee et le soir, c'est ce qui donne tous au long de la journee de la bonne humeur.

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique hôtel , très accueillant et de très bon restaurants. Très grand hôtel , chambres luxueuse. A moins de 5 minute de la plage. Personne a l'écoute et parlant plusieurs langues. Sa fait 7 ans que nous allons à cette destination sans jamais avoir était déçu, l'hôtel c'est moderniser .

• Séjour du juillet 2014
morangis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

2 SEMAINES PARADISIAQUES!!!
L'hôtel est paradisiaque et digne d'un 5 étoiles!
Les chambres sont magnifiques (vue sur piscine avec petit jardinet privatif).
Les restaurants sont variés et excellents mais notre préféré était l'hydro grill ou nous avons déjeuner et dîner plusieurs fois sans jamais être déçus. Le misu est excellent aussi!!! Seul bémol dans les autres restaurants : trop de clim!!! La qualité de service est formidable tant au niveau des femmes de chambre, que les serveurs au bar ou dans les restaurants...
Bravo pour la nourriture, la diversité des mets, les boissons, les cocktails!!!
Un grand merci tout particulier à Martin (le responsable restauration) qui nous a accueillit parfaitement pendant 15 jours et les serveurs (et surtout ceux du Gabi club et de l'hydro grill qui nous ont bichonnés et qui ont fait de gros efforts linguistiques pour parler notre langue ... merci à OCTAVIO, ALEXIS et tous les autres).
Merci également à Dalliance notre concierge et à Laura (Directrice de l’hôtel) qui, chaque jour, était là pour s'assurer que notre voyage se déroule à la perfection CE QUI A ETE LE CAS!!!
Merci à Julien du Club Melia qui est parfait!!!
Nous reviendrons sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : La suite master avec jardinet privatif et accès direct à la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Val D'illiez, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous rentrons de 2 semaines dans cet hôtel que je caractériserais de paradisiaque. La réserve est un endroit privilégié du Paradisius ; en étant dans cette partie de l'hôtel, vous pouvez profiter de toutes les infrastructures. Les restaurants sont variés et excellents ; notre préféré : le Gabi Club ! Merci à tous les serveurs, serveuses, cuisiniers et barmans et plus particulièrement à Jose Reinoso, Melvin et Ramon Simbert de l'Hdro Grill, vous êtes top ! Tout le personnel de la Réserve est extrêmement aimable et serviable. Nous avons eu une perle comme concierge : Iris Soriano ; MERCI Iris d'avoir fort contribuer à notre magnifique séjour. Toujours là pour notre bien-être, elle a eu une attention toutes particulière pour notre fille qui avait été malade. La plage de la Reserve est magnifique ; merci à Ramon Ramirez, Santo Frias et Oneida Zarilla qui nous ont préparé et servit de délicieux cocktails. Maria Martinez et ses doigts de fée m'a fait un massage au Y Spa de la plage ; que de mieux que le bruit naturel des vagues en bruit de fond ...
Cet hôtel est aussi magnifique de part sa végétation luxuriante et parfaitement entretenue. C'est un vrai plaisir de se balader tant c'est propre et varié. Les animaux ne s'y trompent pas, des hérons, des flamands roses, des pélicans Alcatraz, et j'en passe ...
Tous les bâtiments sont magnifiques ; meubles en bois tropical et marbre partout avec des zones pour s'asseoir sous forme de grands canapés, des balancelles ou encore des lits/sofa, c'est vraiment un très bel hôtel.
Concernant notre chambre ; superbe mais pour notre famille un peu trop petite ; faute à nous donc je vous conseille vivement de prendre la one bedroom MASTER suite. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et comme il n'y a qu'une chambre fermée et que les enfants dorment sur le canapé-lit du salon, il n'y a plus beaucoup d'espace dans la one bedroom "simple". Sinon, le ménage est fait tous les jours : merci à Anus surtout après la tourista de notre fille, elle a été adorable), le mini bar réaprovisionné et si vous avez besoin de quoique ce soit, le room service est disponible 24h/24.
Le Kids club est au top et la piscine des petits extra avec des lits de plage pour les parents.
Merci aussi à Pedro pour son accueil et son aide à l'Aventure Park où on a pu faire du tire à l'arc, du trempoline, de la grimpe et du ping pong.
Et la piscine du la Reserve : Whaouh ! Belle, grande. propre et un serveur qui passe tout le temps pour vous servir ce que vous voulez !
Une chose que nous tenons à dire : nous avons déplorer la présence de certains clients qui profitent de ces services et qui laissent traîner leur gobelets (vide ou pas) le long de la piscine, résultat, un coup de vent et il tombe à l'eau ... sans parler de la nourriture : SVP respecter cette endroit comme votre maison ! Je ne supporte pas ce mépris ! Sans parler des gobelets en plastique sur la plage ... soit c'était juste un petit coup de g...
Et soyons indulgents pour les retards du room service ou l'oubli d'un réservation de resto ; nous sommes en vacances après tout, non ?
MERCI aussi à Hilario (voiturier toujours là pour nous emmener où l'on désire), Benjy Bourjolly (très efficace et serviable avec la clientèle de la piscine)) et à toute l'équipe au grand complet, nous n'avons pas retenu tous les noms mais vous êtes professionnels, BRAVO !!!

Astuce pour la chambre : La one bedroom suite est trop petite pour une famille, je vous conseille vivement de prendre la one...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bécancour, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Moi et mon amie venons de passer une semaine a la réserve du Paradisisus Punta cana avec notre hôtesse que nous désirons remercier Anabel Gonzalez qui nous a offert un super service !! Un seul mot WOW !!!! Personnelle incroyablement charment et prévenant !!! Super belle semaine !!! La restauration est incroyable on lui trouve de tout et de plus l'hotel est magnifique .

Astuce pour la chambre : Réserver dans le building 38 - 39 avec Anabel vous ne serez déçue
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Bonjour

Alors très belle enceintes vrai les Restaurant à la carte rien a dire le top les personnels aussi sauf les concierges qui voila son la pour réserver les resto ou autre chose mais ne le fond pas j'ai du tous faire moi même la raison voilà il y a pas eux de pour boire des le début alors ils vous dissent oui a tous mais rien est fait. Un grand bemol et les cocktails pour une chaîne de 5 étoile et demi sorry ils sont presque imbuvable :( sinon tous est beau et soigné. Conseil pour le prix la ont pourrais avoir mieux dans une autre chaîne hôtelière.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

En un seul mot : Wow!
L'hôtel est très beau et très bien entretenu. Le lobby (The Reserve) est très beau et le personnel est très professionnel et à l'écoute des désirs.
La plage est magnifique est très longue. Si vous aimez marcher sur la plage, vous pourrez marcher sans problème pendant très longtemps. J'ai remarqué que contrairement aux autres resort sur la même plage, il y a beaucoup moins de vendeurs qui se promènent sur la plage. Il y en a quand même mais beaucoup moins et il ne sont pas très achalant. Il y a régulièrement des navettes qui vous amèneront partout dans le resort mais en général tout se fait très bien à pieds.
La section réservé à la plage est superbe. Il y a des palapas pour tout le monde et c'est bien espacé entre les chaises. Il y a un stand directement sur la plage pour les serviettes (vous pouvez en prendre comme vous voulez) ainsi que des revues et crème solaire à disposition. Un serveur passe très régulièrement pour prendre les commandes pour les boissons. Le personnel sur la plage est extrêmement sympathique.
Pour ce qui est des restaurants, le Grill et le Bana furent des déceptions. Pour ce qui est du Bana, ce fut très court comme «show» et la nourriture était très ordinaire. Le personnel ne semblait pas avoir envie d'être là. En 40 minutes, nous avions déjà fini de manger. Pour ce qui est du Grill, le serveur ne comprenait absolument rien, je n'ai jamais eu le plat que je voulais et je n'ai jamais réussi à l'avoir (problème que je n'ai jamais eu nulle part ailleurs). Je vous recommande fortement le Fuego, très belle ambiance et super repas. Nous avons eu la chance d'avoir la délicate Leidy comme serveuse. Elle nous a offert le meilleur service de tous les restaurant. Le Aqua était très bien aussi mais il semble être situé dans un endroit où il n'y a pas beaucoup d'air donc il fait chaud (le restaurant est situé à l'extérieur). Le buffet du midi Gabi Beach est excellent, il ne manque pas de choix et de variétés. Tout est délicieux. Le personnel est aussi très sympathique. Pour ce qui est du Gabi Club (The Reserve), j'ai adoré la section de fruits frais différentes à chaque jour (mangue, fruits de la passion, papaye, fraise et autres). Tout est aussi excellent et ce n'est pas du tout répétitif. Les petites verrines sont très agréables et délicieuses.
Le service de concierge est très efficace pour tout! Ils s'occupent de tout pour vous. Bref, c'est une petite perle!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille