“Merveilleuses vacances passées en famille”

The Reserve at Paradisus Punta Cana
N° 5 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boucherville, Canada
“Merveilleuses vacances passées en famille”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé de magnifiques vacances en famille à la Reserve. Nous étions allés au Paradisius La Esmeralda l'an dernier. C'est la même chaine, mais ils sont très différents...

Notre concierge Estefania et Sofia ont été d'une grande aide pour nous faciliter le séjour. Que se soit pour la réservation de restaurant ou toutes autres demandes, incluant votre check out et de coordonner votre transport (nous n'avions pas de tour opérateur). Elles ont apporté des gâteries aux enfants et au parents dans la chambre et fait quelques bains avec ballons. Les enfants étaient heureux. Franchement, elles ont été impeccables.

La plage est un peu loin mais un service de navette facilite les déplacements.. Par contre, une petite marche est bienvenue. Le personnel de la place est fort sympatique. Mike (Mirkel, Ramon et Luis) Tremblay vous feront rire par leur phrases stéréotype, mais ils s'occuperont bien de vous.

Les restaurants sont très intéressants. Le Vento, le Fuego, le Bana et le Passion sont à l'intérieur donc climatisés. Le Mole, le Aqua et les Gabi sont à l'extérieur. Dieu qu'il fait chaud!!! Le Bana est probablement le restaurant qui devrait nous surprendre (expérience de l'an dernier) mais non!!! Notre chef ne s'est même pas donné la peine de faire une petite flamme!!! Déception pour les enfants et pour les parents.... Le Vento, très bon resto, nous y sommes allés 2 fois et franchement, très bien. Le Passion est absolument génial, ne le ratez pas!

Pour l'expérience général, c'est un excellent resort! Nous sommes très loin d'un forfait tout inclus sans intérêt. Si je compare les deux La Esmeralda (Playa Del Carmen) et The Reserve. La différence c'est le souci du détail: A l'arrivée dans le lobby (serviettes fraiches) et les attentions pour les enfants exemple le bar à bonbons bien garni... (Celui de la Reserve est au chaud, pas besoin de vous dire que les bonbons sont collants...) la cafétière Nespresso dans la chambre et toutes les commodités pour les enfants, produits, robe de chambre, et trousse( que nous avons dû demandés à la Reserve) A Playa Del Carmen, il y a des structures gonflables dans la piscine et à l'extérieur pendant l'apéro des parents.... Bref, j'ai bien aimé mon expérience, mais pour moins cher (car nous avons payé plus cher pour The Reserve avec les mêmes caractéristiques de chambre et le "Family conscierge" qu'au Resort la Esmeralda., Je retournerais à Playa del Carmen à la Esmeralda. Nous avons quand même passées de merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une Master suite one bed room. Assurez-vous de demander un lit king sinon vous ris...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chessy, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine au "Reserve Paradisus at Punta cana" (du 01 au 08 Aout 2014), en famille , à 3 personnes, 2 adultes et un enfant de 4 ans.

Nous avons opté pour une chambre "Family Concierge".

A l'arrivée à l'accueil principal du Reserve (Reserve Lobby) première erreur, l'hôtesse nous colle des bracelets correspondant à une chambre basique.

On arrive dans notre chambre, aucun des services de la formule "Family Concierge" ne nous est offert, (normal, vu qu'on nous a pas enregistré en tant "Family Concierge" , FC).

Sur la tv sur salon , pas de chaines française qui fonctionne,la tv de la chambre est floue, pas d'adaptateur électrique pour brancher nos appareils.

Le lendemain, nous demandons à bénéficier d'un des services (réservation transat à la plage) du Family Concierge, l'hôtesse en bas de notre résidence, nous dit que c'est uniquement pour les clients ayant la formule "Family Concierge", nous lui indiquons que nous avons cette formule, elle appelle ...., après vérifications, elle nous dit d'aller à l'accueil principal pour changer nos bracelets car nous avions été mal enregistré.

Nous voila donc en "Family Concierge" pour de vrai cette fois avec les bracelets qui vont avec et on nous donne le nom de notre concierge, Luisa.

Quelques temps après,Luisa , se présente , très aimable et très gentil, nous lui exposons nos problèmes:
- pas d'adaptateur électrique.
- pas de chaine française à la TV du salon, la TV de la chambre est floue.
- pas de quotidien français distribué.
- personne n'est venu chercher notre fille pour l'amener au Kid Club (garderie)
- pas de gouter pour la petite.

Elle nous apporte l'adapteur, nous dit qu'elle viendra chercher la petite pour l'amener à la garderie uniquement si elle a le temps. (If I have time ....), elle nous fais nos réservations pour les restaurants pour notre semaine.

Pour le quotidien français , elle nous dit qu'elle apportera Le Monde , chaque matin à 10 h, les tv seront réglés.

Jour 2 : pas de journal, elle ne vient pas chercher la petite, les tv ne marchent pas.
nous amenons nous même la petite au Kid Club

Jour 3 : la tv du salon capte enfin des chaines françaises , elle apporte un résumé de presse imprimé sur internet et promet Le Monde pour le lendemain , (the big one, dit elle), nous amenons nous même la petite au Kid Club

Jour 4: la tv de la chambre est changé , mais pas de chaines française, pas de Le Monde.
Nous demandons un nettoyage de la douche, elle commençait à devenir sale , faute de nettoyage.
Nous avons appelé le Room Service pour un problème de ventillo, personne n'est jamais venu malgré la promesse de 10 minutes d'attente maximum de notre interlocuteur au téléphone.

Jour 5 : enfin des chaines françaises dans la chambre, pour Le Monde et le Kid Club, on ne compte plus dessus.
Changement de concierge , Luisa nous quitte, elle est remplacé par Leidy, tout aussi souriante et aimable. Pour le reste , c'est le statut quo.

L'endroit est charmant, propre, les piscines sont propres, la plage est un peu sale, trop de feuille mortes dans l'eau et sur le sable, service est trop brouillon,le personnel parle peu, voire pas du tout français, si vous avez la malchance d'avoir des erreurs dans le process difficile à corriger rapidement.
Nous étions en vacances, pas pour régler des problèmes administratifs !

Voila, pour nous ce fut une mauvaise expérience dans ce resort, aucun accueil personnalisé n'est fait pour les clients français

Autre chose :
Des commerciaux du club Melia, rodent dans le ressort, ils essaient d'inscrire les clients dans leur club, jusque là tout va bien.
Mais ils font perdre trop de temps, ne vont pas droit au but.
Au début un mec nous accoste sur la plage et propose d'assister à une présentation du club Melia, nous promet des offres jusqu'au - 50 % sur 400 hôtels de luxe et des services divers dans le monde, il nous fait son discours durant 30 minutes environ.
ensuite, Il nous amène voir un autre mec, qui nous fait attendre 10 minutes, nous donne un formulaire à remplir avec indications des revenus, type de carte CB, emploi, etc et nous propose d'aller déjeuner avec son chef pour nous présenter le club Melia pendant 90 minutes.
Après avoir attendu sont chef une dizaine de minutes, et perdu 1 h avec eux, on dit stop, c'est trop long, on s'échappe.
Si vous ne voulez pas perdre de temps, dite stop au commerciaux du club Melia dés le début.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014

Accueille du personnelle chalereux.
On peut ce lie du amitier parmis le personnelle ce qui a pour avantage de bien etre servie.
Les jardin sont manifiques et ressence un bon nombre de plante.
La plage est au pied de l'hotel.
De nombreux restaurant pour tous de tout les continents.
De nombreuse activiter le long de la journee et le soir, c'est ce qui donne tous au long de la journee de la bonne humeur.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique hôtel , très accueillant et de très bon restaurants. Très grand hôtel , chambres luxueuse. A moins de 5 minute de la plage. Personne a l'écoute et parlant plusieurs langues. Sa fait 7 ans que nous allons à cette destination sans jamais avoir était déçu, l'hôtel c'est moderniser .

• Séjour du juillet 2014
morangis
Avis écrit le 22 juillet 2014

2 SEMAINES PARADISIAQUES!!!
L'hôtel est paradisiaque et digne d'un 5 étoiles!
Les chambres sont magnifiques (vue sur piscine avec petit jardinet privatif).
Les restaurants sont variés et excellents mais notre préféré était l'hydro grill ou nous avons déjeuner et dîner plusieurs fois sans jamais être déçus. Le misu est excellent aussi!!! Seul bémol dans les autres restaurants : trop de clim!!! La qualité de service est formidable tant au niveau des femmes de chambre, que les serveurs au bar ou dans les restaurants...
Bravo pour la nourriture, la diversité des mets, les boissons, les cocktails!!!
Un grand merci tout particulier à Martin (le responsable restauration) qui nous a accueillit parfaitement pendant 15 jours et les serveurs (et surtout ceux du Gabi club et de l'hydro grill qui nous ont bichonnés et qui ont fait de gros efforts linguistiques pour parler notre langue ... merci à OCTAVIO, ALEXIS et tous les autres).
Merci également à Dalliance notre concierge et à Laura (Directrice de l’hôtel) qui, chaque jour, était là pour s'assurer que notre voyage se déroule à la perfection CE QUI A ETE LE CAS!!!
Merci à Julien du Club Melia qui est parfait!!!
Nous reviendrons sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : La suite master avec jardinet privatif et accès direct à la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Val D'illiez, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous rentrons de 2 semaines dans cet hôtel que je caractériserais de paradisiaque. La réserve est un endroit privilégié du Paradisius ; en étant dans cette partie de l'hôtel, vous pouvez profiter de toutes les infrastructures. Les restaurants sont variés et excellents ; notre préféré : le Gabi Club ! Merci à tous les serveurs, serveuses, cuisiniers et barmans et plus particulièrement à Jose Reinoso, Melvin et Ramon Simbert de l'Hdro Grill, vous êtes top ! Tout le personnel de la Réserve est extrêmement aimable et serviable. Nous avons eu une perle comme concierge : Iris Soriano ; MERCI Iris d'avoir fort contribuer à notre magnifique séjour. Toujours là pour notre bien-être, elle a eu une attention toutes particulière pour notre fille qui avait été malade. La plage de la Reserve est magnifique ; merci à Ramon Ramirez, Santo Frias et Oneida Zarilla qui nous ont préparé et servit de délicieux cocktails. Maria Martinez et ses doigts de fée m'a fait un massage au Y Spa de la plage ; que de mieux que le bruit naturel des vagues en bruit de fond ...
Cet hôtel est aussi magnifique de part sa végétation luxuriante et parfaitement entretenue. C'est un vrai plaisir de se balader tant c'est propre et varié. Les animaux ne s'y trompent pas, des hérons, des flamands roses, des pélicans Alcatraz, et j'en passe ...
Tous les bâtiments sont magnifiques ; meubles en bois tropical et marbre partout avec des zones pour s'asseoir sous forme de grands canapés, des balancelles ou encore des lits/sofa, c'est vraiment un très bel hôtel.
Concernant notre chambre ; superbe mais pour notre famille un peu trop petite ; faute à nous donc je vous conseille vivement de prendre la one bedroom MASTER suite. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et comme il n'y a qu'une chambre fermée et que les enfants dorment sur le canapé-lit du salon, il n'y a plus beaucoup d'espace dans la one bedroom "simple". Sinon, le ménage est fait tous les jours : merci à Anus surtout après la tourista de notre fille, elle a été adorable), le mini bar réaprovisionné et si vous avez besoin de quoique ce soit, le room service est disponible 24h/24.
Le Kids club est au top et la piscine des petits extra avec des lits de plage pour les parents.
Merci aussi à Pedro pour son accueil et son aide à l'Aventure Park où on a pu faire du tire à l'arc, du trempoline, de la grimpe et du ping pong.
Et la piscine du la Reserve : Whaouh ! Belle, grande. propre et un serveur qui passe tout le temps pour vous servir ce que vous voulez !
Une chose que nous tenons à dire : nous avons déplorer la présence de certains clients qui profitent de ces services et qui laissent traîner leur gobelets (vide ou pas) le long de la piscine, résultat, un coup de vent et il tombe à l'eau ... sans parler de la nourriture : SVP respecter cette endroit comme votre maison ! Je ne supporte pas ce mépris ! Sans parler des gobelets en plastique sur la plage ... soit c'était juste un petit coup de g...
Et soyons indulgents pour les retards du room service ou l'oubli d'un réservation de resto ; nous sommes en vacances après tout, non ?
MERCI aussi à Hilario (voiturier toujours là pour nous emmener où l'on désire), Benjy Bourjolly (très efficace et serviable avec la clientèle de la piscine)) et à toute l'équipe au grand complet, nous n'avons pas retenu tous les noms mais vous êtes professionnels, BRAVO !!!

Astuce pour la chambre : La one bedroom suite est trop petite pour une famille, je vous conseille vivement de prendre la one...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bécancour, Canada
Avis écrit le 4 juin 2014

Moi et mon amie venons de passer une semaine a la réserve du Paradisisus Punta cana avec notre hôtesse que nous désirons remercier Anabel Gonzalez qui nous a offert un super service !! Un seul mot WOW !!!! Personnelle incroyablement charment et prévenant !!! Super belle semaine !!! La restauration est incroyable on lui trouve de tout et de plus l'hotel est magnifique .

Astuce pour la chambre : Réserver dans le building 38 - 39 avec Anabel vous ne serez déçue
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis