Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 184)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 184 résultats
Note attribuée
4 738
949
320
97
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4 738
949
320
97
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 6 184
Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous étions 2 familles pour un séjour de 2 semaines et avons passé d'excellentes vacances. Le complexe est très beau avec des jardins magnifiques et très bien entretenus, la plage est également très belle même si les sargasses gâchent un peu le paysage et la baignade et présentent un réel problème pour cette partie de la côte. Les restaurants sont nombreux et très bons avec une nourriture variée qui permet de ne pas se lasser. A la Réserve, les chambres sont très belles, grandes, et l'endroit est privilégié par rapport au reste du complexe. J'y ai fêté ma soirée d'anniversaire qui restera un moment inoubliable ! Merci à Sandra, très professionnelle, de s'être occupée de nous, à Yaritza Rodriguez, Benjamin, Julio Aponte, Emilia Contrera qui nous ont servis, chouchoutés, toujours avec le sourire et dans l'échange. Merci également à Dely Cuevas pour l'entretien de la chambre. Bref, vraiment rien à dire à part être difficile et exigeant.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Arnaud T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradisus P, Director de Relaciones con Clientes de The Reserve at Paradisus Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018
Google Traduction

Dear Arnaud T,

Receive a warm greeting from Paradisus Punta Cana.

I would like to thank you for choosing our hotel for this important occation. I would like to express my gratitude for having shared with us your impressions of your recent visit.

We are committed to create memorable stays and exceeding the expectations of our guests by offering a high quality service, and it is a real pleasure for us to know that we have achieved our goal during your stay at our property.

It is thanks to our associates that we are able to create these unforgettable moments. For us it is more than an honor to know that we have associates such as these you mentioned; who strive every day so that our clients feel satisfied with our services at the hotel.

Paradisus Punta Cana is waiting for your return with arms wide open and remember that is your home at the caribbean.

Best regards,

Rafael Megias
Guest experience Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2018

Nous étions 2 adultes et 2 enfants (6 et 12ans), nous avons pris la suite master one bed room avec service conciergerie dans la section The Reserve.
C’était la 6ième fois que nous venons à Punta Cana et à chaque fois nous changions d’hôtel de même catégorie.
Voici notre retour :
- Chambre : grande, spacieuse mais assez rustique. Par contre la qualité de couchage du canapé lit est très médiocre, nous avons dû demander à ce qu’on ajoute des lits d’appoint. Note : 3/5
- Restaurants : plusieurs restaurant à thème plus 3 en buffet. Franchement très moyen. Nous avons connu largement mieux dans les autres hôtels surtout au niveau du choix dans les restaurants au buffet. Une petite préférence au restaurant buffet NAOS, le chef de ce restaurant Dayal est très sympa et surtout un très bon chef. Dans les autres restaurants à thème, notre préférence allait au restaurant japonais. Le reste pas terrible. Note : 2/5
- Complexe : très beau complexe, très bien entretenu et assez grand. Le système de navette interne est très mal fait, dès fois nous pouvons attendre jusqu’à 20 min car soit le train ne passe pas ou soit le train était rempli. De la section Reserve, il faut compter 5 à 10 min à pied jusqu’à la plage et la section Paradisus où la plupart des restaurants se situaient. Note : 4/5 (hors système de navette qui mérite un 2/5)
- Service : Top, le personnel en général très souriant et serviable. Mais ayant connu les autres hôtels, nous dirons que finalement c’est dans la nature des dominicains d’être souriant et serviable. Nous avons juste eu un petit désagrément un matin au petit déjeuner. Nous avons un départ pour une excursion à 7h du matin, nous sommes allés dans le restaurant Gabi de Reserve pour prendre le petit déjeuner à 6h50 et on nous a refusé l’accès car ça ouvrait à 7h…pourtant tout était déjà installé. Nous avons beau expliqué que nous avons un départ dans 10min et que nous voulons juste prendre quelques petits trucs surtout pour les enfants mais en vain. Nous avons trouvé fort dommage cette attitude. Note : 4/5
- Service conciergerie : Nous avons eu Elisabeth qui a été très sympa. Nous a réservé les restaurants à thème et surtout le cabanon à côté de la piscine pendant tout le séjour. Un vrai plus car dès 7h30 du matin, les serviettes sont déjà mises sur les transats. Maintenant c’est un service en plus, à prendre si uniquement la différence de prix n’est pas excessive entre avec et sans ce service. Note : 4/5
- Direction : Nous avons croisé 2 ou 3 fois la directrice de l’hôtel qui nous a paru assez hautaine et même pas un bonjour.
Conclusion :
La qualité de la prestation, de la chambre, de la nourriture ne justifient pas du tout le prix assez élevé que propose cet hôtel. L’hôtel est certes assez sympa dans l’ensemble mais nous avons connu pareil, voire mieux dans les autres hôtels (5*) mais à un prix beaucoup moins cher (30 à 50% moins cher).
Une dernière chose, on vous proposera de visiter leur complexe palma real et surtout leur nouvel hôtel soit disant 7*et au bout de 3 heures (de perdu pour nous), on vous proposera d’acheter des points. A nous, on nous a proposé 130 000 points chaque année jusqu’à 30ans pour 90 000€…A vous de voir mais nous avons trouvé pas du tout intéressant le concept de payer en avance vos vacances sur une durée de 30ans….

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci nazib79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradisus P, Director de Relaciones con Clientes de The Reserve at Paradisus Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Dear guest,

Receive a warm greeting from Punta Cana.

I would like to offer you my most sincere apologies for not been able to impress you with our services, it sincerely surprise me yur observation concerning the actitud our staff as our team is well trained to give the best of themselves in every service provided, with the only purpose to meet all our guest’s expectations, we greatly appreciate your constructive observations; definitely will be evaluated and taken into consideration.

We truly lament that our gastronomy was no able to fulfil your expectation, we are rather surprised because we carefully selected products compose our gastronomical offer, taking into consideration the diversity of clients who visit our hotel and is according to the opinions reflected in our quality questionnaires. Our main objective is to please the needs and satisfaction of all our guests. Nevertheless, be assure that your observations will be taken into consideration.

We are sorry to hear that the design of the hotel did not meet your expectation expectations. Honestly, most of our guests consider the spacious areas as one of the major attractions of the resort. The distribution of our two story bungalows, surrounded by gardens, palm trees and lagoons is highly appreciated by the majority of our guests.

Thanks for your constructive observation regards our transportation in the hotel, we are working so hard to improve this service. On the other hand, I am very proud to have received your personal comments, informing us that, despite these incidents, you recognize the effort and dedication of our associates, it is thanks to our associates that we are able to create these unforgettable moments.

I hope to be able to host you in a future visit.

Rafael Megias
Guest Experience Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

La nourriture est très bonne. Même le buffet du Gabi, sur le bord de la piscine à l'extérieur, offre du thon rouge et autres mets intéressants. Musique lounge sur tout le site. Les transats sont toujours accessibles. Le kids club est bien pour les jeunes (en bas de 8 ou 9 ans). Bel espace, sécuritaire avec pyjamas partys. Mais plus vieux, on est ailleurs... Seul bémol: le concierge pas toujours rapide. Nous avons eu un problème avec une porte qui claquait dans le local collé sur la chambre (le vent s'engouffrait dans un placard avec la porte non sécurisée qui claquait toute la nuit). Après 3 jours de plaintes, il a fallu que je m’introduise dans la pièce, prenne une vidéo et la montre pour que ça se règle. Aucun dédommagement ou petite attention malgré 3 nuits sans dormir... Mais c'est anecdotique pour vous qui réservez, décevant pour moi qui ai vécu...

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Marc-Brian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradisus P, Director de Relaciones con Clientes de The Reserve at Paradisus Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018
Google Traduction

Dear, Marc-Brian C,


Receive warm greetings from Paradisus Punta Cana,

It has been a complete pleasure to know that your experience was a dream! Thank you for highlighting the best of our departments, and for recognizing the great work done by all our valuable associate, they are our driving force. I am convinced that it was an honor for them to serve you, as well as for all of us. Thanks to them and comments like this, we are motivated every day to be better and to offer the best to our guests. We take your constructive comments into consideration for the constant improvement of our services.

We hope that for your next visit do not hesitate to contact us, we will be waiting for you on your beloved island, to always provide you with the best services and the best experiences! We wait for your early visit.

Heartily,

Rafael Megias
Guest Experience Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018

Il y a des puces de sable, la douche à la plage au Family concierge ne fonctionnait pas. Le service et la nourriture étaient très bien. Il y a trop de bruit la nuit. De plus, durant le jour les femmes de ménage font beaucoup de bruit à parler d'un étage à l'autre ensemble.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci Sébastien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradisus P, Director General de The Reserve at Paradisus Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Sébastien D,
Receive a warm greeting from Punta Cana and thank you for choosing us as your holiday destination.

I would like to offer you my most sincere apologies for not been able to impress you with our facilities during your stay; as a service-oriented company, our objective is not only to fulfill, but also surpass our guests’ expectations; in fact, in our effort to continuously improve the quality of our facilities and services, we put always our greatest interest and value in our guest's opinion.

Warm regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2018

Le Paradisus est un hôtel magnifique.
Le site est très exotique comportant une très belle végétation, très bien entretenue . Le site très propre, que ce soit à la piscine, ou ailleurs, il n’ a pas de reste de nourriture comme dans certains autres hôtels .
La piscine est très grande et vraiment belle, mais les places y sont chères.
Les restaurants sont bons dans l’ensemble même si personnellement ils devraient être un cran meilleur par rapport aux buffets proposés.
Malheureusement les sargasses étaient de la partie pendant nos 10jours de vacances.
Malgré un nettoyage quotidien, elles persistaient .
L’ ensemble du personnel ( animateur, femme de chambre, jardinier, personnel des restaurants, du check-in,...)est très professionnel et chaleureux et vraiment adorable .
Un énorme Merci à Sandra Cedeno serviable à souhait, Raphael ( melia circle ) , à nos deux coachs de fitness David Contreras et Windsor , juste incroyables , plein d’énergie et surtout très professionnels , très sympathiques ; Naomi superbe animatrice dance latine , et aux membres du kids club qui ce sont très bien occupés de nos enfants Jairol duran ,Xavier sanchez , Joanna Santana , Aris Scroggins , Onil Musseb , des animateurs vraiment très très sympathique les enfants ont accrochés de suite .
Nous souhaiterions remercier toutes les personnes travaillant dans l’ombre qui sont tout autant sympathique (jardiniers, femme de chambre , cuisiner , sauveteurs …)
merci pour ce merveilleux sejour

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Celine681984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paradisus P, Director de Relaciones con Clientes de The Reserve at Paradisus Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Dear guest,

Warm regards from Punta Cana,

At our hotel we have a commitment to provide quality service beyond our guests’ expectations; we always put our greatest interest and value in our guests' opinion.

We greatly appreciate your comments about our facilities/food/ and the great effort that our associates do; it is thanks to the hard work of them that we are able to provide a great service.

Concern about the algae on our beach, we would like to point out that this is a natural phenomenon from the Sargasso Sea that it is not only affecting the cost of the Dominican Republic but also the whole Caribbean coasts and Africa inclusive. In Paradisus Punta Cana we have taken this situation as one of our main priorities, we continuously carry out a daily beach cleaning program to reduce its impact on our coast.

Be sure that we will congratulate them for their job during your holidays.

Thank you for have chosen us as your vacation destination, you will always be welcome at Paradisus Punta Cana.

Best regards,

Rafael Megias
Guest Experience Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis