“Journée de reve”

Concept Tours Punta Cana - Private Day Tours
Classé n° 33 sur 255 Circuits à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous recommandons Concept Tours pour la découverte de l’île de Saona, vous ne serez pas déçus! Merci à Eddy et Freddy qui nous ont fait passer une journée inoubliable. En petit groupe, majoritairement français, nous sommes arrivés avant les autres bateaux dans la piscine naturelle ainsi qu’à Saona, idéal pour faire des photos et profiter. Nous avons pris les langoustes en supplément, délicieux. Nous avons également découvert le rhum limonade tout au long de la journée, sympa!! Le retour en catamaran accompagné de musique et danseuses passe très vite. Nous avons pris les photos pour 30 dollars, elles magnifiques!
Notre meilleur souvenir de la République Dominicaine, encore merci à Concept Tour.

Filtrer

2024 avis sur 724

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons pris 2 excursions avec cette agence : saona elite et les baleines à samana.
Saona elite organisé directement par l'agence était vraiment bien avec Freddy et Eddy en accompagnateur. Le fait de commencer l'excursion tôt permet de profiter de la piscine et de Saona sans trop de touristes. C'est vraiment agréable (et génial pour les photos). Le repas langouste est bon.
La seconde est excursion n est pas organisé par l'agence mais était très bien. Et voir les baleines sautaient hors de l'eau pendant près d une heure) était juste magique (22 mars). Ça se mérite : 2h de route et 1h de bateau.
Bref je recommande les yeux fermés

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un grand merci à concepteur très bonne organisation journée magnifique repas langouste top merci à ‘morgan Freeman ‘ notre guide super et d’une grande gentillesse l’île de Saona est superbe le transfert retour en catamaran magnifique vous pouvez partir avec concepteur les yeux fermés le plus l équipe parle le français

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons fait l'excursion Saona Elite entre amis 6 adultes et 1 enfant ce mardi et c'était super ! Tout le monde a apprécié tant l'organisation que les paysages et la joie communicative de toute l'équipe ! Un grand merci à Eddy pour son professionnalisme et à Freddy pour son humour et pour tout ce qu'il nous a appris sur son pays. Mon seul regret est de ne pas avoir pu rencontrer sa belle mère !
Si nous revenons en RP c'est sûr nous ferons TOUTES nos excursions avec eux car pour une fois nous n'avons pas eu l'impression de nous faire avoir comme avec les excursions vendues par notre hôtel au début de notre séjour !

Avis publié : 2 mars 2018

Nous avons utilisé les services de Concept Tour le 20 février dernier pour aller sur l'île de rêve Saona!
Merci à Eddy et Freddy pour leur passion communicative et leur gentillesse.
Tout était parfait! Merci à eux et nous les recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Concept Tours Punta Cana - Private Day Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Concept Tours Punta Cana - Private Day Tours ?