Concept Tours Punta Cana - Private Day Tours
Points forts des avis
Excursion Ile de Saona

Nous avons choisi l'excursion sur l'île de Saona. Le contact avec Eddy a été très facile, c'est... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2018
YannLam
Annecy, France
Ile de Saona départ hôtel en bus puis catamaran et retour bateau rapide

MAGNIFIQUE. A faire obligatoirement si vous allez en République Dominicaine, c'est l'excursion à ne... lire la suite

Avis écrit le 12 octobre 2018
patricia B
Donzère, France
Lisez les 728 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons pris 2 excursions avec cette agence : saona elite et les baleines à samana.
Saona elite organisé directement par l'agence était vraiment bien avec Freddy et Eddy en accompagnateur. Le fait de commencer l'excursion tôt permet de profiter de la piscine et de Saona sans trop de touristes. C'est vraiment agréable (et génial pour les photos). Le repas langouste est bon.
La seconde est excursion n est pas organisé par l'agence mais était très bien. Et voir les baleines sautaient hors de l'eau pendant près d une heure) était juste magique (22 mars). Ça se mérite : 2h de route et 1h de bateau.
Bref je recommande les yeux fermés

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Un grand merci à concepteur très bonne organisation journée magnifique repas langouste top merci à ‘morgan Freeman ‘ notre guide super et d’une grande gentillesse l’île de Saona est superbe le transfert retour en catamaran magnifique vous pouvez partir avec concepteur les yeux fermés le plus l équipe parle le français

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Nous avons fait l'excursion Saona Elite entre amis 6 adultes et 1 enfant ce mardi et c'était super ! Tout le monde a apprécié tant l'organisation que les paysages et la joie communicative de toute l'équipe ! Un grand merci à Eddy pour son professionnalisme et à Freddy pour son humour et pour tout ce qu'il nous a appris sur son pays. Mon seul regret est de ne pas avoir pu rencontrer sa belle mère !
Si nous revenons en RP c'est sûr nous ferons TOUTES nos excursions avec eux car pour une fois nous n'avons pas eu l'impression de nous faire avoir comme avec les excursions vendues par notre hôtel au début de notre séjour !

Avis écrit le 2 mars 2018

Nous avons utilisé les services de Concept Tour le 20 février dernier pour aller sur l'île de rêve Saona!
Merci à Eddy et Freddy pour leur passion communicative et leur gentillesse.
Tout était parfait! Merci à eux et nous les recommandons vivement.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 1 mars 2018

Journée excellente du début à la fin .Toute l équipe est géniale .Sur l île de Saona , la présence de transats est un plus . La langouste un vrai délice et le retour en catamaran avec danses locales un pur bonheur.

Date de l'expérience : février 2018