Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Les chambres avec vue mer, récentes, sont superrr. Vues vraiment uniques sur le lagon turquoise, sur la piscine, qui est grandisose, pas kitsch, calme, délicieuse.
Les restaurants de l'hôtel proposent tous de superbes plats, poissons, sushis super originaux et bons, tiraditos péruviens très réussis....on se régale.
Le personnel est aux petits soins, gentil, souriant, souvent pro mais pas tjs. Certaines demandes faites à la réception peuvent rester sans réponse. La communication n'est pas très fluide. Mais ça, c'est pcq que nous sommes exigeants.
On le recommande chaleureusement, avec notre bébé nous y étions bien au calme.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
EdenRocCapCana, Director of Sales de Eden Roc at Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Cher Djoulli,

Recevez des salutations cordiales de Eden Roc à Cap Cana!

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur votre séjour au Paradis. Notre mission est de donner à notre cients un service remarquable et une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite!

Suivez-nous dans nos médias sociaux
Facebook: Eden Roc at Cap Cana
Instagram / Twitter: @EdenRocCapCana

Willy Hobal Arias
Coordinador Ventas y Mercadeo / Sales & Marketing Coordinator

Eden Roc à Cap Cana
Punta Cana, Provincia La Altagracia 23302, République dominicaine.
T. +1 809 469 7469
Ventes-marketing1@edenroccapcana.com

Avis écrit le 26 février 2017

Nous avons passé une semaine à l'Eden roc en famille . Cet hôtel est doté d'une plage magnifique , de chambres confortables lumineuses donnant sur une petite piscine particulière .
Il se situe sur un des plus golf des caraïbes .
Nous avons pu comparer cet hôtel avec l'hôtel Tortuga bay Situé à environ 10 km puisque nous y avons séjourné l'an passé à la meme période.
Ces 2 hôtels sont similaires au niveau de la qualité . Cependant l'Eden roc est un peu excentré : pour exemple le prix du taxi pour sortir du parc avoisine les 100 dollars et l'hôtel n'offre aucune navette gratuite .
Tout est fait pour que chaque client soit un centre de profit et cela se sent un peu trop souvent: Comme nous a signalé la manager de la réception "nous souhaitons que les clients restent à l'hôtel et n'aillent pas dans d'autres restaurants "
Egalement dés notre arrivée on nous demande de payer l'hôtel et de verser une caution .
Je comprends que la rentabilité doit être présente mais le personnel de la réception devrait être formé afin que ce ressenti ne soit pas si prononcé
Nous avons également eu un problème lors de notre départ et je ne comprends toujours pas pourquoi la manager nous a répondu de cette façon "madame , vous saurez que nous privilégions l'arrivée des nouveaux clients , j'ai pris ma décision et comme je suis manager , je ne changerai pas d'avis "
Le reste du personnel nous a bien fait comprendre que son attitude était déplorable mais personne ne pouvait la contester .
Nous avons ressenti un gros problème de communication entre le personnel .Vous etes client et vous ne faites que passer , des autres prendront votre place .

Il est vraiment dommage que cette impression soit la dernière qui nous reste car les atouts de cet hôtel sont magnifiques .

Comme le signale d'autres clients , normalement quand on choisi Relais et Châteaux on s'attend à un service irréprochable or là ce n'est pas le cas .
De plus je pense que l'hôtel est un peu grand pour ce label : la construction de nouvelle chambres ne va pas contribuer à améliorer ce point .

Malgré tout le service dans les restaurants est parfait .

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Cher Loucle,

Sincères salutations de Eden Roc Cap Cana!

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre beau paradis. Pour nous, il est très important le bonheur de nos clients. Nous sommes désolés d'avoir entendu pas très bonnes critiques et nous prendrons les mesures nécessaires pour faire en sorte que ce type de situation ne se reproduise pas à quelqu'un d'autre parce qu'il n'a pas le comportement de notre Resort.

Nous espérons que nous pourrons visiter bientôt!

Willy Hobal Arias
Coordinador Ventas y Mercadeo / Sales & Marketing Coordinator

Eden Roc at Cap Cana
Punta Cana, Provincia La Altagracia 23302, Dominican Republic.
T. +1 809 469 7469
sales-marketing1@edenroccapcana.com

Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Normalement si on prend un Relais & Chateaux, qui s'appelle en plus Eden Roc, ce doit être une garantie de qualité.
Mais attention il n'a rien à voir avec l'Eden Roc de la Cote d'Azur et on peut se demander comment il est Relais & Chateaux.
Alors c'est vrai Cap Cana, vaste resort privé est magnifique, bien entretenu mais aussi très vide.. quant à l'Eden Roc de loin il semble très bien: vaste suites, beaux jardins mais c'est dans les détails que ça se gate: problèmes de robinetterie, tuyaux trop petits et pas assez de pression, filet d'eau dans la douche et des heures pour remplir le jacuzzi, porte-fenêtres branlantes, application lecture presse qui ne fonctionne pas etc. Et aussi piscines non chauffées, du coup pas facile de s'y plonger tout le temps!
Accueil un peu rude aussi qui demande de régler tout de suite la facture..
Certes tout n'est pas négatif:
Le personnel est charmant en particulier pour le service en chambre et dans les restaurants (tous excellents voir les critiques des trois: Mediterraneo, La Palapa et Blue Grill).
Le cadre est très beau avec une belle petite plage et le coté rigolo des petites voitures de golf à disposition des clients pour circuler dans ce décor qui ressemble un peu à un village surréaliste, presque comme dans la série Le Prisonnier et le fait que l'on soit loin de tout renforce bien cette impression, car pour aller vers Punta Cana ou Bavaro il faut prendre un taxi pour quelques 90 dollars.. donc on est très isolé, mais pour se reposer c'est parfait..
Au final c'est quand même décevant car si les prix sont bien au niveau d'un Relais & Châteaux, l'Eden Roc at Cap Cana est loin d'en offrir l'excellence..

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Sales Director E, Guest Relations Manager de Eden Roc at Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'Eden Roc, je vous remercie de votre sincère commentaire. Votre avis nous est primordiale et notre équipe de maintenance a prise en compte vos remarques et est actuellement en train de travailler sur chaque point cité afin que cette situation ne se reproduise plus.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients survenus lors de votre séjour et nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de vous laisser un merveilleux souvenir dans notre établissement.

Veuillez agréer, cher client, l'expression de mes salutations distinguées.

Lucile Baranger

Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille et tout était parfait !
Le complexe est magnifique ! Calme, sécurisé et loin de la foule !
La plage de l'hôtel est d'une beauté rare !
Nous avons séjourné dans une Grande villa de 80m2 avec une grande piscine sur un grand jardin ! Le confort absolu, la literie superbe et la salle de bains grandiose ! C'est un endroit parfait pour se reposer et pour les amateurs de golf le site est juste magnifique !
Tout le personnel était au petit soin avec nous ! On s'est sentie comme dans une petite famille ! Un grand merci à Samira pour son accueil très chaleureux et pour avoir répondu à toutes nos demandes, un grand merci aussi à la nurse du kids club, d'une très grande gentillesse! Un merci à toutes les filles de la réception, tout le monde a été très attentif à nos demandes et notre confort ! Merci à Mathieu du restaurant pour l'accueil chaleureux !

Vraiment le meilleur hôtel au monde pour son confort, le service et relation avec les clients, et La plus belle plage au monde !

Les restaurants sont très bons, le Palapa est délicieux !

Notre seul regret : le temps a passé trop vite !
Mais Nous nous sommes vraiment bien reposés.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Sales Director E, Guest Relations Manager de Eden Roc at Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

cher / chère.

L'équipe Eden Roc vous remercie infiniment de votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous gardez de bons souvenirs parmi nous, ce fut un plaisir de vous accueillir. votre entiere satisfaction etant primordiale, nous nous attelons a developper quotidiennement nos infrastructures. de ce fait, nous avons le plaisir de vous annoncer l´ inauguration prochaine de nouvelles suites composees d´une plus vaste variete d´equipements.

en esperant vous revoir bientot,

veuillez recevoir madame/ monsieur, nos salulations distinguees.

Javier Tobar C
Ventes et Marketing Assistant

Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Le staff est magnifique et répond à toutes vos attentes.5 stars
Les chambres spacieuses et calmes.
La plage idyllique.
Juste 1 bémol pour le jacuzzi trop long à se remplir.
L endroit est parfait pour se reposer et pour les amateurs de golf c est le top.
Étant Français je suis difficile sur la nourriture,le seul point qui reste à améliorer.
Allez y c est super

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Sales Director E, Guest Relations Manager de Eden Roc at Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016

Chère madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes honore que vous soyez plu dans nohee établissement.
un nouveau restaurant ouvrira ses portes au sein de l´Eden roc le 15 decembre. nous pourrons ainsi vous offres une nouvelle experience culinaire, en espérant vous accueillir parmi nous.

Passez une bonne journee!

Gentiment,

Javier Tobar C.