“super pr les grands comme les petits”

Sirenis Aquagames Punta Cana
Classé n° 21 sur 96 choses à voir/à faire à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juin 2014

c'est un espace bien entretenu surveillé par des maitres nageurs à tous les coins! des toboggans pour tous les niveaux, et des petits pour les enfants! Super

Avis publié : 13 juin 2014

Je crois que les membres du personnel sont très courtois et toujours souriant. Les chambres manquent de rénovations, je n'ai pas eu d'air climatisé avant 5 jours. Les chambres étaient moyennement propre et la propreté des draps laissait à désirer. Le restaurant fermé aux heures convenables et impossible de pouvoir relaxer le matin ( tu dois te rendre manger) + les femmes de ménages débutent trop tôt le ménage. Une journée nous n'avions pas nos draps pour se coucher. Piscine est un bain d'urine. Je déplore le fait que nous n'avions pas accès è tout le site.
Les spectacles en soirée sont d'une grande qualité ce qui nous fait oublier certains désagréments du site. Beaucoup d'harcèlement sur la plage, je suis de nature patiente mais la deuxième journée, j'étais épuisée. Impossible de se promener sur la plage, des vendeurs à chaque bout nous ramassent carrément. Nous avons tous été malade et avons du utiliser les antibiotiques prescrits à la boutique du voyageur.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nos vacances familiale se déroulant du 23 au 30 mars 2014 n'ont pas été des plus reposantes. Nous avions une petite idée de ce qui nous attendait pour le calme sur le resort car nous avions spécialement choisi cet hôtel pour les jeux car nous voyagions avec de jeunes enfants. Gros bémol, les jeux / attractions sont loin de la plage et de la piscine, et les enfants ont vite fait le tour des jeux.
Parlant d'hôtel familial, nous avons été plutôt surpris du "concours" de Miss Sirenis sur le bord de la piscine, avec ces dames en maillot se déhanchant pour gagner un prix sans valeur...
Ma copine a eu un service plutôt ordinaire lorsqu'elle a tenté de réserver au restaurant à la carte avec la fabuleuse Sonia Medina. Elle n'a pas réussi à réserver car la dite Sonia ne croyait pas que nous voulions vraiment réserver... En plus de dire que ma copine est "annoying"
Clou du spectacle, le cousin de ma copine c'est fait voler 70$ americain dans son porte feuille qui était dans sa poche de jeans... Et "l'enquête" menée par les gens de l'hôtel était ridicule...
La plage est belle.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous venons de rentrer d un séjour au sirenis cocotal , chambre très spacieuse et propre très bien située (bat M) l équipe d animation formidable , plage ,piscine et jardins magnifiques ,restauration un peu répétitif mais de bonne qualité point négatif un peu trop excentré , nous avions besoin de retirer de l argent il y a bien un distributeur à l hotel mais tjrs vide! Il a fallut prendre un taxi pour aller à la banque(16) je recommande cet hotel

Avis publié : 18 avril 2014

L'endroit est parfaitement entretenu. les toboggans sont surveillés par du personnel qualifié et très attentif. la restauration est bonne. Malgré une piscine un peu petite, l'eau est bien chaude.

Les voyageurs ayant consulté Sirenis Aquagames Punta Cana ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Sirenis Aquagames Punta Cana ?