“Top”

Sirenis Aquagames Punta Cana
Classé n° 21 sur 96 choses à voir/à faire à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2014

De très bon moment et sensations fortes assuré!.

Mais on n'aime pas le buffet d'Aquagame pas assez de choix par rapport a l'hôtel.
Nous étions obligés de quitter Aquagame pour aller mieux manger.
Trop de guêpes et DANGEUREUX aux enfants pas de cocktails.

Avis publié : 30 juillet 2014

Génial pour les enfants, c'est super sympa, sécurisé avec des maitres nageurs partout, idéal!
en périphérie de l'hôtel à 5min à pied, super pour tous.
Il y en a pour tous les niveaux.

Avis publié : 19 juillet 2014

Inclus si vous logez au Sirénis. Très sympa si vous avez des enfants et/ ou ados même si certains adultes avaient eux aussi l'air de bien apprécier.

Avis publié : 18 juin 2014

c'est un espace bien entretenu surveillé par des maitres nageurs à tous les coins! des toboggans pour tous les niveaux, et des petits pour les enfants! Super

Avis publié : 13 juin 2014

Je crois que les membres du personnel sont très courtois et toujours souriant. Les chambres manquent de rénovations, je n'ai pas eu d'air climatisé avant 5 jours. Les chambres étaient moyennement propre et la propreté des draps laissait à désirer. Le restaurant fermé aux heures convenables et impossible de pouvoir relaxer le matin ( tu dois te rendre manger) + les femmes de ménages débutent trop tôt le ménage. Une journée nous n'avions pas nos draps pour se coucher. Piscine est un bain d'urine. Je déplore le fait que nous n'avions pas accès è tout le site.
Les spectacles en soirée sont d'une grande qualité ce qui nous fait oublier certains désagréments du site. Beaucoup d'harcèlement sur la plage, je suis de nature patiente mais la deuxième journée, j'étais épuisée. Impossible de se promener sur la plage, des vendeurs à chaque bout nous ramassent carrément. Nous avons tous été malade et avons du utiliser les antibiotiques prescrits à la boutique du voyageur.

Les voyageurs ayant consulté Sirenis Aquagames Punta Cana ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Sirenis Aquagames Punta Cana ?