“plongée a catalina”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“plongée a catalina”
Avis écrit le 15 avril 2014

réserve tres interessante. milieu protégé. les poissons viennent vous manger dans la main. l ile de catalina est intimiste et magnifique

Visité en avril 2014

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Rapport qualité/prix bof”
Avis écrit le 2 avril 2014

Le temps sur le site de snorkeling limité à 30 minutes. Pour voir beaucoup de poissons, penser à prendre du pain ou autre pour les attirer. Rien d'extraordinaire pour ceux qui ont déjà vu la faune de la Réunion, Maurice, Maldives ou même Martinique, sans parler de la flore... Beaucoup de morceaux de plastique dans l'eau.
Catalina, ile déserte et désertique au niveau végétation, attirants les touristes uniquement pour snorkeling et un déjeuner sur une plage privée et une petite heure dans les eaux turquoises et sur une petite plage tout de même très agréable. Le supplément langouste (que nous n'avons pas prix) est très excessif compte tenu de ce qui est servi. Nos gambas sont plus grosses !

Gravigny, France
165 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“le rêve!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Plage merveilleuse : eaux turquoise, sable blanc et cocotiers. Il s'agit du parfait décore de carte postale. Nous avons passé une journée parfaite. Vous pouvez prendre masque et tuba pour observer les jolis poissons.
Cette île est moins touristique que sa voisine Saona donc plus agréable.

Saulx-les-Chartreux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique ballade!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons fait l'excursion à Catalina, qui comprends l'aller retour en catamaran, ainsi que le déjeuner langouste sur un bateau type Mississippi et la visite d'un village.
L'excursion en elle même est très agréable, la plage est magnifique. Nous avons fait la plongée pour voir les fond marins et la faune, nous avons trouvé ça très bien, un peu dommage que ça ne dure que 30-40min, ensuite ils vous offrent à boire rhum, coca, jus... Plus un petit snack: dés de jambon, dés de fromage, petits sandwichs et brochettes de fruit, amplement suffisant pour. Nous avons trouvé cela très convivial. Le déjeuner est varié, plus la langouste. C'est tout à fait correct.
Seule la visite du village n'est pas très intéressante en sois, à part de passer dans des boutiques, mais bon la vue en hauteur reste sympa.
Le tarif est est d'environs 130$/personne, les enfants ne paient qu'une partie du tarif et les bébés rien du tout.

Avesnes-sur-Helpe, France
“magnifique”
Avis écrit le 22 mars 2014

génial, la mer magnifique et claire le sable chaud
j ai vu des poissons au fond tellement la mer était claire
ile de beauté vivement que nous y retournions

Les voyageurs ayant consulté Isla Catalina ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Catalina ?