“A voir !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,00 $US*
et plus
Plongée avec masque et tuba sur l'île Catalina au...
Classé n° 25 sur 103 choses à voir/à faire à Punta Cana
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le site est magnifique, la plongée et la traversée en catamaran superbes ! L eau turquoise et la plage de sable blanc sont merveilleuses pensez juste prévoir de l anti moustique soit rester dans l eau en attendant de repartir ( notre option vu que nous n avions pas prévue la lotion ) ! A voir vraiment !

Écrire un avisAvis (3 165)
Filtrer

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Plongées magnifiques !! Au top également pour le snorkeling. La nourriture sur place est moyenne. Mais le personnel très sympa.

Avis publié : 5 août 2014

jolie excursion, balade sur le fleuve Chavon puis catamaran direction île Catalina eaux turquoises, et merveilleuse plage de sable blanc, à voir absolument!!!!

Avis publié : 30 juillet 2014

on a aimé la plongé avec tuba fourni et la plage turquoise d'île Catalina.
Par contre on aime pas:langouste trop grillé.

Avis publié : 30 juillet 2014

Super, ile exceptionnelle, eau incroyable, turquoise transparente sable super fin blanc, c'est une fournaise quand on essaye de bronzer tellement le soleil tape, n'oubliez pas les lunettes de soleil sinon vous ne verrez rien tant l'eau est transparente et le sable blanc.
Accessible en catamaran avec le package de l'excursion, après une bonne demie heure.
Gros bémol que personne ne vous dit, prévoyez l'antimoustique!! présence d'énormes taons qui se jettent sur vous! J'en ai fait les frais

Les voyageurs ayant consulté Isla Catalina ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Catalina ?