“tout le monde en parlais, franchement TRÈS décu !!”
Avis sur Isla Catalina

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 août 2014

sur l'ile pour diner, pas grand chose, les guepes sont présente en quantité industrielle, plage ordinaire. Je me demande pourquoi les gens trip tant a vouloir y aller :-(

Écrire un avisAvis (3 097)
Filtrer

Avis publié : 11 août 2014

Prendre la langouste et profiter des ratons laveurs !
Sympa en PMT mais plongee moyenne . Organisation top avec SeaproDivers

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le site est magnifique, la plongée et la traversée en catamaran superbes ! L eau turquoise et la plage de sable blanc sont merveilleuses pensez juste prévoir de l anti moustique soit rester dans l eau en attendant de repartir ( notre option vu que nous n avions pas prévue la lotion ) ! A voir vraiment !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Plongées magnifiques !! Au top également pour le snorkeling. La nourriture sur place est moyenne. Mais le personnel très sympa.

Avis publié : 5 août 2014

jolie excursion, balade sur le fleuve Chavon puis catamaran direction île Catalina eaux turquoises, et merveilleuse plage de sable blanc, à voir absolument!!!!

Les voyageurs ayant consulté Isla Catalina ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Catalina ?