“Magnifiique Plongée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,00 $US*
et plus
Plongée avec masque et tuba sur l'île Catalina au...
Classé n° 24 sur 103 choses à voir/à faire à Punta Cana
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 août 2014

Réserve protégée qui offre un cadre exceptionnel pour les plongeur : poisson chevalier, poisson coffre, poisson trompette, raie... seul regret, aucun requin nourrisse ou de récif, ni de dauphin. Eau à 29°, superbe visibilité.

Écrire un avisAvis (3 164)
Filtrer

Avis publié : 16 août 2014

la plage était juste magnifique bien bleu tout propre on mange super bien avec des bonnes langoustes grillé

Avis publié : 15 août 2014

Île magique et paysage fantastique!!!!!
Super rencontre sur le catamaran .... Nous avons connu Alix un haïtien , d'un gentillesse qui se remarque, d'ailleurs pendant que notre guide dormait sur le bateau , il nous a expliqué plein de choses
Paysage sublime, pourtant ça faisait la 3 e fois qu'on allait en rep dom

Avis publié : 12 août 2014

sur l'ile pour diner, pas grand chose, les guepes sont présente en quantité industrielle, plage ordinaire. Je me demande pourquoi les gens trip tant a vouloir y aller :-(

Avis publié : 11 août 2014

Prendre la langouste et profiter des ratons laveurs !
Sympa en PMT mais plongee moyenne . Organisation top avec SeaproDivers

Les voyageurs ayant consulté Isla Catalina ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Catalina ?