“Repos au paradis”

Alsol Luxury Village
N° 87 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“Repos au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le alsol est un hôtel de luxe avec un service de luxe, le service ainsi que la nourriture est exceptionnel et de qualité supérieur, les employés sont a votre service et donne le meilleur d'eux même, dites un petit bonjour a Ynocencio barman au bar du lobby Wow!!!! Qui vous fera des drinks avec son plus beau sourire, tout le personnel du complexe sont attentionnés et souriant, Kelvin, Manuel, Alvin merci pour ce magnifique séjour...il faut savoir que ce complexe ne fait que débuter dans le tout inclus donc ce n'est pas très achalandé et tranquille ont devient vite une petite famille ce qui donne un charme a cette endroit, par contre je ne le recommande pas pour les gens qui veulent faire le gros party, mais pour les couples ou jeune famille c'est un plus car vous avez presque que les piscines a vous seule, les chambres sont Wow!!!! Ce n'est pas des chambres mais des condominiums de luxe...le seul défaut c'est la plage ? Très petite, mais a 6 minutes de l'hôtel en taxi au coût de 2$ vous avez la plus belle plage du pays qui est privée donc très tranquille et époustouflante a ne pas manquer...pour être honnête avec vous moi et mon conjoint avons un peu regretté notre destination a notre arriver puisque cela avait l'air d'un village fantôme on a eu peur de trouver la semaine longue, mais des le lendemain nous avons vite réaliser que cette endroit charmant et très personnalisée que nous allions passer notre plus beau voyage a vie...donc je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Vue piscine excellente
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Au nom du tout la famille AlSol Luxury Village, merci de partager votre expérience pendant votre séjour. C'est un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre qui nous motivent à travailler plus dur et valider nos efforts.Nous allons partager votre avis avec Ynocencio, Kelvin, Manuel, et Alvin. Ils seront heureux de savoir que contribué à vos "repos au paradis"

Victoria Mendoza
Directeur de l'hôtel
AlSol Luxury Village

• Hébreu en 1er
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Sejour de 9 jours debut janvier. Excellent hotel, magnifique complexe, nourriture délicieuse,personnel toujours très serviable surtout Jonathan,Gilberto a l accueil, sans oublié Juan, Eldwin...nos serveurs.Un commentaire aussi pour l excursion de sunshine catamaran avec kung fu panda et son equipe( magnifique sortie a faire).Si vous etes a la recherche de detente,paysages merveilleux,restauration excellente avec produits frais,chambre propre alors allez y sans hesitations.C etait pour fetez nos 10 ans de mariage...et nous avons passé nos plus belles vacances.!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel AlSol Luxury Village et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre commentaires sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et de nous choisir pour célébrer une occasion si spéciale.

Très cordialement,

Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco
4.0 sur 5 bulles 4 081 avis

Vous connaissez Alsol Luxury Village ?

Informations supplémentaires concernant Alsol Luxury Village

Établissement : Alsol Luxury Village
Adresse: Cap Cana, Punta Cana 23302, République dominicaine (Anciennement Marina Sands Luxury All Inclusive Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 87 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alsol Luxury Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsol Luxury Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.