“4.5 sur 5 et recommandé.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alsol Luxury Village

Alsol Luxury Village
N° 90 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Saint-Felicien, Canada
“4.5 sur 5 et recommandé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions à Alsol Luxury Village du 28 février au 7 mars 2013.
Nous y avons passé un excellent séjour.
Les grandes forces de cet endroit résident dans le côté relaxant des lieux. C'est un endroit tranquille, loin d'être surpeuplé et de toute beauté.
Le personnel est une autre grande force. Nous y sommes très bien traités et nous sentons que les gens ont à cœur notre confort. Vous y verrez des gens comme Red Bull et James Bond 008 qui sont en quelque sorte les chefs de file pour nous intégrer et s'occuper de nous. Des gens d'une grande classe , comme pour tout le reste des gens.
Il y a les barmans Ynocencio et David, d'une incroyable gentillesse.
Aux restos, les gens s'affairent à bien nous servir. Bien que tous aient été à la hauteur, nous retenons les noms de Mildred , Raquel et Winston.
Il y avait 3 restos inclus dans notre forfait + un payant car exploité indépendamment.
Soyez avisés que si vous aimez les grandes plages, celle de Alsol est plutôt petite et artificiellement créée . Il y a peu de gens à la fois , il y a toujours eu des chaises pour nous.
Pour 3 dollars US aller et 3$ retour, un taxi nous amène à la plage de Juanillo qui est une ''vraie'' plage avec service de bar également.
Al Sol Luxury Village est un véritable village dans les apparences. Il fait partie de Cap Cana et tous les déplacements dans Cap Cana sont à modiques frais de transport. Nous avons pu aller visiter une usine de fabrication de cigares et une chocolaterie. Très intéressant. Il y a des excursions en mer également.
De beaux efforts sont faits pour les activités du soir mais nous croyons que cela peut-être mieux cependant. La présentation d'un film à l'extérieur n'était pas, selon nous , une bonne idée mais on a eu un spectacle de danse folklorique , un guitariste reconnu qui est venu faire une prestation, entre autres.
Il faut faire un tour à la discothèque LE DUX. C'est un endroit très particulier.
Les chambres ne sont pas des chambres mais des garçonnières (petit appartement) ou appartements selon le prix que l'on met. Nous étions supposés avoir une garçonnière mais nous avons été 'upgradés' pour un appartement de 16 par 60!! Mais rien ne garantit que vous aurez cette chance!
Pour un couple recherchant la tranquillité, c'est un lieu très adéquat. Toutefois, ce ne semble pas un endroit rêvé pour les jeunes enfants (5 -12 ans)...pour l'instant.(2014)
Nous sommes très satisfaits de notre séjour la-bas. Pour un couple comme nous c'est un 4.5 /5.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Daniel,

Merci de visiter AlSol Luxury Village!
Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un excellent séjour.

Nous apprécions que vous mis en évidence le personnel comme une grande force. Red Bull, James Bond 008, Ynocencio, David, Mildred, Raquel et Winston sont très heureux de voir qu'ils ont contribué à votre excellente expérience au AlSol Luxury Village.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ici. Nous nous réjouissons de vous servir bientôt.

Meilleures salutations,

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous passons un agréable séjour en famille ( 2 adultes et 2 enfants) a l'hôtel Alsol.
L'hôtel qui se situe dans un complexe sécurise est d'un calme absolue.Le service est impeccable ( vraiment) , les chambres spacieuses et propres , le all inclusive de qualité , le bar de la piscine fabuleux.
Une navette taxi moyennant 3 USD vous dépose a la plage tout près .
Se munir d'espèces pour les dépenses car pas de distributeurs proches .

Séjour du mars 2014
Victoria M, General Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Monsieur Ludovic,

Merci de partager vos commentaires et suggestions à propos de votre séjour à AlSol Luxury Village.

Lire "Le est impeccable (vraiment), les chambres Floden de service et propres, le tout qualité inclusive, le piscine bar fabuleux. » est un grand honneur pour nous, surtout venant d'une Senior Contributor.

Une fois de plus, je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons vous accueillir bientôt à son nouveau maison à Punta Cana.

Berthier-sur-Mer, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voyageons beaucoup et avons beaucoup d'expérience.

L'accueil, le professionnalisme, la rapidité des services, la propreté, la tranquillité ,le calme le respect et la beauté des lieux tout était au rendez-vous pour nous faire sentir chez-soi.

Cet hôtel comprenant beaucoup de time sharing donc peu de tourismes.
Ce fut une détente sublime!!
Pas de musique forte, pas de vendeurs , pas de jeunes bruyants, peu d'enfants.

En pleine saison forte mon mari et moi avons eu une piscine à nous tout seuls pour 7 jours!!!
Wow du jamais vu!

La nourriture est excellente ,par contre la plage minuscule mais pour 3$u.s. on va à la plage voisine qui est presque vierge.

Les chefs cuisiniers et le directeur de l'hôtel sont toujours présents pour faire sûre que tout est à la convenance des clients.
Nous avons vraiment sentis que nous comptions vraiment pour eux!!

Cet hôtel vaut le déplacement!!!

Astuce pour la chambre : La chambre la plus petite est une suite junior, alors vous allez adorer sa beauté ,son luxe et sa gr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Chantal,

Tout d'abord, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager leur expérience en AlSol Luxury Village. Pour nous, c'est un grand honneur de lire "ce fut une détente sublime!" . Leurs commentaires validés les efforts de notre personnel.

Aussi, je vous remercie pour vos suggestions. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Aiguebelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

A éviter a tous pris ne mérite pas 5 étoiles . Ménage de la chambre mal fait quotidiennement, pas de housse de couette ( couette tachée), à notre arrivée les bouteilles de soda du frigo était déjà entamées. Pas de store à la fenêtre donc pas de grâce matinée. Vue de la terrasse horrible!!! La plage est en réalité un bac à sable (sable
concassé). Complexe pas terminé avec bâtiment en cours de construction donc vue pas agréable et c'est pour nous un village fantôme .

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Mr. Xavier,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir répondre à vos attentes. Vos suggestions seront être prises en considération.

Nous espérons que vous pouvez nous offrir une seconde chance à l'avenir.

Fiesch in Valais, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 15 jours à l’hôtel ALSOL. EXCELLENT voix! Notre chambre était magnifique, avec une belle vue sur la piscine. Ce qui nous à marqué c'était la propreté, beauté, de cet hôtel. Et bien sure la gentillesse et la bonne humeur du personnel toujours très sourient et à l’écoute de nos moindre désire. 1- RED BULL: Pour danser et faire du vélo, il est si drôle et amusant . YULI: La plus charmante et douce de toute pour l'animation. VICENTE: Le meilleur barman des piscines. INOCENTE: Un grand gentil avec son accueillie toujours classe. Restaurent/buffet grand et excellent choix de nourritures" 2 cuisiniers avec leurs planchas prêt à griller tout ce que l'on désire" ex: viande, poisson, omelette... Au service tous aimables également mais: MILDRED, MATEO, WILSON sont le prénoms que nous avons réussi à retenir. MASIEL, EDUARD LUCIANO et JOS'E MATEO ont était très classe et serviables contrairement à Edwin "réception" qui s'est montré ARROGANT et INCOMPÉTENT le seul point négative de cet hôtel. Pour 2dolar nous sommes allé connaitre la magnifique plage à nos yeux que c'est celle de Juanillo. Superbe vacances!!!!

• 5 sur 5 bulles
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci beaucoup pour le partage de votre expérience à notre hôtel. C'est vraiment un honneur pour nous de les recevoir pour célébrer une occasion spéciale telle que votre lune de miel. Heureux d'entendre que vous aviez une fête spéciale et que notre personnel était sympathique avec vous. Merci pour vos avis, il est important pour nous de savoir l'opinion de nos clients.

Nous espérons les recevoir bientôt! Encore une fois, je vous remercie de nous avoir choisi et pour vos paroles chaleureuses.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le alsol est un hôtel de luxe avec un service de luxe, le service ainsi que la nourriture est exceptionnel et de qualité supérieur, les employés sont a votre service et donne le meilleur d'eux même, dites un petit bonjour a Ynocencio barman au bar du lobby Wow!!!! Qui vous fera des drinks avec son plus beau sourire, tout le personnel du complexe sont attentionnés et souriant, Kelvin, Manuel, Alvin merci pour ce magnifique séjour...il faut savoir que ce complexe ne fait que débuter dans le tout inclus donc ce n'est pas très achalandé et tranquille ont devient vite une petite famille ce qui donne un charme a cette endroit, par contre je ne le recommande pas pour les gens qui veulent faire le gros party, mais pour les couples ou jeune famille c'est un plus car vous avez presque que les piscines a vous seule, les chambres sont Wow!!!! Ce n'est pas des chambres mais des condominiums de luxe...le seul défaut c'est la plage ? Très petite, mais a 6 minutes de l'hôtel en taxi au coût de 2$ vous avez la plus belle plage du pays qui est privée donc très tranquille et époustouflante a ne pas manquer...pour être honnête avec vous moi et mon conjoint avons un peu regretté notre destination a notre arriver puisque cela avait l'air d'un village fantôme on a eu peur de trouver la semaine longue, mais des le lendemain nous avons vite réaliser que cette endroit charmant et très personnalisée que nous allions passer notre plus beau voyage a vie...donc je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Vue piscine excellente
    • 5 sur 5 bulles
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Au nom du tout la famille AlSol Luxury Village, merci de partager votre expérience pendant votre séjour. C'est un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre qui nous motivent à travailler plus dur et valider nos efforts.Nous allons partager votre avis avec Ynocencio, Kelvin, Manuel, et Alvin. Ils seront heureux de savoir que contribué à vos "repos au paradis"

Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Sejour de 9 jours debut janvier. Excellent hotel, magnifique complexe, nourriture délicieuse,personnel toujours très serviable surtout Jonathan,Gilberto a l accueil, sans oublié Juan, Eldwin...nos serveurs.Un commentaire aussi pour l excursion de sunshine catamaran avec kung fu panda et son equipe( magnifique sortie a faire).Si vous etes a la recherche de detente,paysages merveilleux,restauration excellente avec produits frais,chambre propre alors allez y sans hesitations.C etait pour fetez nos 10 ans de mariage...et nous avons passé nos plus belles vacances.!!!!!!

• 5 sur 5 bulles
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel AlSol Luxury Village et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre commentaires sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et de nous choisir pour célébrer une occasion si spéciale.

Très cordialement,

Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 46 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 124 avis

Vous connaissez Alsol Luxury Village ?

Informations supplémentaires concernant Alsol Luxury Village

Établissement : Alsol Luxury Village
Adresse: Cap Cana, Punta Cana 23302, République dominicaine (Anciennement Marina Sands Luxury All Inclusive Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 90 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alsol Luxury Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsol Luxury Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.