“Un peu artificiel”

Alsol Luxury Village
N° 87 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 21 mars 2014

Les points positifs d abord: confortable ,belles chambres bien équipées personnel souriant et serviable, jolies piscines mais
Ensemble trop artificiel , trop grand , pas de charme , pas de plage comme on les rêve à proximité , hotel loin de tout et prendre un taxi a 90 dollars pour aller à bavaro c est abuser . Bref c est une prison dorée à l américaine

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 471)

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes en accord avec les commentaires qui décrivent un lieu idyllique et hors du commun. Il faut également
reconnaître l'extrême amabilité et la convivialité de l'ensemble du personnel ( sauf à la réception où le sourire pourrait être amélioré pour certains...). Le personnel de gestion a également été dévoué à tenter de régler nos
problèmes et Dieu sait qu'ils furent nombreux!
Si vous choisissez cet établissement, vous devez connaître les faits suivants:
- c'est un immense complexe où les unités d'habitation sont fabuleuses.
- cependant, tout le niveau de bas est complètement désert, en fait il n'y a rien sauf des fenêtres placardées et des
locaux vides. C'est désolant et pas très rassurant!
-la plage est sympathique mais ne peut être qualifiée d'intéressante. Il n'y a que six parasols et des petites constructions qui pourraient fournir de l'ombre si on s'était donné la peine de les recouvrir d'un toit.
-il y a un immeuble affreux en construction ou destruction(!) qui occupe tout l'arrière de la plage: désolant !
-Mais le pire de tout, voir même l'inacceptable c'est la discothèque qui n'appartient pas à l'hôtel mais qui a la
joyeuse caractéristique d'être à ciel ouvert et qui est en plein centre du complexe et qui s'amuse à diffuser voir
à déverser sa musique à partir de 10 heures pm et cela jusqu'à tard dans la nuit. Nous avons eu la chance de
recevoir un party privé agrémenté de musique de RAVE ( 800 invités!!!). Impossible de dormir et personne ne
peut rien faire....
- la bouffe est répétitive, sans imagination et inévitablement froide
Non finalement, Alsol plus jamais mais c'est dommage pour ton dévoué personnel!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs! On nous a changé de chambre pour nous éloigner de la disco, mais on s'est retrou...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Si vous aimez le bruit, la musique plein pot dans un cadre isole pur décors américanisé mexicain etc... Tout en béton et loin de plages sympas avec cohorte de beaufs qui boivent.bouffent et bronze c'est pour vous..
Ce n'est pas au Al Sol que vous découvrirez la REP Dom

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous étions à Alsol Luxury Village du 28 février au 7 mars 2013.
Nous y avons passé un excellent séjour.
Les grandes forces de cet endroit résident dans le côté relaxant des lieux. C'est un endroit tranquille, loin d'être surpeuplé et de toute beauté.
Le personnel est une autre grande force. Nous y sommes très bien traités et nous sentons que les gens ont à cœur notre confort. Vous y verrez des gens comme Red Bull et James Bond 008 qui sont en quelque sorte les chefs de file pour nous intégrer et s'occuper de nous. Des gens d'une grande classe , comme pour tout le reste des gens.
Il y a les barmans Ynocencio et David, d'une incroyable gentillesse.
Aux restos, les gens s'affairent à bien nous servir. Bien que tous aient été à la hauteur, nous retenons les noms de Mildred , Raquel et Winston.
Il y avait 3 restos inclus dans notre forfait + un payant car exploité indépendamment.
Soyez avisés que si vous aimez les grandes plages, celle de Alsol est plutôt petite et artificiellement créée . Il y a peu de gens à la fois , il y a toujours eu des chaises pour nous.
Pour 3 dollars US aller et 3$ retour, un taxi nous amène à la plage de Juanillo qui est une ''vraie'' plage avec service de bar également.
Al Sol Luxury Village est un véritable village dans les apparences. Il fait partie de Cap Cana et tous les déplacements dans Cap Cana sont à modiques frais de transport. Nous avons pu aller visiter une usine de fabrication de cigares et une chocolaterie. Très intéressant. Il y a des excursions en mer également.
De beaux efforts sont faits pour les activités du soir mais nous croyons que cela peut-être mieux cependant. La présentation d'un film à l'extérieur n'était pas, selon nous , une bonne idée mais on a eu un spectacle de danse folklorique , un guitariste reconnu qui est venu faire une prestation, entre autres.
Il faut faire un tour à la discothèque LE DUX. C'est un endroit très particulier.
Les chambres ne sont pas des chambres mais des garçonnières (petit appartement) ou appartements selon le prix que l'on met. Nous étions supposés avoir une garçonnière mais nous avons été 'upgradés' pour un appartement de 16 par 60!! Mais rien ne garantit que vous aurez cette chance!
Pour un couple recherchant la tranquillité, c'est un lieu très adéquat. Toutefois, ce ne semble pas un endroit rêvé pour les jeunes enfants (5 -12 ans)...pour l'instant.(2014)
Nous sommes très satisfaits de notre séjour la-bas. Pour un couple comme nous c'est un 4.5 /5.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Daniel,

Merci de visiter AlSol Luxury Village!
Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un excellent séjour.

Nous apprécions que vous mis en évidence le personnel comme une grande force. Red Bull, James Bond 008, Ynocencio, David, Mildred, Raquel et Winston sont très heureux de voir qu'ils ont contribué à votre excellente expérience au AlSol Luxury Village.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ici. Nous nous réjouissons de vous servir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous passons un agréable séjour en famille ( 2 adultes et 2 enfants) a l'hôtel Alsol.
L'hôtel qui se situe dans un complexe sécurise est d'un calme absolue.Le service est impeccable ( vraiment) , les chambres spacieuses et propres , le all inclusive de qualité , le bar de la piscine fabuleux.
Une navette taxi moyennant 3 USD vous dépose a la plage tout près .
Se munir d'espèces pour les dépenses car pas de distributeurs proches .

Séjour en : mars 2014
Victoria M, General Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Monsieur Ludovic,

Merci de partager vos commentaires et suggestions à propos de votre séjour à AlSol Luxury Village.

Lire "Le est impeccable (vraiment), les chambres Floden de service et propres, le tout qualité inclusive, le piscine bar fabuleux. » est un grand honneur pour nous, surtout venant d'une Senior Contributor.

Une fois de plus, je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons vous accueillir bientôt à son nouveau maison à Punta Cana.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous voyageons beaucoup et avons beaucoup d'expérience.

L'accueil, le professionnalisme, la rapidité des services, la propreté, la tranquillité ,le calme le respect et la beauté des lieux tout était au rendez-vous pour nous faire sentir chez-soi.

Cet hôtel comprenant beaucoup de time sharing donc peu de tourismes.
Ce fut une détente sublime!!
Pas de musique forte, pas de vendeurs , pas de jeunes bruyants, peu d'enfants.

En pleine saison forte mon mari et moi avons eu une piscine à nous tout seuls pour 7 jours!!!
Wow du jamais vu!

La nourriture est excellente ,par contre la plage minuscule mais pour 3$u.s. on va à la plage voisine qui est presque vierge.

Les chefs cuisiniers et le directeur de l'hôtel sont toujours présents pour faire sûre que tout est à la convenance des clients.
Nous avons vraiment sentis que nous comptions vraiment pour eux!!

Cet hôtel vaut le déplacement!!!

Astuce pour la chambre : La chambre la plus petite est une suite junior, alors vous allez adorer sa beauté ,son luxe et sa gr...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Chantal,

Tout d'abord, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager leur expérience en AlSol Luxury Village. Pour nous, c'est un grand honneur de lire "ce fut une détente sublime!" . Leurs commentaires validés les efforts de notre personnel.

Aussi, je vous remercie pour vos suggestions. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 15 février 2014

A éviter a tous pris ne mérite pas 5 étoiles . Ménage de la chambre mal fait quotidiennement, pas de housse de couette ( couette tachée), à notre arrivée les bouteilles de soda du frigo était déjà entamées. Pas de store à la fenêtre donc pas de grâce matinée. Vue de la terrasse horrible!!! La plage est en réalité un bac à sable (sable
concassé). Complexe pas terminé avec bâtiment en cours de construction donc vue pas agréable et c'est pour nous un village fantôme .

• Séjour en : février 2014
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Mr. Xavier,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir répondre à vos attentes. Vos suggestions seront être prises en considération.

Nous espérons que vous pouvez nous offrir une seconde chance à l'avenir.