“Le meilleur hôtel à Punta Cana”

Hard Rock Casino Punta Cana
Classé n° 14 sur 104 choses à voir/à faire à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 23 octobre 2017

3e visite au Hard Rock de Punta Cana et toujours aussi emballée par l'endroit. Les chambres sont superbes, le complexe est très propre, le personnel très courtois, la nourriture est exquise ! Le complexe est immense avec ses dizaines de piscine et ses 9 restaurants.

Écrire un avisAvis (2 247)
Filtrer

Avis publié : 19 septembre 2017

J'ai perdu mais me suis bien amusée en famille. Orchestre en terrasse, costumes artistes et voitures exposées, parking pratique.
Machines a sous avec hotesses adorables qui vous servent ce que vous voulez... Superbe endroit . A voir. Absolument

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Voici le meilleur casino de bavaro punta cana avec une surface d au moins 2000 m2 . Discotheque dans le casino ( entree 30 usd )

Le prix des machines varient de 2c a 2 usd la mise minimum !

Roulette 5 usd minimum sur chaque numero
Roulette electronique 1 usd minimum chaque numero
Black jack 15 usd min par mise
Poker min 100 usd pour jouer
Etc....

Il est possible de creer une carte de fidelite et gagner des tshirts ou points a jouer dans le casino

Il y a une salle immense avec des ecrans pour les paris sportifs ! Tt juste incroyble

Si vous avez une petite faim, un kiosque a sandwish est ouvert jusqu a 4 h AM.

Boissons gratuites et espace fumeurs dans tout le casino !

Bar premium avec boissons payantes si vous desirez

Personnel tt juste parfait

Top endroit

Avis publié : 31 juillet 2017

Nous y sommes retournés pour la troisième fois, et cette fois ci nous avons renouvelé nos voeux la-bas sur la plage : juste un reve !! Merci 1000 fois à Gabrielà mon organisatrice de mariage, juste parfaite et à Gisèle du salon de coiffure grâce à qui j'ai pu être reine d'un jour !!

Avis publié : 29 juin 2017

Whaou. On en a pris plein la vue. Un peu déçus tout de même car nous aurions aimé voir la partie hôtel (On en veut toujours plus...). Persévérants, nous avons demandés à plus de 10 personnes différentes comment faire, personne n'a su nous donner de réponse, jusqu'à trouver une personne compétente, mais hélas il était trop tard, les visites étaient terminées.
Alors si ça venait à l'idée de quelqu'un de vouloir passer de l'autre côté, il est préférable d'arriver avant 10h et d'aller directement au fond du hall. Demander à faire une visite de l'hôtel, vous pourrez ainsi profiter des avantages de ce magnifique bâtiment pour la journée. Du moins c'est ce que l'on nous a dit ...
Pour le Casino et les boutiques, c'est tout simplement grandiose, un peu surpris tout de même qui n'y ait pas d'hard rock café, mais les sandwichs au casino sont bons et peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Casino Punta Cana ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Hard Rock Casino Punta Cana ?