Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit coin de paradis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Westin Puntacana Resort & Club
N° 40 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 19 février 2014

Retrouvés à cet hotel par hasard (avion annulé avons été relogés par chance au WEST)

Nous tenions a laisser un collentaore a cet hotel qui effectivement est tout récent
C'est vraiment très beau, mélange de contemporain et de style dominicain, les parties communes sont très belles, la chambre en rdc ou nous étions était vraiment très classe! Deux grands lits! En couple nous n'en avons profité que d'un seule bien entendu

La piscine et le jaccuzi sont très beaux, la plage quand a elle meriterait effectivement d'être nettoyée de ses algues, mais l'eau est typique des Caraïbes et le ponton qui donne un jolie point de vu a tout son charme

Le buffet était vraiment très bon, pas les buffet des grands complexes hôteliers, on sent vraiment la qualité!

En bref pour ceux qui cherchent des vacances de qualité coupé du monde et des activités en bord de piscine, c'est le lieu idéal !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kunt Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto A, Executive Director of Hospitality de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014
Google Traduction

Dear KuntZ:

We are sorry that you had a cancelled flight, but we are happy that you had a chance to experience our new Westin Puntacana Resort & Club!

Thank you for your positive feedback and thank you for comparing us so favorably to hotels in the area.

We hope to see you back one day!

Have a great day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 012)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Puntacana Resort & Club
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2026 avis sur 1 012

Avis publié: 25 janvier 2014

Bonjour, Je viens de passer 10 jours à cet hôtel
Négatif. c'est vrai qu'il n'y a pas de porte dans la chambre de bain,et il y a machine à café,garde-robe,coffre-fort,mini bar et comme rangement 3 tiroirs en tout seulement et dans la salle de bain un peu spéciale comme concept comme nous étions 3 adultes nous manquions de rangements donc les vêtements sont restés dans la valise. La plage beau sable blanc et fin mais dans l'eau beaucoup d'algues. L'hôtel est situé à côté du club Med. donc très loin de tout Pas d'animation à l'hôtel Le service au resto très lent je crois que c'est parce que c'est nouveau et le personnel n'est pas encore habitué cela a pris 1hres.30 pour avoir la note donc notre repas a duré 3hres. nous étions 9 personnes Mais le serveur était gentil mais il manque d'expérience pour les groupes parce que quand nous étions selement les 3 c'était correct.

Positif Emplacement est bel et comme c'est un hôtel neuf de quelques semaines je suis certaine que cela va s'améliorer. il y a beaucoup de parasols et chaises,tables sur la plage et piscine. Restaurant le brassa (plage) il y a un grill à volonté mais allez y tôt parce que quand cela fait 1hre. que les brochettes sont là un peu trop cuit. L'autre resto. Anini j'ai mangé un Homard trop cuit (brûlé) par contre un filet boeuf bonne cuisson ,délicieux. Il y a une navette gratuite et fait le trajet régulièrement de 10hres à 22hres. qui va à La playa blanca c'est une plage avec resto et va jusque à l'hôtel le Fourth Points qui est situé en face du punta cana village et là vous trouver Phamarcie,boutiques,restaurants et un supermarché Le Nationale et vous y trouver de tout il est grand,il y a un bon choix de vins et boissons La navette va aussi au resto. La Yola à la marina cela vaut la peine c'est un endroit magnifique et les fruits de mer était délicieux c'est un peu cher il appartiens au Westin donc vous pouvez mettre l'addition sur la note de l'hôtel Le personnel de l'hôtel était serviable et gentils,nous avons eues un bon service J'avais déjà lu des commentaires comme: il avait eu de la difficulté a se faire servir en français mais pas nous .Il y avait à la réception YARICK RABANALES (gérant) FRANCIS MERCEDES (chef des portiers) Je n'oublie pas YALENCIO YAN MICHEL ce baggagiste qui parle très bien le français et nous a été d'une aide car nous avons eu des problèmes avec une réservation que nous avions faite sur internet avec viator pour une excursion en safari il ne voulait pas venir nous chercher car c'était trop loin mais il ne nous avait pas spécifié quand nous avons réservé c'est seulement 48hres.avant quand nous avons appelés pour savoir à quelle heure qu'il nous ramasse qu'il nous l'ont dit.donc c'est YALENCIO qui a du téléphoner plusieurs fois de son téléphone personnel et nous avons eue une réponse positive le lendemain Nous vous remercions toute l'équipe grâce à vous nous avons appréciés notre séjour

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Diane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alberto A, Executive Director of Hospitality de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014
Google Traduction

Dear Dila069:

Thank you for taking the time to review our hotel.

Thank you for the great feedback you give us about the hotel and the rest of the resort.

We are sorry that you had some issues with the slowness in the service and some other issues, we have been working hard to correct this since our opening and as you can see in the last reviews, this has improved considerably.

We hope to see you again at The Westin Puntacana Resort & Club!

Have a great day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 janvier 2014

Immense complexe hotelier en bord de mer, tellement grand qu'il faut un taxi pour se deplacer a l'interieur, et on y perd son temps et son argent.
Espace detruisant toute vie sociale et environnementale authentique.
On y parle l'anglais plus que l'espagnol, et on n'accepte les dollars US plutot que les pesos dominicains.
Le prix d'un repas est bien trop cher, et plus eleve que le salaire d'un employe local, l'ambiance n'a rien d'authentique, la clientele est ennuyee, le bruit de la pop music americaine et les lumieres artificielles abrutissent les hotes.
Le service est plein de bonnes intentions mais n'a rien d'agreable, meme pour un simple souper.
Se rendre dans cet endroit, c'est erradiquer toute la diversite culturelle et environnementale de la Republique Dominicaine et contribuer a un tourisme industriel de masse qui n'a rien de dominicain, ni la nourriture, ni la musique, ni la langue, ni la qualite des echanges.
La consommation en energie et en eau d'un tel complexe hotelier est tout sauf responsable.
Il existe tant de ravissantes auberges authentiques et locales ou sejourner, pour connaitre les dominicains, etre au calme, se reposer de facon saine et donner son argent a des locaux plutot qu'a des grandes chaines hotelieres. A titre d'exemple nous recommandons la Casa Piedras a Bavaro, une petite perle qui vous laissera de tres beaux souvenirs.
Choisissez le tourisme responsable, c'est tellement plus authentique!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
5  Merci 217_timothee_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 10 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puntacana Resor... a, General Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 août 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puntacana Resor... a, General Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 28 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puntacana Resor... a, Guest Relations Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 26 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puntacana Resor... a, Guest Relations Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 2.9 km
Four Points by Sheraton Puntacana Village
Four Points by Sheraton Puntacan...
N° 64 sur 112 à Punta Cana
510 avis
À 2.7 km
Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club
Tortuga Bay Hotel Puntacana Reso...
N° 4 sur 112 à Punta Cana
636 avis
À 9.5 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
975 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.7 km
Sanctuary Cap Cana by AlSol
Sanctuary Cap Cana by AlSol
N° 39 sur 112 à Punta Cana
4 859 avis
À 20.1 km
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 26 sur 112 à Punta Cana
13 018 avis
À 16.1 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro
16 914 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Puntacana Resort & Club ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Puntacana Resort & Club

Adresse: Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 40 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Catégorie de prix : 124 € - 360 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Westin Puntacana Resort & Club 4.5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Puntacana Resort & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page