Contrôle des avis
1 225 résultats
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Nous étions cette semaine au westin en pension complète, c est à dire petit dej, déjeuner et dîner, boisson non alcoolisée, bière et vin blanc à table, le reste des alcools est payant, la mojito est à 8 dollars....
il y a une cave à cigares, pas très excessif, environ 8 à 10€ pour un cigare dominicain, par contre il est interdit de fumer à la plage ni dans l hôtel, il y a juste un endroit fumeur devant la cave à cigares.... étonnant pour un pays où le cigare est une institution...
Concernant le personnel, ils ne parlent pas du tout français, uniquement l espagnol et l anglais, pas toujours très simple.
Les deux restaurants sont sympas et pour la qualité c est moyen, mais correct tout de même.
La plage est magnifique, beaucoup d algues devant la plage, ils nettoient, mais en vain...
L hôtel n a pas du tout d animation le soir, il est vraiment très très calme, par rapport aux hôtels de rép Dom, c était impressionnant la différence, il y a deux autres restos à l extérieur de l hôtel où vous pouvez vous y rendre avec une navette gratuite.
Pour les chambres, très très correctes, grandes, TV Sony, belle douche, attention, n utilisez pas les grandes bouteilles d eau , elles sont facturées 5 dollars, et les petites gratuites...
N oubliez pas un adaptateur pour les prises.
Dans l ensemble nous avons passé une très bonne semaine et nous pourrions revenir.
Bonne vacances

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Puntacana Resor... a, General Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Cher Ella3816,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié un si bon commentaire lors de votre première visite dans notre paradis, nous sommes très fiers de savoir que vous avez reçu l'excellent service que vous méritez et que notre personnel et nos installations ont dépassé vos attentes.

S'il vous plaît revenez bientôt et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Nous résidons actuellement à l'hôtel et aucun effort n'est fourni en terme de français. Je me débrouille en anglais mais aucune aide à ce niveau. Des taxes rajoutées quand bon leur sembles sur les repas. Une publicité mensongère en termes de plusieurs restaurants. Les gens sont super accueillant et sympathique mais un manque d'enthousiasme. J'ai l'impression de voir un travail à la chaîne ou le personnel ne se plaît guère. Nous restons encore une semaine et j'espère que cela va changer mais pour l'instant je suis très déçu. Aucune activités à l'intérieur de l'hôtel..

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Puntacana Resor... a, General Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Cher Marvin R,

Merci de poster vos commentaires sur votre séjour récent, nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes, nous nous occupons de ces commentaires et des domaines spécifiques que vous avez mentionnés ici. Nous espérons vraiment que vous reviendrez pour vous montrer l'expérience réelle et renouvelée de The Westin Puntacana Resort & Club

Avis écrit le 14 juillet 2017

Mon mari et moi sommes allés 2 semaines au Westin en mai 2015 pour notre lune de miel.
Nous avons passé un très beau séjour.

Points Forts:

- Super piscine
- les chambres sont spacieuse et le balcon donnait sur la piscine et la plage
- salle de bain spacieuse
- chambre propre les femmes de menages sont vraiment aux petits soins et très gentille
- salle de sport toujours propre
- cocktail magnifiquement bon (mojito fruit de la passion
- petit dejeuner au top super bon
- hôtel proche de l'aeroport
- bureau de change

Points faible:
- les repas sont très cher
- nous n'avons pas pu profiter de la plage a cause de la barriere de corail
- loin du centre ville

petit conseil:

nous avons loué une voiture sur internet avant notre arrivé, si vous souhaitez louer une voiture je vous conseil de la louer directement a votre arrivé sa vous reviendra moins cher. dès notre arrivé a l'aéroport nous avons attendu plus d'1h avant d'avoir notre véhicule qui nous a lâché au bout de 2 jours l'agence n'a pas voulu nous changer le véhicule mais n'a pas eu trop le choix.

pour le change mieux vaux payer en Dollars car le taux de change est beaucoup plus interessant et c'est plus avantageux pour vous.

Pour ceux qui aiment la fête il faut absolument faire le COCO BONGO

il faut absolument allez a la plage de macao et tout proche visiter et plonger dans de l'eau crystalline Hoyo azul

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Ella3816,

Merci d'être revenu chez vous, vos mots et commentaires merveilleux nous font croire que nos efforts en matière de service et de soins en valaient la peine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment le service et l'expérience Westin Puntacana. Je t'en prie, reviens vite.

Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, rapidement accessible de l'aéroport (10/15 mns). Très confortable et propre.
Plage magnifique au sable blanc très fin. Pas trop de monde.
Personnel très sympathique et à l'écoute, ne sachant pas comment faire plaisir.
Clientèle principalement nord et sud américaine.
Nourriture préparée avec des produits frais et locaux.
Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Puntacana Resor... a, General Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2017

Cher niquette58,

Merci bien pour les très positifs commentaires par rapport à l’amabilité de notre personnel et l’établissement en général.

Nous somme très content d'avoir réussi vos expectatives, on espère vous voir très bientôt.

Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Situé sur la belle plage de Playa Blanca, l'hôtel offre des prestations de très bon standard. Les chambres ont toutes une vue océan et un grand balcon. La décoration est classique et de bon goût. L hotel est très bien entretenu et le personnel aimable. La clientèle est très américaine et l établissement est non fumeur . Bonne prestation

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Puntacana Resor... a, General Manager de The Westin Puntacana Resort & Club, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2017

Cher Sthi2,