Breathless Punta Cana Resort & Spa
428 $US
Bookit.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
512 $US
Expedia.com
  • Piscine
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
348 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
283 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)(Bonne affaire !)
268 $US
Cancelon
10 748 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014

D'abord je tiens a vous dire que nous faisons en moyenne 3 a 4voyages par année et ce dans plusieurs chaînes différente et le groupe AM dont le Brethless fait partie est une chaîne vraiment extraordinaire , alors nous avons fait ce choix d'hôtel en considérant le bon service reçue précédemment dans les autres ressort de ce groupe.

L'hôtel , l'emplacement , la plage c'est parfait. 2 énormes problèmes, le service est totalement épouvantable même s'il n'ont que 4 mois d'opérations il est totalement inconcevable que dans les restaurants le service soit aussi lent et non structure de cette façon la. Ensuite , la nourriture.... Vraiment désolant. Les buffets sont basic et les restaurant à la carte très très désolant. Pourtant, Soyez assurez que nous ne sommes vraiment pas difficile et que nous nous ajustons a toutes les cuisines du monde.

Bref sachez que pour bénéficier des belles plages de Punta Cana vous avez vraiment d'autres beaux endroits a allez visiter que le Breathless.

• Séjour en : février 2014
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Cd22Fv,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment désolée que votre expérience sur notre nourriture et le service des restaurants n'était pas satisfaisante. Nous travaillons à améliorer ces aspects de notre service, et les résultats commencent à montrer. Vous pouvez être sûr que si nous avions su que vous n'étiez pas heureux avec ces services pendant votre séjour, nous aurions fait tout dans nos mains pour changer votre perception. Nous espérons que vous avez apprécié le reste de nos services et de commodités; et nous espérons vous accueillir à nouveau, pour profiter des améliorations.

Toujours à votre disposition,

Clara Escribano
General Manager
Breathless Punta Cana

Avis publié : 2 février 2014

J'ai séjourné a cet hotel flambant neuf du 19 au 29 janvier 2014. L'hôtel gagne a être connue. C'est mon 15 eme voyages dans le sud et c'est un des meilleurs endroits ( sinon le ) que j'ai été. Premièrement c'est Vacances Air Canada qui offre le meilleur service avant et après votre séjour. Transfert de l'aéroport dans un mini van entièrement neuf ( et non une grosse autobus bondée qui arrête partout) 30 minutes sur la nouvelle route qui vous emmenés a Playa Ulverdo ( contrairement au autres hôtels qui sont sur la plage de Bavaro)
A votre arriver le Check on se fait avec une serviette chaude et un cocktail. Vous êtes aceuillis au lobby personnalise bien assis pour votre chek in.
Par la suite un responsable vous fais découvrir le site et vous conduis a votre chambre qui sont toutes des suites de luxes. Wow grand lits moelleux, couette et oreillers en plumes d oies, mini bar ultra plein , coffre gratuit, douche en marbre, bain tourbillon sur le balcon( toutes les chambres) tv écran plat avec tout les canaux disponible(200) APEL INTERNATIONAL ILLIMITER gratuit et internet partout GRATUIT. Vers 20.00 lorsque vous souper on vient faire votre préparation de la chambre pour votre coucher avec chocolat sur le lit et changement de serviette
LUXURY ILLIMITY et c'est vrai
J avais pris le swim up et wow
La piscine rivière face a votre chambre. Il y a deux piscines donc une ou l animation est incroyable. Dj tout les jours party. Hotel adultes seulement
2 immenses Jacuzzi a côté des piscines. 2 bars dans l'eau.
Au bar du lobby demander au serveurs de la budweiset ou Miller ils sont en bouteilles. La boisson forte est forte c'est pas de l eau. Du cointreau du Bombay de la vrai boisson pas de l eau
Serveurs au tables sur la plage a la piscine etc
Le sourire toujours
Ils ne sont pas habitues au pourboire seul les russes ou les québécois le fond donc ils sont très très reconnaissant. Même sans pourboire ils sont avec un sourire. L anglais est la langue parler peu d espagnol
Des spectacle incroyable a partir de 18.00 non stop s enchaîné groupe chanteur et spectacle et après le spectacle encore jusqu'à minuit 1 h
Jamais vu ça ailleurs
Casino
Coffee et Sandwich shop
Magasins
Ascenseur
Lit a la piscine et la plage
Chaise flambant neuf pas en plastique qui se couche
Serviette de plage illimité partout sur le site
Gym ultra moderne
Restaurant a la carte illimité sans reservation donc un japonais grill
2 buffets ou on mange comme des rois
Vrai fruits vrai jus fruits frais frais
Restaurants face a la mer
Steak house
Tapas
Italien
Français ou j'ai manger langoustines et filets mignon
Leurs vin est excellent mais il est possible d en acheter a la carte a bas prix 20$ le blanc et du connu comme a la SAQ
Guichet automatique
Magasins a proximités
Le meilleur endroit est a deux minutes a pieds sur la plage tresssure island
Et la crème a parts les 11 restaurants du site vous pouvez ZZ aller manger au restaurant a la carte et passer la soirée au hotel affilier 5 étoiles a côté dream-excellence-sirenis etc
J en passe il y en a trop
Enfin un hotel qui a compris tout nos besoins
Tu veux un toute toute inclus c'est la place

C'est simple eux ils ont compris que si tu payes 800$ tu en a pour ton 800$

Si tu payes 3000$ ils le save et t en donne pour ton argent

Je vous conseilles de vous paye. cette hotel qui est un peu plus cher mais que wow

Verre en vitre bière en bouteille
J en passe
5 étoiles plus

Prenez le swim up
Et la meilleur chsmbre est la mienne ahah 3125

Gros divan et grosse chaise a la piscine et au lobby

INCROYABLE

10 jours air Canada swim up
3000$

J ai eu toute une promotion de dernière minute 2175$ de quebec avec changement d avion a Montréal swim up 10 jours .... Du jamais vu valeur de 4000$

Chambre de luxe sans swim up
7 jours autour de 1800-2200$

Ghislain Larochelle
Quebec

• Séjour en : janvier 2014
Breathless E, E-Concierge de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Glarochelle1968,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est merveilleux de savoir que vous avez eu une expérience magnifique chez nous. Pour nous, c'était très agréable d'avoir l'occasion de vous accueillir et nous espérons vous revoir !

Ragdelys Zamora
E-Concierge
Breathless Punta Cana Resort & Spa
econcierge.brepc@breathlessresorts.com

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons eu toute une semaine à cet hôtel. Au départ, nous devions aller au Now Larimar mais 3 jours avant le départ, notre agente nous appelle pour nous dire que l'hôtel est overbooké et que nous sommes déplacés au Breathless.Nous étions un peu inquiet avant d'arriver la-bas mais finalement c'était un bon deal pour 1100$ la semaine.

De plus, il est à noter que les restaurant à la carte sont illimités et sans réservation mais je vous conseille d'y aller avant 19:00 si vous ne voulez pas attendre. Les appels interurbains aux É-U et au Canada sont gratuits ce qui est très rare dans le Sud. L'hôtel ne nous fait pas porter de bracelet ce qui est très apprécié car à longue ça devient un peu agaçant et il n'y a pas de cartes pour les serviettes que l'on doit échanger et retourner sans quoi on nous charge des frais. Vous pouvez avoir 4 serviettes en même temps et les laisser sur les chaises quand vous avez terminé.De plus, le bar central, soit le Wink bar, a parfois de la Budweiser.

La nourriture est bonne et variée, mon conjoint est allergique au poisson et fruits de mer et le personnel a été très coopératif afin de nous aider dans nos choix.Si vous allez au restaurant italien essayez le filet mignon et le poulet farci; très bons. De plus, si vous aimez le café essayez le Coco café où ils servent des cafés plus qu'acceptables.Le vin est acceptable même si ce n'est pas un grand cru.

L'hôtel est très propre et neuve et est maintenant terminée de construire.Les chambres sont spacieuses et au goût du jour. Par contre, les portes de la salle de bain sont en verre et battantes donc pas très intimes et étanches pour le bruit. Les matelas et les oreillers sont très mous, ce qui, pour ma part, a été très déplaisant car j'ai eu de la difficulté à y dormir ainsi que les couvertures trop lourdes mais bon c'est une question de préférence . Les portes des chambres sont difficiles à fermer, donc il y a beaucoup de bruit le matin et c'est très écho. Il est préférable pour plus de tranquilité de prendre une chambre aux étages supérieures ainsi que pour l'intimité si vous voulez profiter du bain tourbillon qu'il y a sur tous les balcons.

La plage est géniale, longue pour ceux qui aime marcher et il n'y a pas de roches et surtout pas de vendeurs car ils n'ont pas le droit de venir.Il y a suffisamment de chaises pour tous, par contre, je ne pense pas qu'il y aura suffisamment de palapas lorsque l'hôtel sera à sa pleine capacité, ce qui n'était pas le cas durant notre séjour.

Ensuite, il est important de savoir que l'hôtel appartient à des Américains donc il y a beaucoup d'Américains et pas beaucoup de Canadiens et encore moins de Québécois. Nous avons croisé environ 20 Québécois dans toute notre semaine. Vous devez donc être en mesure de vous débrouillez en anglais. En ce qui concerne le personnel, ils sont pour la plupart gentils et souriants en particulier Francesca qui nous reçoit au resto italien le soir et au buffet le matin, ainsi que Pedro qui fait parti de l'équipe d'animation.Il est vrai que certains ne parlent pas anglais mais en général c'est surtout ceux qui n'ont pas d'interactions avec nous et lorsqu'ils ne peuvent nous répondre, ils trouvent quelqu'un pour le faire.

En ce qui concerne les spectacles, c'était très bien et en particulier le cirque qui était spectaculaire. Pour les activités, ça manque un peu de variété et nous avons trouvé que l'équipe d'animation n'allait pas beaucoup chercher les gens pour les faire participer.

En gros, étant donné que c'est un hôtel pour adultes, il y a beaucoup de couples qui viennent s'y reposer sans les enfants, donc c'est vraiment l'idéal pour les couples mais moins pour les célibataires. Franchement, nous avons adoré notre expérience et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieures pour plus d'intimité et de tranquilité car tous les balcons sont munis d'un bain tourbillon mais avec une chambre au RC c'est moins intime et parce qu'il est vrai que les chambres et corridors sont échos et les portes sont dures à fermer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Bel hotel mais loin de tout ! Pas d'ambiance dominicaine ... L'hôtel appartient à un groupe américain donc vous n'êtes pas en République dominicaine mais aux USA !! La plage est belle mais pas de sable blanc comme à Bavaro par exemple !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous y avons passé, ma fille et moi, la dernière semaine de décembre (réveillon du 31 compris). nous sommes très satisfaites de notre séjour ; nous recherchions une semaine de repos total au soleil et ce fut le cas.
L'hôtel a été totalement rénové ; la décoration est soignée, très design. Les chambres sont confortables et la literie excellente.
La restauration : le restaurant principal, Spoon, propose des buffets variés et de qualité. Les produits sont frais, beaucoup de légumes et de fruits. Le choix entre poissons et viande. En tant que Française j'attends au minimum des produits qu'ils soient frais et les préparations standards, sans ajouts excessifs de sauces etc. Nous avons franchement très bien mangé et les petits déjeuners sont un vrai bonheur. Nous n'avons expérimenté qu'un seul restaurant à thème car il faut en effet attendre puisqu'il n'y a pas de réservation. D'autre part, nous n'allions pas à Punta Cana pour la gastronomie. Enfin, le restaurant grill ouvert sur la plage est le midi l'occasion de déjeuner léger.

Le personnel est très disponible et souriant ;s'il ne dispose pas des qualifications attendues dans un 5* le service reste agréable et veille à satisfaire les clients.

L'établissement est bien entretenu. Les piscines sont propres. Quant à la plage, elle est superbe. Le mobilier de plage est neuf et confortable. C'est d'ailleurs l'endroit où nous avons passé le plus de temps, les piscines étant plus bruyantes. L'hôtel est l'un des derniers sur la côte, il y a peu de passage. En revanche, on peut avoir le sentiment d'être un peu isolé. L'avantage est que c'est très calme.

Les points à améliorer, selon moi :
- le personnel ne parle pas français ; il faut donc être autonome en anglais ou espagnol ; 90 % de la clientèle est nord-américaine, 10 % russe et allemande. Quasiment aucun français. Ce n'est pas gênant mais il faut le savoir.
- le 5* ne correspond pas à nos standards européens ; il s'agit d'un 3*/4* maxi car le personnel n'est pas formé en conséquence ; cela n'est pas gênant mais il ne faut pas attendre par exemple des "concierges" la prestation fournie par les concierges des grands hôtels européens ; ici ce sont plutôt des commerciaux qui proposent des prestations complémentaires payantes.
- l'hôtel est sonore : il convient de choisir une chambre loin du centre d'animation et idéalement au 3ème car les couloirs résonnent.

Conclusion : très bon plan pour se reposer au soleil dans un bel endroit ; pour les plus jeunes, possibilité aussi de s'amuser (boîte de nuit sur place, et ambiance dès 16H00)

Astuce pour la chambre : éviter la proximité du centre d'animation ; privilégier le 3ème étage, moins fréquenté
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille