“Agréable séjour”

Breathless Punta Cana Resort & Spa
N° 10 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement mi-mars. L'hôtel est (très) récent, il est donc très propre, très bien entretenu. L'architecture se veut moderne, et dans l'ensemble c'est plutôt bien réussi. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche à l'italienne et toilette séparée. Tout le personnel (réceptionnistes, serveurs, animateurs...) est vraiment très sympathique, sans en faire trop ni pas assez. C'est du vrai all-in, avec de vrais bons alcools dans les cocktails et des barmans au top. Concernant la nourriture, l'hôtel fonctionne avec un resto buffet en libre service et cinq autres restaurants à thème (italien, français, libanais, continental et mexicain) à la carte et sans réservation. Comptez en moyenne 15 minutes d'attente pour les restos à la carte que nous avons tous testé. Le résultat est mitigé. A part le Français, et sans patriotisme de notre part, les autres sont de qualité moyenne, voir médiocre pour l'italien. Un (gros) défaut, quasiment toutes les salles de restauration sont extrêmement bruyantes. Pour le reste, les piscines sont spacieuses. La plage, "malgré" le sable jaune dû à l'emplacement géographique est vraiment agréable. Les serveurs sont assez réactifs et vraiment très souriants et sympas. Leur coté camaraderie ne colle pas forcément avec un 5* luxe mais cela donne un coté quelque peu décalé qui plait beaucoup à la clientèle américaine, et qui en l’occurrence nous a également séduit. Naturellement, le personnel parle espagnol et anglais, mais comme certains d'entre eux sont Haïtiens, il est également possible d'échanger en français. Si vous souhaitez faire des excursions, ne passez surtout pas par SeaPro, société qui a une cabane sur la plage même de l'hôtel et qui nous a mené en bateau (sans mauvais jeu de mots). Pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai laissé un avis sur leur page Tripadvisor (seapro divers Punta Cana). Sinon, pour les joueurs, le casino est plutôt pas mal. Petit bien sur, mais il y a, en plus d'une vingtaine de machines à sous, roulette, black jack et Stud Poker. Pour ce qui est de la monnaie, le distributeur de l'hôtel ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Un peu gênant, mais il suffit de sortir de l'hôtel et de marcher 200 mètres pour trouver une banque et un distributeur de disponible. Les animations du soir se déroulent sur la très agréable place à coté du lobby. Elles sont variées et plutôt de bonne qualité.
En globalité, nous avons passé un très bonne semaine, avec quand même un léger bémol sur la nourriture, mais dans l'ensemble nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3ème étage, moins de passage donc moins de bruit ;-)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Dear julieetgreg,

C'est merveilleux de recevoir vos commentaires sur votre séjour, merci beaucoup de partager votre expérience. À Breathless Punta Cana, nous sommes toujours disposés à améliorer, et à ce moment, nous faisons des rénovations dans notre offre gastronomique. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour profiter ces améliorations. Merci encore pour votre recommandation, nous restons à votre disposition.

Sincèrement,

Avis publié : 29 mars 2014

Mars 2014,,Nous avons passés une semaine magnifique au Breathless, nous étions dans la section Xhale (vip), que dire du personnels chaleureux,souriants, toujours prêts a rendre notre séjour extraordinaire. Nous tenons a remercier spécialement Patricia,Emerlin et Jorg au xhale member! et surtout très important 2 serveurs extraordinaire Raphael Asuago et Zulinda ( buffet et resto coquette) wow !!! ils aiment leurs travaille et leurs clients et on le ressent. Bravo et felicitation a l'hôtel, tout pour passer de belles vacances Plusieurs piscines, plage magnifique, sans algues. . Petite note negative, le resto italien,lumière beaucoup trop forte, manque d'ambiance Super beau voyage ! merci

Astuce pour la chambre : Section xhale member!!! ++++ ne pas prendre de chambre pret du lobby, bruyant le soir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Dear Nadine M,

Merci à vous, d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Il est merveilleux de savoir que vous avez passé une superbe semaine chez nous ! C'est notre objectif d'offrir un service magnifique, et nous allons reconnaître les membres de notre équipe qui ont amélioré votre séjour en votre nom. Même, nous ferons le suivi de vos suggestions sur l'éclairage à Spumante. Merci encore, et nous espérons vous voir bientôt!

Sincèrement,

Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel est sublime. Il est très récent (ouvert depuis novembre 2013), donc tout neuf et en excellent état. NB: d'après le concierge, les prix vont largement augmenter dans les mois à venir.
Les chambres sont très propres, spacieuses, joliment décorées, et elles disposent toutes d'un jacuzzi sur la terrasse. Nous devions avoir une junior suite avec vue sur le jardin, et nous avons été surclassés pour une suite en swim up (première bonne surprise!)
Les nombreux bars et restaurants sont très bons pour un si grand hôtel en all inclusive (alcools de marque, nombreux cocktails, petit-déjeuner buffet gargantuesque, service à table dans tous les restaurants et sans réservation, chef qui cuisine devant nous au restaurant japonais...).
Et le service est absolument exceptionnel, irréprochable (bonne humeur, politesse, discrétion, excursions sur mesure, boissons servies jusque dans la piscine... tout est mis en oeuvre pour que le client soit comblé en permanence. ).
A noter que tout le monde sur place parle anglais et espagnol, donc il faut savoir se débrouiller un minimum dans l'une de ces deux langues.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et disposent d'une terrasse avec jacuzzi. Les chambres en sw...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chers AdelineEtGilles,

Expériences comme la vôtre sont celles que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients ; et nous sommes très heureux d'avoir vos magnifiques commentaires. Merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Avis publié : 22 mars 2014

Très beau resort tout neuf: moins de 6 mois d'existence!
Plusieurs choix de restaurants pas seulement buffet ce qui est rare dans un all exclusive.
Plusieurs piscines er une plage magnifique: vraiment un cadre parfait pour des vacances reposantes.
Un staff très sympa, notamment Katherine qui travaille au stand serviettes de la piscine.
Très belles chambres, spacieuses avec balcon et jacussi privé!!
Personnel de service aux restaurants et aux piscines pas toujours très efficace et rapide.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher clem221214,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu des super vacances chez nous. Nous vous remercions pour vos magnifiques commentaires, et nous allons les partager avec notre équipe, spécialement Katherine. Ici, nous restons à votre disposition, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 10 mars 2014

Séjour : du 14 au 21 février 2014
Nous avons voyagé 4 adultes ensemble (2 couples) - et le verdict est le même pour tous !

Hôtel neuf, adultes seulement, look chic et moderne, ce site est vraiment enchanteur et enchantant !
Le personnel rend l'ambiance des plus agréable ; l'équipe E-team rendra votre séjour inoubliable. Un grand merci tout spécial à Henry et son équipe, tout particulièrement T.I. et Miki !
Sur la plage, service de drinks personnalisé - tout à fait accommodant et vraiment apprécié ( demandez le service de Diesel - il gagne à être connu !)
Les chambres sont vraiment ultra propres, la literie est impeccable (couette et oreillers en plume) et le décor est tout aussi charmant.
2 magnifiques piscines, animation durant toute la journée sur le site pour ceux qui désirent participer (aérobie, danse, jeux de plage, volleyball, défis et activités surprise chaque jour), boutiques (produits de marques - MKors, Desigual, Cavalli, et importations privées (maillots, robes, sandales, etc.), petit café ouvert de 8 à 8 (café glacé à essayer absolument !!)
La nourriture est excellente : le surf n turf (langouste) est un must au restaurant français, smoothies et jus de fruits pressés le matin au buffet avec un choix au déjeuner plus qu'impressionnant , un des restaurant ouvert à partir de 23h30 pour les couche-tard (bar à pâtes - excellent !), spectacles offerts en soirée (vraiment nice), band de musique (chansons au goût du jour), l'ambiance de soir au bar principal est vraiment intéressante !
Notre seul bémol qui fait que nous n'accordons pas le 5 étoiles pour le moment concerne le déroulement du service des repas du soir pour les soupers à la carte; comme il n'y a aucune réservation à faire, il arrive que certains restos accumulent une file d'attente... un réajustement de ce côté, peut-être plus de personnel pour accélérer le processus et probablement un temps de rodage un peu plus long, permettra sûrement d'améliorer ce point.....
En somme, pour nous, c'est un endroit à recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Nathalie C,

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profités vos vacances chez nous. En ce moment, nous travaillons à améliorer notre service de restaurants, nous espérons vous impressionner par la qualité de ce service la prochaine fois.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 mars 2014

D'abord je tiens a vous dire que nous faisons en moyenne 3 a 4voyages par année et ce dans plusieurs chaînes différente et le groupe AM dont le Brethless fait partie est une chaîne vraiment extraordinaire , alors nous avons fait ce choix d'hôtel en considérant le bon service reçue précédemment dans les autres ressort de ce groupe.

L'hôtel , l'emplacement , la plage c'est parfait. 2 énormes problèmes, le service est totalement épouvantable même s'il n'ont que 4 mois d'opérations il est totalement inconcevable que dans les restaurants le service soit aussi lent et non structure de cette façon la. Ensuite , la nourriture.... Vraiment désolant. Les buffets sont basic et les restaurant à la carte très très désolant. Pourtant, Soyez assurez que nous ne sommes vraiment pas difficile et que nous nous ajustons a toutes les cuisines du monde.

Bref sachez que pour bénéficier des belles plages de Punta Cana vous avez vraiment d'autres beaux endroits a allez visiter que le Breathless.

• Séjour en : février 2014
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Cd22Fv,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment désolée que votre expérience sur notre nourriture et le service des restaurants n'était pas satisfaisante. Nous travaillons à améliorer ces aspects de notre service, et les résultats commencent à montrer. Vous pouvez être sûr que si nous avions su que vous n'étiez pas heureux avec ces services pendant votre séjour, nous aurions fait tout dans nos mains pour changer votre perception. Nous espérons que vous avez apprécié le reste de nos services et de commodités; et nous espérons vous accueillir à nouveau, pour profiter des améliorations.

Toujours à votre disposition,

Avis publié : 2 février 2014

J'ai séjourné a cet hotel flambant neuf du 19 au 29 janvier 2014. L'hôtel gagne a être connue. C'est mon 15 eme voyages dans le sud et c'est un des meilleurs endroits ( sinon le ) que j'ai été. Premièrement c'est Vacances Air Canada qui offre le meilleur service avant et après votre séjour. Transfert de l'aéroport dans un mini van entièrement neuf ( et non une grosse autobus bondée qui arrête partout) 30 minutes sur la nouvelle route qui vous emmenés a Playa Ulverdo ( contrairement au autres hôtels qui sont sur la plage de Bavaro)
A votre arriver le Check on se fait avec une serviette chaude et un cocktail. Vous êtes aceuillis au lobby personnalise bien assis pour votre chek in.
Par la suite un responsable vous fais découvrir le site et vous conduis a votre chambre qui sont toutes des suites de luxes. Wow grand lits moelleux, couette et oreillers en plumes d oies, mini bar ultra plein , coffre gratuit, douche en marbre, bain tourbillon sur le balcon( toutes les chambres) tv écran plat avec tout les canaux disponible(200) APEL INTERNATIONAL ILLIMITER gratuit et internet partout GRATUIT. Vers 20.00 lorsque vous souper on vient faire votre préparation de la chambre pour votre coucher avec chocolat sur le lit et changement de serviette
LUXURY ILLIMITY et c'est vrai
J avais pris le swim up et wow
La piscine rivière face a votre chambre. Il y a deux piscines donc une ou l animation est incroyable. Dj tout les jours party. Hotel adultes seulement
2 immenses Jacuzzi a côté des piscines. 2 bars dans l'eau.
Au bar du lobby demander au serveurs de la budweiset ou Miller ils sont en bouteilles. La boisson forte est forte c'est pas de l eau. Du cointreau du Bombay de la vrai boisson pas de l eau
Serveurs au tables sur la plage a la piscine etc
Le sourire toujours
Ils ne sont pas habitues au pourboire seul les russes ou les québécois le fond donc ils sont très très reconnaissant. Même sans pourboire ils sont avec un sourire. L anglais est la langue parler peu d espagnol
Des spectacle incroyable a partir de 18.00 non stop s enchaîné groupe chanteur et spectacle et après le spectacle encore jusqu'à minuit 1 h
Jamais vu ça ailleurs
Casino
Coffee et Sandwich shop
Magasins
Ascenseur
Lit a la piscine et la plage
Chaise flambant neuf pas en plastique qui se couche
Serviette de plage illimité partout sur le site
Gym ultra moderne
Restaurant a la carte illimité sans reservation donc un japonais grill
2 buffets ou on mange comme des rois
Vrai fruits vrai jus fruits frais frais
Restaurants face a la mer
Steak house
Tapas
Italien
Français ou j'ai manger langoustines et filets mignon
Leurs vin est excellent mais il est possible d en acheter a la carte a bas prix 20$ le blanc et du connu comme a la SAQ
Guichet automatique
Magasins a proximités
Le meilleur endroit est a deux minutes a pieds sur la plage tresssure island
Et la crème a parts les 11 restaurants du site vous pouvez ZZ aller manger au restaurant a la carte et passer la soirée au hotel affilier 5 étoiles a côté dream-excellence-sirenis etc
J en passe il y en a trop
Enfin un hotel qui a compris tout nos besoins
Tu veux un toute toute inclus c'est la place

C'est simple eux ils ont compris que si tu payes 800$ tu en a pour ton 800$

Si tu payes 3000$ ils le save et t en donne pour ton argent

Je vous conseilles de vous paye. cette hotel qui est un peu plus cher mais que wow

Verre en vitre bière en bouteille
J en passe
5 étoiles plus

Prenez le swim up
Et la meilleur chsmbre est la mienne ahah 3125

Gros divan et grosse chaise a la piscine et au lobby

INCROYABLE

10 jours air Canada swim up
3000$

J ai eu toute une promotion de dernière minute 2175$ de quebec avec changement d avion a Montréal swim up 10 jours .... Du jamais vu valeur de 4000$

Chambre de luxe sans swim up
7 jours autour de 1800-2200$

Ghislain Larochelle
Quebec

• Séjour en : janvier 2014
Breathless E, E-Concierge de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Glarochelle1968,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est merveilleux de savoir que vous avez eu une expérience magnifique chez nous. Pour nous, c'était très agréable d'avoir l'occasion de vous accueillir et nous espérons vous revoir !

Ragdelys Zamora
E-Concierge